c'est parce qu'il est fils de divorcés qu'il veut le buter ?
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
[supprimé]
cemab ah peut être ... ça serait curieux
- Modifié
je ne vois pas d'autre explication ; cette truffe croyait qu'il souffrait, qu'il était à l'agonie, on pouvait comprendre que comme l'autre petit nazillon, il souhaitait appliquer des méthodes déjà utilisées outre-Rhin pour abréger ses souffrances, mais je l'ai détrompé et hormis qu'un type normal pourvu du minimum d'amour-propre aurait quitté le fil, je ne vois plus de raisons pour le fumer.
je me méfie des fanatiques qui passent la vie et la morale des gens au crible ; ce sont en général des mal-baisés tirant sur l'impuissance qui en veulent à la terre entière d'être handicapés. ;-)))
Quand je vois ce mec étaler les vicissitudes des Lambert alors que ça ne le regarde en rien et juger leur vie privée pour justifier ses fantasmes, on ne peut que trouver ça louche ;-)
[supprimé]
cemab Il est bien connu que bien souvent certains allègent leur conscience ( croient-ils) en chargeant celle des autres.
- Modifié
[supprimé] Il est bien connu que bien souvent certains allègent leur conscience ( croient-ils) en chargeant celle des autres.
les Lambert n'ont hélas pas besoin de ce cloporte pour être dans la m***de....
cemab je vous la refais en plus simple, parce que je pense que vous avez disjoncté : en gros, pourquoi si j'aide un aveugle à traverser, on va me féliciter (mettons), en tout cas rien me dire, alors que si je le pousse sous une bagnole, je risque la zonzon ?
où est le dogme et en quoi ne serais-je pas en droit de juger que sa vie est de la merde en barre et d'y mettre un terme ?
En quoi mes critères ne vaudraient pas les vôtres ?
bonne nouvelle cher Lepoilu, j'ai retrouvé ma question ;-)))))
Vous allez pouvoir conserver votre PQ pour d'autres taches (lol) moins nobles ;-)
ça renvoie à ma question à Lepoilu : on peut comprendre l'acharnement à sauver un homme, comment comprendre l'acharnement à le perdre ?
Et comme dans ce cas, on suppose que Naboléon n'a pas d'intérêt direct à la mort de VL (héritage, remariage etc...) comment expliquer qu'il fouille la merde qui entoure ce dernier avec une telle opiniâtreté si ce n'est par vengeance morale quant aux errements de ses parents ?
Un aveugle peut avoir une vie sociale, ce qui est un élément indispensable de la vie humaine.
Il peut exprimer une volonté de vivre ou de mourir.
Vincent Lambert, quand il était en état d'exprimer une volonté, à clairement exprimé sa volonté de ne pas "vivre" ainsi.
[supprimé]
Tant qu'on respire, on vit.
Il y a des degrés entre la vie et la mort.
[supprimé]
cheshire-cat Non. C'est vie ou mort, noir ou blanc, oui ou non ...
- Modifié
Conception périmée.
Autrefois, on restait peu de temps dans les degrés intermédiaires.
Les progrès de la médecine les rend plus fréquents et plus durables.
Dans le cas de patients en état de mort cérébrale, l'équipe médicale peut continuer à faire tourner la machine pendant quelques jours, ils respirent, le temps d'organiser des greffes d'organes.
Un noyé ne respire plus ; si il est secouru et ranimé rapidement, il peut s'en sortir sans séquelles.
http://societedesauvetage.org/qui-sommes-nous/la-noyade/
cheshire-cat Vincent Lambert, quand il était en état d'exprimer une volonté, à clairement exprimé sa volonté de ne pas "vivre" ainsi.
Seul un écrit est recevable, il n'y a pas d'écrit, vous débitez donc n'importe quoi ;-)))
- Modifié
cheshire-cat Il y a des degrés entre la vie et la mort.
ben non.
si on vit c'est qu'on n'est pas mort, si on est mort, c'est qu'on ne vit plus.
les degrés que vous évoquez sont une pure construction de votre esprit fantaisiste et taquin
- Modifié
cheshire-cat Dans le cas de patients en état de mort cérébrale, l'équipe médicale peut continuer à faire tourner la machine pendant quelques temps, ils respirent, le temps d'organiser des greffes d'organes.
Il n'est pas en état de mort cérébrale.
et à la différence d'un noyé, il respire très bien, et tout seul.
Vous seriez logique, vous appelleriez à l'extermination des noyés ;-)
- Modifié
tin ça rame sec... ;-))
cheshire-cat Un aveugle peut avoir une vie sociale, ce qui est un élément indispensable de la vie humaine.
ah bon ?
depuis quand ?
et la visite de ses proches c'est quoi sinon une vie sociale ? une opération bol de riz ?
- Modifié
Je réagissais au propos de Fulgura selon lequel la respiration est le critère de vie ou de mort.
Et vous, qu'est ce que c'est votre critère ?
cemab la visite de ses proches c'est quoi sinon une vie sociale ?
Une vie sociale, cela implique une interaction.