• [supprimé]

  • Modifié

Faut la Schutzstaffel pour aller dialoguer avec nos frères musulmans avec quelques espoirs d'issue positive.
Des décennies qu'on nous emmerde avec la laïcité, la journée de la jupe, la multiplication des référents de médeux, les débats citoyens, le droit à la différence et autres niches à couillons qui ne fonctionnent pas.
Ce n'est qu'une question de temps, les bottes sont déjà cirées.

[supprimé] Il faut raison garder, et je vous invite à la pondération. Nous avons manifestement affaire à un déséquilibré qui fait une interprétation excessive de sa religion.

c'est une evidence, çà n'en fait pas moins un criminel , qui avait une relation particulière avec le sang

"Nous sommes tous des professeurs d'Histoire Géographie"

"Martyr de la république"

Oui si vous voulez

N'empêche qu'ils appliquent toute l'année un programme de merde.....

  • [supprimé]

Les Attentats de La Toussaint 54
Il faut se souvenir que dans les attentats de La Toussaint 1954, qui ont marqué le début de la guerre d’Algérie, il y avait eu l’assassinat d’un couple d’instituteurs métropolitains. L’islamisme, qui n’est pas autre chose que la doctrine de l’islam, n’aime pas l’instruction, c’est haram, car c’est une concurrence pour l’enseignement du Coran. Chercher à comprendre c’est déjà commencer à désobéir. Une étape importante vient d’être franchie dans l’escalade de la violence avec l’islam. Le couvre-feu sanitaire pourrait bien devenir un vrai couvre-feu militaire.

    • [supprimé]

    katou

    katou Il la laisse tout envahir par le vide moral et intellectuel.
    heureusement, on compte sur vous pour la remplir

    gth L’islamisme, qui n’est pas autre chose que la doctrine de l’islam, n’aime pas l’instruction, c’est haram, car c’est une concurrence pour l’enseignement du Coran.

    Oui.

    Ce que l'on appelle islamisme c'est l'idéologie islamique qui est appliquée littéralement. Ne pas oublier que mahomet faisait tuer entre autres par décapitation tous ceux qui le critiquaient simplement. Des hadiths rapportent cela. Déjà de son vivant mahomet a fait en sorte qu'il y ait blasphème si on critiquait "l'envoyer d'allah" ou "le prophète d'allah" comme il se faisait appeler.
    Nous nous retrouvons en France avec une idéologie très violente et étrangère qui nous envahit en masse depuis le regroupement familial. Le robinet a été ouvert et depuis ce sont des vannes qui se sont ouvertes car l'immigration islamique arrive de partout. Les pakistanais, les tchétchènes par ex sont réputés pour leur extrémisme, qu'est-ce qu'ils font en France ?
    La cruauté islamique existe depuis la naissance de l'islam, l'idéologie islamique avec son coran et ses hadiths est très violente car elle demande d'obéir servilement à un prophète et un dieu très cruels et dévastateurs.
    L'islam a des moments d'accalmie quand il est face à ce qu'il considère comme ses ennemis beaucoup plus forts que lui mais aujourd'hui l'islam dans le monde se sent tout puissant car il n'y a plus de puissances qui se battent vraiment contre lui. On vient de libérer une bonne femme qui revendique être devenue musulmane en échange de beaucoup d'argent et de centaines de terroristes musulmans Pur l'islam, c'est une victoire de plus et montre qu'allah est avec tous les jihadistes et musulmans du monde entier qui se battent pour lui.
    Le petit plus est que l'on ne dit plus (à part certains comme sur ce forum ) que ces terroristes musulmans sont des "déséquilibré".

    [supprimé]
    Message trouvé sur Twitter hier soir sans référence il est vrai, tu as probablement raison, je me suis laissé allé à l'émotion du moment.

      Le message virulent du père musulman contre le prof soutenu apparemment par des imams et le CCIF, était un appel à agir contre le prof et donc aussi d'un appel au meurtre sous entendu pour les plus zélés.

        wolfy Message trouvé sur Twitter hier soir sans référence il est vrai, tu as probablement raison, je me suis laissé allé à l'émotion du moment.

        Ce message est peut-être vrai aussi car il n'y a rien de choquant d'être clair dans la façon de voir actuelle récurrente qui est de ne pas faire de vagues. Que ce prof n'ait pas été vraiment soutenu, c'est assez logique. En tout cas on lui a coupé la tête et la jeune Mila est toujours menacée de mort et doit se cacher.

        claude67 oui pour porter Macron dans un fauteuil à son second quinquennat

          moi, qui dans une 2ème vie rêverait d'être prof d'Histoire dans une banlieue difficile, çà refroidit mon enthousiasme .
          Remarquez jamais je n'aurais l'idée de faire cours à la moitié de la classe, en demandant à l'autre moitié d'aller en recréation

            Le prof "par gentillesse" selon un parent d'élève a dit aux jeunes musulmans de sa classe qu'ils pouvaient sortir car il allait montrer une caricature de mahomet, il y avait déjà dans cette attitude du prof une volonté de ne pas faire de vague pour ne pas choquer certains (toujours les mêmes). Eh bien cette "gentillesse" n'a pas suffi car il faut bien se dire qu'être gentil avec l'islam c'est conforter l'islam dans son bon droit de pouvoir agir par la terreur.

              • [supprimé]

              • Modifié

              Il n'y avait aucune nécessité d'exhiber une caricature au goût douteux devant un parterre visiblement composé de multiples élèves de confession musulmane, âgés de douze ou treize ans, pour aborder la thématique de la liberté d'expression.
              Imaginons que cet enseignant ait passé un clip de Dieudonné dans une école de la petite Jérusalem de Sarcelles avec shoananas et tout le décorum vénéré pas les déficitaires suppôts de ce type, il aurait été suspendu par la hiérarchie.
              C'est l'absence de sanction dans un contexte visiblement houleux qui a conduit à cet acte tragique. Une semaine au frais pour calmer les esprits, avant les vacances et tout aurait été apaisé.
              Une nouvelle fois, les IPR se sont montrés incapables de gestion des personnels, quant à la direction elle a évidemment été poussée par le rectorat à faire du zèle républicain, en accompagnant physiquement et moralement le prof dans sa plainte.
              Il y a au départ une faute professionnelle, qu'on le veuille ou non. Dans le bordel ambiant de l'EN où chacun fait ce qu'il veut, et souvent avec de petits moyens de réflexion, où chacun se croit investi d'une contre-mission divine, où l'on exhibe la laïcité en cache-sexe, ça étonnera qui ?
              La lutte contre l'islamisme, ce n'est pas à l'école de la mener, mais à l'armée. A l'école on apprend à lire.

                katou Le prof "par gentillesse" selon un parent d'élève a dit aux jeunes musulmans de sa classe qu'ils pouvaient sortir car il allait montrer une caricature de mahomet, il y avait déjà dans cette attitude du prof une volonté de ne pas faire de vague pour ne pas choquer certains (toujours les mêmes). Eh bien cette "gentillesse" n'a pas suffi car il faut bien se dire qu'être gentil avec l'islam c'est conforter l'islam dans son bon droit de pouvoir agir par la terreur.

                Quand les gens comprendront-ils qu'on ne transige pas avec les musulmans! c'est cette gentillesse, cette compréhension complice qui nous ont conduits là où nous en sommes!
                Le fait qu'il les ait fait sortir s'ils le souhaitaient a été interprété comme de la ségrégation! face à des dégénérés du bulbe, on est impuissant! Reconquista!!!!!

                  • [supprimé]

                  • Modifié

                  christianne Le fait qu'il les ait fait sortir s'ils le souhaitaient a été interprété comme de la ségrégation!

                  Ca en est.
                  Imaginons un prof arabe qui propose aux catholiques de sortir pour raconter en préambule que la vierge Marie était une catin et qu'en république on a le droit de s'en moquer.