:
L'islam est juif
Mahomet n'a rien créé il s'est contenté de plagier la torah
Disons qu'il a repris la loi du talion et le légalisme.
De faire croire qu'il a rencontré Abraham Jésus Moïse au ciel lors de son ascension juché sur une jument à tête de femme
De plus selon des historiens arabes sérieux Mahomet PBSL était juif du côté mère grand-mère arrière grand-mère
juives de Khaybar
Même Alexandre Adler admet la composante juive de Mahomet PBSL
Reprendre des noms de personnages bibliques ne fait pas de son coran la suite du judaisme. Ces personnages bibliques, mahomet les a réinventés. On ne peut pas parler de vrai plagiat. Les mormons par ex reprennent le personnage de Jésus mais ont réinventé le reste.
L'islam dit que les juifs et les chrétiens ont falsifié la Bible car elle n'a rien à voir avec le coran.
La seule différence, et elle est considérable, c’est que la révélation du Christ intègre la Bible à la lettre, telle qu’elle est reçue par le judaïsme, tandis que l’islam, au nom du Coran qui est dicté mot à mot par Dieu et qui, par conséquent, fait loi, parle d’une Torah et d’un Évangile qui seraient des sortes de pré-Coran, mais ne correspondent pas aux livres qui sont actuellement entre les mains des juifs et des chrétiens, puisque leurs textes auraient été altérés, selon les propos dictés par Dieu à Mahomet en de nombreux versets.
Mahomet PBSL ne conteste la torah et l'évangile que sur un seul point
Mahomet PBSl prétend que Moïse comme Jésus ont annoncé sa venue
mais que ces écritures ont été altérées
Mahomet PBSL a rencontré Moïse et Jésus comme il a rencontré Allah qui est Puissant et Sage
C'est grâce à Moïse que les mahométans prient Allah non pas 50 fois mais 5 fois
Mahomet PBSL a fait pleurer Jésus PSL et Moïse PSL
Moïse PSL s'est mis à pleurer et Mahomet PBSL lui a demandé
"pourquoi tu pleures Moïse mon frère n'es tu pas content de contempler ma Sainte Face"
Moïse PSL a répondu "je pleure car le jour de la résurrection--
la tienne sera plus grosse que la mienne
Jésus PSLa pleuré sur l'épaule de Mahomet PBSL et lui a dit
" Allah va se mettre en colère car les chrétiens ont fait de moi et de ma maman Marie
des dieux
Ce qui énerve Allah au plus haut point c'est l’associationnisme c'est le
Mahomet PBSL l'a rassuré "tu n'iras pas griller mon ami en enfer
Allah Puissant et Sage va me marier à ta maman
Ett tu deviendras mon fils tu seras au paradis tu te goinfreras de "