Aucun média à la botte des muz ne parle de décapitation, mais de coups de couteau dans la gorge, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Ça en dit long sur cette bande de lèche bottes.
Notre attentat islamique quotidien
claude67 il aurait mis la photo de sa tête décapité est posté sur les réseaux sociaux
Marine le Pen pourra retwitter la photo, elle avait déjà fait ça.
[supprimé]
- Modifié
agri-info-intox il y a beaucoup de français de souche, qui font infiniment plus de fautes d'orthographe sur les réseaux sociaux
... C'est a ça que l'on reconnaît les vrais travailleurs (pour les RH), ceux qui passent tout leur temps a faire plutôt que d'écrire ou lire ou blablater.
agri-info-intox C'est à cause des immigrés qui foutent le bordel en classe; le niveau général baisse!
- Modifié
Le terroriste aurait été muni d'un pistolet a air comprimé, autant dire à priori une arme quasi factice destinée à tromper les policiers afin de mourir en "martyr".
un suicidaire, qui veut mourir en devenant célèbre ? C'est un schéma souvent vu .
agri-info-intox çà ne date pas d'aujourd'hui, je ne supporte pas l'émotion spectacle et encore moins l'émotion spectacle officiel.
Non mais çà c'est normal. On touche à vos protégés. Si un nazi avait décapité un professeur noir vous beugleriez comme une truie.
corsica On attend toujours les réactions indignées du SNEC, SNUIPP, FCPE & cie. Peut-être faudra t-il attendre la rentrée pour les écouter, lorsque l'affaire sera aux oubliettes.
le syndicat des parents d'élèves sont les pires crevures , des lèches babouches .
Tout ceci est la faute des gauchistes en passant par Tsarkosy , les mélenchons et compagnie devraient etre en taule , ils ont du sang sur les mains , se sont des terroristes aussi .
[supprimé]
- Modifié
Cardinal-Protodiacre Tout ceci est la faute des gauchistes en passant par Tsarkosy
... Avec ça, les autruches vont probablement enfin relever la tête du sable.
[supprimé]
Il faut raison garder, et je vous invite à la pondération. Nous avons manifestement affaire à un déséquilibré qui fait une interprétation excessive de sa religion.
[supprimé]
[supprimé] Il faut raison garder, et je vous invite à la pondération. Nous avons manifestement affaire à un déséquilibré qui fait une interprétation excessive de sa religion.
... Oui, évidement il faut garder raison, mais la récurrence excessive n'aide pas, et n'incite pas a attendre toujours plus.
wolfy
Peut-on savoir d'où sort ce document ?
[supprimé]
[supprimé] attendre toujours plus
Attendre pour faire quoi? Vous m'inquiétez.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Attendre pour faire quoi? Vous m'inquiétez.
Attendre que la sûreté revienne en France ... ça ne te dérangerait pas quand même ?
... Du coup, c'est toi qui m'inquiètes là.
wolfy Ceci rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...les collabos se révèlent!
[supprimé] Les autruches?
Dès dimanches elles expliqueront que les musulmans sont les premières victimes; lundi, que le prof l'a un peu, beaucoup, cherché et mercredi, qu'il aurait fallu mettre plus de moyens pour éviter à ce pauvre jeune d'être sous la coupe d'un mauvais imam que, bien sûr, personne ne va rechercher.
[supprimé]
[supprimé] Attendre que la sûreté revienne en France ... ça ne te dérangerait pas quand même ?
Vous n'aurez pas de sécurité sans inclusivité. Nous devons penser les problématiques de sécurité avec nos amis musulmans.
- Modifié
Merci wolfy d'avoir mis noir sur blanc ce qui se passe aujourd'hui dans l'EN, le manque de soutien pour ne pas faire de vague et par son attitude, elle est autant complice du meurtre que ces familles musulmanes et les collègues tous délateurs. Aujourd'hui, ce pauvre professeur, n'avait aucune chance de s'en tirer.