Ce n'est pas du terrorisme, ne vous inquiétez pas, c'est juste un afghan déséquilibré qui donne des coups de couteaux à un passant pris au hasard à Dijon. Aucun rapport avec l'actualité d'il y a quelques jours, c'est pure coincidence. Ce n'est pas méchant, les soins d'urgence ont permis de juguler l'hémorragie à la gorge avant que la victime ne décède, le pronostic vital n'est plus engagé donc tout va bien.

On ne comprends pas ce qu'il dit, c'est confus, donc ce n'est pas du terrorisme de toute façon cet homme n'a jamais fait parlé de lui. Vous pouvez vous rendormir.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... oriste.php

nouveau cri de guerre

je préférais le gueulant "A table !"

nouveau cri de guerre

:

Allah soupe

Metz : il tente d'étrangler un policier en criant «Allaouh Akbar»

le policier a mal compris, il disait : ?

ça doit etre à cause de l'accent :

Tout ces types dont il est question sont complètement timbrés, ça ne fait aucun doute. Mais le problème c'est que systématiquement l'élément psychiatrique est mis en avant pour détourner de l'aspect meurtrier.

Quant à l'élément "religieux", prudence. Dans l'affaire de la voiture folle de Nantes il y a eu mauvaise information sur ce cri de guerre, et le procureur n'a pas manqué d'indiquer ensuite qu'il n'avait eu aucun allahouh akbar.

Pour celui-la par contre, ça semble clair: http://www.ouest-france.fr/perche-sur-l ... ar-3094361

Il est évident que tout cela est assez inquiétant pour le futur de notre cohabitation avec nos braves immigrés qui sont une chance pour la France.

Quant à l'élément "religieux", prudence.

Il saute pourtant bien plus aux yeux que l'araignée que tous ces islamistes sont supposés avoir au plafond.

Ce que racontent les procureurs n'a aucune valeur : je vous rappelle que pour celui de Dijon, hurler "Allaou Ackbar" n'est qu'un moyen de se donner du courage avant de tuer et n'a pas de connotation religieuse.

Quant à l'élément "religieux", prudence.

Il saute pourtant bien plus aux yeux que l'araignée que tous ces islamistes sont supposés avoir au plafond.

Ce que racontent les procureurs n'a aucune valeur : je vous rappelle que pour celui de Dijon, hurler "Allaou Ackbar" n'est qu'un moyen de se donner du courage avant de tuer et n'a pas de connotation religieuse.

En Irak/Syrie ils sont sous captagon, sans lequel ils ne pourraient commettre ces actes barbares.

Metz : il tente d'étrangler un policier en criant «Allaouh Akbar»

le policier a mal compris, il disait : ?

ça doit etre à cause de l'accent :

Bientôt la gauche devra financer des hôpitaux psychiatriques à la place des Mosquées pour gagner des voix.

c est dingue ca... suffit de hurler allah wakbar et hop on est fou..

tu me diras.. c est pas faux..

faut être malade pour crier allah waakbar :

Bientôt la gauche devra financer des hôpitaux psychiatriques à la place des Mosquées pour gagner des voix.

est rempli de fous

ce sont des psy qui le disent réunis au Caire en 1982

faut être malade pour crier allah waakbar :

pas faux :

nouveau cri de guerre

:

Allah soupe

c'est fou comme çà devient une expression à la mode .

Mais chez les personnes de culture musulmane, c'est souvent, une expression banale....... du même style que le "Oh my God," des américains .

Mais chez les personnes de culture musulmane, c'est souvent, une expression banale du style "Oh my God," chez les américains .

ou des Marseillais

nouveau cri de guerre

:

Allah soupe

Mais chez les personnes de culture musulmane, c'est souvent, une expression banale....... du même style que le "Oh my God," des américains .

on imagine très bien un ado américain dézinguer ses camarades de classe en criant "oh my god".

bien sûr.

on imagine très bien un ado américain dézinguer ses camarades de classe en criant "oh my god".

bien sûr.

non, là c'est ce qu'on a entendu après les nombreuses tueries qu'il y a eu dans les établissements scolaires américains ........tueries dont les auteurs avaient pour la plupart des origines chrétiennes .

bien sûr.

Christ Roy ?

plutôt un truc basique, "fuck you all bastards", ou équivalent...

bien sûr.

Christ Roy ?

Quand je vois des occidentaux à peine convertis, rejoindre Daesh pour mener le Djihad et en réalité massacrant les populations locales innocentes se trouvant sur leur passage, je crois que nous avons un remake des croisés du XIIIè siècle , qui partaient vers la Terre Sainte au nom de Dieu et de leur Roy . Parce qu'en terme d'exactions et de massacres, les Croisés avaient fait à l'époque, très fort.