gth L’islamisme, qui n’est pas autre chose que la doctrine de l’islam, n’aime pas l’instruction, c’est haram, car c’est une concurrence pour l’enseignement du Coran.
Oui.
Ce que l'on appelle islamisme c'est l'idéologie islamique qui est appliquée littéralement. Ne pas oublier que mahomet faisait tuer entre autres par décapitation tous ceux qui le critiquaient simplement. Des hadiths rapportent cela. Déjà de son vivant mahomet a fait en sorte qu'il y ait blasphème si on critiquait "l'envoyer d'allah" ou "le prophète d'allah" comme il se faisait appeler.
Nous nous retrouvons en France avec une idéologie très violente et étrangère qui nous envahit en masse depuis le regroupement familial. Le robinet a été ouvert et depuis ce sont des vannes qui se sont ouvertes car l'immigration islamique arrive de partout. Les pakistanais, les tchétchènes par ex sont réputés pour leur extrémisme, qu'est-ce qu'ils font en France ?
La cruauté islamique existe depuis la naissance de l'islam, l'idéologie islamique avec son coran et ses hadiths est très violente car elle demande d'obéir servilement à un prophète et un dieu très cruels et dévastateurs.
L'islam a des moments d'accalmie quand il est face à ce qu'il considère comme ses ennemis beaucoup plus forts que lui mais aujourd'hui l'islam dans le monde se sent tout puissant car il n'y a plus de puissances qui se battent vraiment contre lui. On vient de libérer une bonne femme qui revendique être devenue musulmane en échange de beaucoup d'argent et de centaines de terroristes musulmans Pur l'islam, c'est une victoire de plus et montre qu'allah est avec tous les jihadistes et musulmans du monde entier qui se battent pour lui.
Le petit plus est que l'on ne dit plus (à part certains comme sur ce forum ) que ces terroristes musulmans sont des "déséquilibré".