C'est reparti. Cette fois il y a apparemment plusieurs victimes.

qu'est ce qui est reparti ?

Le terrorisme.

Pour moi, c'est le 1er acte terroriste, avec victimes civiles depuis l'affaire Merah ( mars 2012)

la france subit ce qu israel subit depuis des décennies.

sans riposte, la france baissera son pantalon et subira de nouvelles attaques plus meurtrières encore.

ces enfoirés ne comprennent qu un seul langage : la force

je m'attendais évidemment, que quelqu'un allait nous la sortir .

J'en déduis que de ta part, tu souhaites une guerre mondiale, axe atlantico sioniste contre monde islamique

• [supprimé]

la france subit ce qu israel subit depuis des décennies.

Les colonies françaises se trouvent où exactement?

qu'est ce qui est reparti ?

Le terrorisme.

Pour moi, c'est le 1er acte terroriste, avec victimes civiles depuis l'affaire Merah ( mars 2012)

Attends Soral va t'expliquer que c'est les juifs!

Bah selon un rapport officiel + de 60% de nos prisonniers sont musulmans : est-ce à dire que 60% des français sont musulmans ?

Une enième fois, le rapport que tu cites n'a rien d'oofficiel, c'est un rapport amercain qui se base uniquement sur un prison à lille et fait une bète règle de trois.

T'en as pas marre de mentir à ce sujet ?

• [supprimé]

c'est plutôt 80%.

c'est plutôt 80%.

A priori plutot 30 mais bon ...

• [supprimé]

La fermeté consisterait à pendre tout ça.

:

Tu oublies Nemmouche

L'attentat de la rue Copernic en 1980 avec Carlos qui s'est converti à l'islam et qui est en prison ctuellement

Il y a eu une vague d'attentats islamistes en 1986 c'était le Hezbollah en liaison avec l'Iran

Puis il y a eu les attentats dus au GIA algérien

Puis des français de souche convertis à la RATP le gang de Roubaix dont les chefs étaient Christophe Caze et Lionel Dumont

Charlie Hebdo a été déjà victime d'une explosion de ses locaux sans qu'on ait retrouvé les malfaiteurs

Il y a eu l'agression à l'acide d'une actrice franco-algérienne Rayhanna pour sa pièce dénonçant le machisme de l'islam

Là aussi les agresseurs n'ont pas été retrouvés

Chaque fois que Houellebecq sort un roman sur l'islam il y a un attentat islamiste qui arrive

:

Tu oublies Nemmouche.............

Nemmouche est en détention administrative concernant la fusillade de Bruxelles (je parlais d'actes terroristes en métropole française, puisque bien évidemment, il y a eu quelques assassinats en Corse depuis mars 2012, mais çà c'est de la routine)

Si les morts sont bien réels, il semble que la justice et la police belge aient bien du mal à prouver sa culpabilité . Il est vrai qu'en général un terroriste ou un criminel ne voyage pas avec les preuves de son crime sur lui.

Pour moi c'est une affaire pas claire........ peut être un lampiste destiné à envoyer la police sur une fausse piste.

pour le reste , de ta liste c'est antérieur à mars 2012

agri qui défend les terroristes

c est beau...

ca me file la gerbe

mais c est beau

c est beau...ca me file la gerbe , mais c est beau

:

Est ce défendre les terroristes, que d'émettre l'hypothèse que le vrai assassin de Bruxelles pourrait toujours courir . Je ne suis pas un adepte du coupable idéal, parce que l'inculpé a le profil qui plait avec le nom de famille, qui va bien.

Et si on apprenait que dans les tueurs d'aujourd'hui, il y avait le tueur de Bruxelles........... En tout cas, le même professionnalisme, le même sang froid, pour tirer en faisant mouche .

Cà me rappelle d'ailleurs votre copine marine . :

je te ferais remarquer, que quelqu'un a écrit sur fopo, à propos du déplacement de Hollande sur les lieux

De mon coté, je serais bien capable aussi de citer quelques noms et dire bon débarras .

:

Est ce défendre les terroristes, que d'émettre l'hypothèse que le vrai assassin de Bruxelles pourrait toujours courir . Je ne suis pas un adepte du coupable idéal, parce que l'inculpé a le profil qui plait avec le nom de famille, qui va bien.

Et si on apprenait que dans les tueurs d'aujourd'hui, il y avait le tueur de Bruxelles. En tout cas, le même professionnalisme, le même sang froid pour tirer en faisant mouche .

tu t enfonces mon pauvre...

et si.. et je pense.. et imagine que..

oui oui oui.. impensable qu il ne puisse pas y avoir plusieurs tueurs barbus en france..

impensable.. :

Bah selon un rapport officiel + de 60% de nos prisonniers sont musulmans : est-ce à dire que 60% des français sont musulmans ?

Une enième fois, le rapport que tu cites n'a rien d'oofficiel, c'est un rapport amercain qui se base uniquement sur un prison à lille et fait une bète règle de trois.

T'en as pas marre de mentir à ce sujet ?

Je vais te donner le lien avec le rapport officiel... ah ben... merde alors comme par hasard les statistique ethniques sont interdites... oh, c'est pas de chance quand même...

Quoi ? cacher la vérité ? meuh nonnnn, c'est juste... euh... un hasard voyons !!!!!

Tu as beau jeu ensuite de demander des chiffres puisque ces derniers sont interdits de publications !!!!!!!!

Mais bon, tiens, voici un lien ; effectivement il semblerait que les musulmans (qui constituent comme chacun sait 30% de la population : ) ont l'air d'être 30% aussi :

:

Et si on apprenait que dans les tueurs d'aujourd'hui, il y avait le tueur de Bruxelles. En tout cas, le même professionnalisme, le même sang froid pour tirer en faisant mouche .

tu t enfonces mon pauvre...

et si.. et je pense.. et imagine que..

oui oui oui.. impensable qu il ne puisse pas y avoir plusieurs tueurs barbus en france..

impensable.. :

NON des professionnels du crime de ce niveau là, il n'y en a certainement pas des centaines , heureusement d'ailleurs !

Si çà te rassure de savoir que Nemmouche est sans aucun doute le tueur de Bruxelles, tant mieux pour toi ! Mais pour moi, dès son arrestation, je ne suis dit " c'est une arrestation drôlement facile, pour un tueur de sang froid de ce niveau là ".

Je propose pour calmer tout le monde qu'on boucle le XVIème arrondissement et qu'on fouille tout le monde

on finira bien par trouver un délinquant .....

sinon il y a le 93 mais, c'est plus problématique

Je propose pour calmer tout le monde qu'on boucle le XVIème arrondissement et qu'on fouille tout le monde

on finira bien par trouver un délinquant .....

sinon il y a le 93 mais, c'est plus problématique

délinquant en col blanc , dans le 16è, oui ! on doit en trouver un certain nombre

un déséquilibré ça va

le problème c'est quand il y en a plusieurs.

en tout cas les déséquilibrés ont très bien compris le message de collaboration du gouvernement depuis le 21 décembre 2014.

Aujourd'hui on se demande vraiment ce qui les offusquent le plus, que les déséquilibrés étaient trois ou que les victimes étaient journalistes ?

Sans compter tous ceux, nombreux qui s'en réjouissent ainsi que ceux qui ont toujours défendu les fans du coran, et qui continuent à le faire.

Les médias du système restent égaux à eux même , et ils ont raison : c'est UN ACTE ISOLE.

C'est vrai c'est la première fois que des journalistes de Charlie Hebdo sont aussi maltraités par quelques déséquilibrés toujours défendus par les institutions.

C'est la fête en prison, à Paris Nord à Marseille dans tout le 93 et même dans certaines rédactions.

Pas d'amalgame !