• [supprimé]

cheshire-cat Quand on est en apnée on ne meurt pas. Il ne s'agit pas tant de respiration que de faculté à respirer.

• [supprimé]

cheshire-cat l'interaction ça peut être le coup de pompe dans le train ! Même vous, vous pouvez avoir une vie sociale

cheshire-cat Une vie sociale, cela implique une interaction.

ah bon ??
Un texte de loi qui oblige à fréquenter les autres avec des "interactions" sous peine de mort ?
dites, vous allez pagayer longtemps comme ça ? lol

cheshire-cat

le critère ?

• pas d'acharnement thérapeutique
  • pas d'euthanasie.
  • droit au suicide, comme un grand garçon pour ceux qui ont les couilles. (dommages collatéraux à la charge des proches restants)

Donc sont concernés les types qui ne peuvent pas vivre seuls et les grandes gueules de forum. ;-))

• [supprimé]

• Modifié

Chésire Cat qui heurte un récif, après avoir trop pagayé, et finir fort logiquement à la flotte !

Quand Lepoilu qui est insupportable mais pas con commence à nager, on peut considérer que les autres sbires sont noyés.

• [supprimé]

• Modifié

Quand je pense qu'en ce moment Vincent est en train d'agonir de faim et de soif et que sa mère lui rend visite sans même avoir le droit de lui donner un verre d'eau.

pas de sursaut : on n'est pas encore rendus assez bas.

• [supprimé]

@raphaëlle#4188436 dit comme cela en effet cela prend toute son ampleur. Mais ils prouvent par là qu'il n'y a pas d'acharnement thérapeutique et qu'il n'a jamais été en fin de vie jusqu'a ce qu'ils s'en occupent.

katou Hein !!??

C'est n'importe quoi ; il délire le pauvre (il ne lui reste plus que ça)

Neo-Napoleon C'est n'importe quoi ; il délire le pauvre (il ne lui reste plus que ça)

cemab a cette faculté que beaucoup n'ont pas sur ce forum, il sait raisonner.

Neo-Napoleon C'est n'importe quoi ; il délire le pauvre (il ne lui reste plus que ça)

et encore, t'as pas lu la suite gros ;-)))

un conseil, assieds-toi lol

@raphaëlle#4188436 Quand je pense qu'en ce moment Vincent est en train d'agonir de faim et de soif et que sa mère lui rend visite sans même avoir le droit de lui donner un verre d'eau.

C'est horrible. Comment peut-on agir ainsi dans une société qui se dit évoluée.

katou cemab a cette faculté que beaucoup n'ont pas sur ce forum, il sait raisonner.

Oh ben oui, tu poses la question si l'Extrême Onction peut être donné à un enfant de l'adultère provenant de parents divorcés et... il raisonne : c'est parce qu'il est fils de divorcés qu'il veut le buter

oh ben oui, quel brillant esprit, pas de doute !

P

@katou le petit Torquemada de carnaval qui a passé deux jours à fouiller dans les affaires de la famille Lambert pour en remuer la merde à pleines mains n'est pas jouace ;-)))

Neo-Napoleon
        Ta question est idiote pour un catho.
        Tu es athée et il ne me viendrait pas à l'idée de te poser une question ridicule ayant un rapport avec l'athéisme. D'ailleurs l'athéisme ne m'intéressant pas, je connais, je n'en parle pas ou très peu.
        Au lieu de dénoncer une religion qui a beaucoup apporté à la France, tu devrais simplement continuer à parler d'une autre religion qui s'installe pour détruire la France, là, tu seras vraiment pris au sérieux par cemab.

Neo-Napoleon c'est parce qu'il est fils de divorcés qu'il veut le buter

tu ne donnes aucune autre raison, gros demeuré, et tu passes ton temps à fouiller le passé de la famille Lambert pour couiner comme un goret qu'on égorge à chaque travers que tu leur trouves, comme un véritable possédé fanatisé que tu es.

comment veux-tu qu'on pense autre chose ?
          l'intégriste, mec, c'est toi lol

katou Ta question est idiote pour un catho.

Justement n'étant pas catho je m'intéresse ; il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer une religion sans savoir, sans m'informer !

Connaissant la "rigueur" de l'Eglise concernant le mariage, les enfants, etc... on peut légitimement se poser la question !

Par exemple l'Eglise refuse nombre de choses aux divorcés (la communion, le remariage religieux, etc...)

Donc voilà, je me posais juste la question si un enfant né du péché (pour l'Eglise), de l'adultère, de parents divorcés pouvait "bénéficier" de l'EO (mais visiblement ma question dérange, on se demande pourquoi)