On attend toujours les réactions indignées du SNEC, SNUIPP, FCPE & cie. Peut-être faudra t-il attendre la rentrée pour les écouter, lorsque l'affaire sera aux oubliettes.

• [supprimé]

Bonjour,

Il faut se méfier des fous furieux. Ca craint sachant que cela peut arriver à n'importe qui n'importe où.

Cordialement.

merl1

merl1

çà ne date pas d'aujourd'hui, je ne supporte pas l'émotion spectacle et encore moins l'émotion spectacle officiel.

le plus comique dans cette affaire, c'est que le mercredi le president demande d'éviter les rassemblements de plus de 10 personnes et le vendredi , il mobilise 200 personnes autour de lui , pour une sortie publique , que personnellement je juge totalement inutile et même contre productive

katou
      en tout cas j'en connais un qui a mon admiration
      arabe , islamophobe et homosexuel

Le terroriste musulman parle des chiens de l'enfer, à mon humble avis, il est en ce moment en train de voir à quoi ils ressemblent.

Aucun média à la botte des muz ne parle de décapitation, mais de coups de couteau dans la gorge, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
      Ça en dit long sur cette bande de lèche bottes.

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox il y a beaucoup de français de souche, qui font infiniment plus de fautes d'orthographe sur les réseaux sociaux

... C'est a ça que l'on reconnaît les vrais travailleurs (pour les RH), ceux qui passent tout leur temps a faire plutôt que d'écrire ou lire ou blablater.

Le terroriste aurait été muni d'un pistolet a air comprimé, autant dire à priori une arme quasi factice destinée à tromper les policiers afin de mourir en "martyr".

agri-info-intox çà ne date pas d'aujourd'hui, je ne supporte pas l'émotion spectacle et encore moins l'émotion spectacle officiel.

Non mais çà c'est normal. On touche à vos protégés. Si un nazi avait décapité un professeur noir vous beugleriez comme une truie.

corsica On attend toujours les réactions indignées du SNEC, SNUIPP, FCPE & cie. Peut-être faudra t-il attendre la rentrée pour les écouter, lorsque l'affaire sera aux oubliettes.

le syndicat des parents d'élèves sont les pires crevures , des lèches babouches .

Tout ceci est la faute des gauchistes en passant par Tsarkosy , les mélenchons et compagnie devraient etre en taule , ils ont du sang sur les mains , se sont des terroristes aussi .

• [supprimé]

• Modifié

Cardinal-Protodiacre Tout ceci est la faute des gauchistes en passant par Tsarkosy

... Avec ça, les autruches vont probablement enfin relever la tête du sable.

• [supprimé]

Il faut raison garder, et je vous invite à la pondération. Nous avons manifestement affaire à un déséquilibré qui fait une interprétation excessive de sa religion.

• [supprimé]

[supprimé] Il faut raison garder, et je vous invite à la pondération. Nous avons manifestement affaire à un déséquilibré qui fait une interprétation excessive de sa religion.

... Oui, évidement il faut garder raison, mais la récurrence excessive n'aide pas, et n'incite pas a attendre toujours plus.