Neo-Napoleon C'est n'importe quoi ; il délire le pauvre (il ne lui reste plus que ça)

cemab a cette faculté que beaucoup n'ont pas sur ce forum, il sait raisonner.

Neo-Napoleon C'est n'importe quoi ; il délire le pauvre (il ne lui reste plus que ça)

et encore, t'as pas lu la suite gros ;-)))

un conseil, assieds-toi lol

@raphaëlle#4188436 Quand je pense qu'en ce moment Vincent est en train d'agonir de faim et de soif et que sa mère lui rend visite sans même avoir le droit de lui donner un verre d'eau.

C'est horrible. Comment peut-on agir ainsi dans une société qui se dit évoluée.

katou cemab a cette faculté que beaucoup n'ont pas sur ce forum, il sait raisonner.

Oh ben oui, tu poses la question si l'Extrême Onction peut être donné à un enfant de l'adultère provenant de parents divorcés et... il raisonne : c'est parce qu'il est fils de divorcés qu'il veut le buter

oh ben oui, quel brillant esprit, pas de doute !

P

@katou le petit Torquemada de carnaval qui a passé deux jours à fouiller dans les affaires de la famille Lambert pour en remuer la merde à pleines mains n'est pas jouace ;-)))

Neo-Napoleon
      Ta question est idiote pour un catho.
      Tu es athée et il ne me viendrait pas à l'idée de te poser une question ridicule ayant un rapport avec l'athéisme. D'ailleurs l'athéisme ne m'intéressant pas, je connais, je n'en parle pas ou très peu.
      Au lieu de dénoncer une religion qui a beaucoup apporté à la France, tu devrais simplement continuer à parler d'une autre religion qui s'installe pour détruire la France, là, tu seras vraiment pris au sérieux par cemab.

Neo-Napoleon c'est parce qu'il est fils de divorcés qu'il veut le buter

tu ne donnes aucune autre raison, gros demeuré, et tu passes ton temps à fouiller le passé de la famille Lambert pour couiner comme un goret qu'on égorge à chaque travers que tu leur trouves, comme un véritable possédé fanatisé que tu es.

comment veux-tu qu'on pense autre chose ?
        l'intégriste, mec, c'est toi lol

katou Ta question est idiote pour un catho.

Justement n'étant pas catho je m'intéresse ; il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer une religion sans savoir, sans m'informer !

Connaissant la "rigueur" de l'Eglise concernant le mariage, les enfants, etc... on peut légitimement se poser la question !

Par exemple l'Eglise refuse nombre de choses aux divorcés (la communion, le remariage religieux, etc...)

Donc voilà, je me posais juste la question si un enfant né du péché (pour l'Eglise), de l'adultère, de parents divorcés pouvait "bénéficier" de l'EO (mais visiblement ma question dérange, on se demande pourquoi)

katou

Une véritable épave...

A noter que cette production vient des deux fils ; saloper des parents afin de justifier son fantasme est une marotte chez ce débile.

@Neo-Napoleon d'une relation... adultère, il a eut à un moment donné 2 pères et a vécu plusieurs années chez le mari de sa mère, ses parents ont fini par divorcer chacun de leur côté puis se sont mariés

mais bon le divorce, l'adultère, la naissance d'enfants "du péché",

qu'ils sont les premiers à s'affranchir quand ça les arrange

(cf les parents intégristes catho, divorcés, vivant pendant des années dans l'adultère, concevant ce pauvre Vincent dans ces conditions

Enfant du péché il y avait droit ?

En tant qu'enfant du péché (et doublement même puisque né hors mariage et d'une relation adultère) a-t-il droit à l'extrême onction ?

Je n'ai pas demandé ce qu'était l'EO mais si VL pouvait y avoir droit étant donné qu'il est un enfant du "péché" selon l'Eglise (enfant adultère de parents divorcés !)

Etant un enfant de l'adultère et de parents qui ont divorcés,

c'est le cas des parents Lambert avec en plus le fait d'avoir commis l'adultère qui a donné naissance à Vincent. Le pauvre à eut 2 papas pendants les 6 premières années de sa vie avant que les parents divorcent chacun de leur côté et se remarie...

peut être donné à un enfant de l'adultère provenant de parents divorcés e

si un enfant né du péché (pour l'Eglise), de l'adultère, de parents divorcés pouvait

cemab Je pose une question et l'on ne me répond pas, forcément je la repose !

Et comme à nouveau on ne me répond pas (c'est vraiment que la question doit déranger !) et bien ô surprise je la pose à nouveau !

Puis une troisième fois puisqu'on ne veut toujours pas me répondre (pourtant un simple "oui" ou "non" ce n'est pas bien compliqué... si ?)

En plus j'ose parler d'intégrisme religieux sur un sujet dont le thème est.... "la menace intégriste" en référence aux parents membre d'une organisation intégriste religieuse : oh ben oui je suis vraiment bizarre d'être dans le thème !

Mais c'est bien ; tout ceci montre la malaise qui vous accable !

cheshire-cat Les zombies ne sont pas morts, ils son conscients et leur état est réversible.

putain de lol ce niveau...

• [supprimé]

Neo-Napoleon Vous vous foutez du monde ? je vosu ai expliqué la chose et vous avez vous même admis avoir compris. Quelle mauvaise foi !

[supprimé] vous avez vous même admis avoir compris

pété de rire.... comment il vous a baisé oui -))))

z'êtes un grand naïf vous hein

• [supprimé]

cemab Je ne me fais pas à la fourberie en effet.

• [supprimé]

Neo-Napoleon Pour le coups là c'est le cas des parents Lambert avec en plus le fait d'avoir commis l'adultère qui a donné naissance à Vincent. Le pauvre à eut 2 papas pendants les 6 premières années de sa vie avant que les parents divorcent chacun de leur côté et se remarie... (pour des intégristes cathos je trouve que ça la fout mal)

Bref, Vincent peut donc bénéficier de l'EO ; tant mieux pour lui s'il est croyant, c'est même bien.

Neo-Napoleon

Vous vous foutez de la gueule du monde, le Nabo !

[supprimé] Je ne me fais pas à la fourberie en effet.

c'est une simple question de case vide ; la fourberie ça demande quand même des facultés