L'islam n'est plus arabe depuis des siècles combien de fois faut il le répéter

L'islam est exclusivement arabe non pas par ses adeptes dont la majorité n'est pas arabe, mais par son idéologie 100% arabe.

La langue "sacrée" d'allah/coran est arabe, sa loi la charia est celle de son créateur mahomet, arabe du 7è siècle.

L'islam est exclusivement arabe non pas par ses adeptes dont la majorité n'est pas arabe, mais par son idéologie 100% arabe.

La langue "sacrée" d'allah/coran est arabe, sa loi la charia est celle de son créateur mahomet, arabe du 7è siècle.

:

L'islam est juif

Mahomet n'a rien créé il s'est contenté de plagier la torah

De faire croire qu'il a rencontré Abraham Jésus Moïse au ciel lors de son ascension juché sur une jument à tête de femme

De plus selon des historiens arabes sérieux Mahomet PBSL était juif du côté mère grand-mère arrière grand-mère

juives de Khaybar

Même Alexandre Adler admet la composante juive de Mahomet PBSL

:

L'islam est juif

Disons qu'il a repris la loi du talion et le légalisme.

De faire croire qu'il a rencontré Abraham Jésus Moïse au ciel lors de son ascension juché sur une jument à tête de femme

De plus selon des historiens arabes sérieux Mahomet PBSL était juif du côté mère grand-mère arrière grand-mère

juives de Khaybar

Reprendre des noms de personnages bibliques ne fait pas de son coran la suite du judaisme. Ces personnages bibliques, mahomet les a réinventés. On ne peut pas parler de vrai plagiat. Les mormons par ex reprennent le personnage de Jésus mais ont réinventé le reste.

L'islam dit que les juifs et les chrétiens ont falsifié la Bible car elle n'a rien à voir avec le coran.

La seule différence, et elle est considérable, c’est que la révélation du Christ intègre la Bible à la lettre, telle qu’elle est reçue par le judaïsme, tandis que l’islam, au nom du Coran qui est dicté mot à mot par Dieu et qui, par conséquent, fait loi, parle d’une Torah et d’un Évangile qui seraient des sortes de pré-Coran, mais ne correspondent pas aux livres qui sont actuellement entre les mains des juifs et des chrétiens, puisque leurs textes auraient été altérés, selon les propos dictés par Dieu à Mahomet en de nombreux versets.

http://www.chretiensdelamediterranee.co ... distingue/

:

L'islam est juif

Disons qu'il a repris la loi du talion et le légalisme.

juives de Khaybar

Reprendre des noms de personnages bibliques ne fait pas de son coran la suite du judaisme. Ces personnages bibliques, mahomet les a réinventés. On ne peut pas parler de vrai plagiat. Les mormons par ex reprennent le personnage de Jésus mais ont réinventé le reste.

L'islam dit que les juifs et les chrétiens ont falsifié la Bible car elle n'a rien à voir avec le coran.

La seule différence, et elle est considérable, c’est que la révélation du Christ intègre la Bible à la lettre, telle qu’elle est reçue par le judaïsme, tandis que l’islam, au nom du Coran qui est dicté mot à mot par Dieu et qui, par conséquent, fait loi, parle d’une Torah et d’un Évangile qui seraient des sortes de pré-Coran, mais ne correspondent pas aux livres qui sont actuellement entre les mains des juifs et des chrétiens, puisque leurs textes auraient été altérés, selon les propos dictés par Dieu à Mahomet en de nombreux versets.

Mahomet PBSL ne conteste la torah et l'évangile que sur un seul point

Mahomet PBSl prétend que Moïse comme Jésus ont annoncé sa venue

mais que ces écritures ont été altérées

Mahomet PBSL a rencontré Moïse et Jésus comme il a rencontré Allah qui est Puissant et Sage

C'est grâce à Moïse que les mahométans prient Allah non pas 50 fois mais 5 fois

Mahomet PBSL a fait pleurer Jésus PSL et Moïse PSL

Moïse PSL s'est mis à pleurer et Mahomet PBSL lui a demandé

"pourquoi tu pleures Moïse mon frère n'es tu pas content de contempler ma Sainte Face"

Moïse PSL a répondu "je pleure car le jour de la résurrection--

la tienne sera plus grosse que la mienne

Jésus PSLa pleuré sur l'épaule de Mahomet PBSL et lui a dit

" Allah va se mettre en colère car les chrétiens ont fait de moi et de ma maman Marie

des dieux

Ce qui énerve Allah au plus haut point c'est l’associationnisme c'est le

Mahomet PBSL l'a rassuré "tu n'iras pas griller mon ami en enfer

Allah Puissant et Sage va me marier à ta maman

Ett tu deviendras mon fils tu seras au paradis tu te goinfreras de "

mahomet disait donc n'importe quoi ...

Mahomet a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines les plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, à savoir quand une oeuvre visible qui ne peut être que l’oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur : bien au contraire, il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les textes de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté.

Saint Thomas d'Aquin

mahomet disait donc n'importe quoi ...

Mahomet a entremêlé les vérités de son enseignement de beaucoup de fables et de doctrines les plus fausses. Il n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, à savoir quand une oeuvre visible qui ne peut être que l’oeuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. Aucune prophétie divine ne témoigne en sa faveur : bien au contraire, il déforme les enseignements de l’Ancien et du Nouveau Testament par des récits légendaires, comme c’est évident pour qui étudie sa loi. Aussi bien, par une mesure pleine d’astuces, il interdit à ses disciples de lire les textes de l’Ancien et du Nouveau Testament qui pourraient le convaincre de fausseté.

Saint Thomas d'Aquin

Bravo mon amie

Tu as tout compris

Contrairement aux ânes bâtés qui dégagent une odeur putride

Il y a un quart d'heure, des tirs à Charlie Hebdo à Paris.

Pronostic personnel : nouvel attentat islamique, à suivre.

Ouai... ça m'étonnerait que ce soit le gign qui aie fait un entrainement... 8-)

C'est ptêtre parce que les 99,9% d'arabes en France sont mahométans?

Oui, même cela, ce n'est pas le cas. 1/3 des musulmans français (qui ne sont pas tous arabes) se disent pratiquants ou croyants (sans être pratiquants)

d'apres les chiffres officiels il y a 5 a 6 millions de musulmans en france

si ce que tu dis est vrai il y aurait donc 15 a 18 millions d'arabes en france

tu es bien sur de tes chiffres ?

source ? preuve ?

Bah selon un rapport officiel + de 60% de nos prisonniers sont musulmans : est-ce à dire que 60% des français sont musulmans ?

C'est reparti. Cette fois il y a apparemment plusieurs victimes.

:

L'islam est juif

juives de Khaybar

les dogmes religieux sont au moins autant des adaptations, des modernisations des religions locales, que des révélations données par les prophètes. Pensez au New age ou à la scientologie, qui se veulent de pales adaptations du christiannisme dans un monde scientifique et tecnologique.

au VIIè siècle, le monde arabe avait à sa disposition 2 religions qui se faisaient concurrence: le judaisme et le christianisme, qui je le rappelle sont parties toutes deux de Jerusalem au cours du 1er siècle pour convertir de nouvelles populations ( à partir de l'an 33 pour le christianisme et de l'an 70 pour le judaisme) .

Il parait evident que l'Islam s'est bien plus inspiré de la Torah, que des Evangiles. D'ailleurs, une des raisons pour lesquelles le judaisme n'a pas progressé est certainement parce que l'Islam a pratiqué une OPA sur le judaisme.

On peu aussi dire que parler de sociétés judéo-chrétiennes pour les sociétés occidentales est un abus de langage, alors qu'il serait bien plus juste de parler de sociétés judéo-islamiques pour les sociétés du Moyen Orient .

Nos sociétés occidentales sont helléno-chrétiennes, car elles ont été bien plus inspirées de l'antiquité grecque, que des hébreux .

qu'est ce qui est reparti ?

Tu pars de quelle information pour cette supposition ?

qu'est ce qui est reparti ?

Le terrorisme.

N'importe quoi, ce sont certainement des gens blancs fascistes du FN d’extrême droite qui ont la haine de la liberté et de la liberté de la presse, nostalgique des années 40.

Ah ouais d'accord, je vois 11 morts ce n'est plus du petit attentat de village là. :

Je pense que vigipirate va encore et une énième fois, être renforcé.

Depuis le temps qu'on le renforce, il devrait être dur comme du titane ce truc. : :

Des déséquilibrés ...

Ceci dit, c'est considéré comme un simple fait divers par nos journaleux TV de M6 alors que ce sont des collègues. Si c'était l'ED, on aurait eu tout le journal sur ce massacre. Ils ont quand même précisé que les types sont sortis en criant, mais en criant quoi, ils ne l'ont pas dit et cela m'étonnerait qu'ils ne le sachent pas.

Les policiers devant CH n'ont servi à rien car ils ne pourront rien faire face à des fanatiques.

Ah ouais d'accord, je vois 11 morts ce n'est plus du petit attentat de village là. :

Pour l'instant ...

la france subit ce qu israel subit depuis des décennies.

sans riposte, la france baissera son pantalon et subira de nouvelles attaques plus meurtrières encore.

ces enfoirés ne comprennent qu un seul langage : la force