Zorbec-le-gras J'ai écouté tout ce qui s'est dit dans l'interview de Brigitte Bardot plus haut. J'avoue que les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes du tout à propos de ce qui se passe entre les forces de l'ordre et les différentes ethnies en France. J'admets qu'il y a du racisme anti-blanc en France. Mais n'est-pas tomber dans l'autre extrême que de rêver d'une France exclusivement blanche ? Il me semble que tombe dans l'idéologie du nazisme et du KKK, sauf que ça se passe dans un pays francophone.

J'admets que la France devrait pouvoir gérer elle-même son immigration. Quitte à sortir de l'Union Européenne. Mais il y a une marge entre ça et prôner la supériorité de la race blanche et d'instaurer des mesures semblables au nazisme.

jamon_9 Zorbec-le-gras J'ai écouté tout ce qui s'est dit dans l'interview de Brigitte Bardot plus haut. J'avoue que les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes du tout à propos de ce qui se passe entre les forces de l'ordre et les différentes ethnies en France. J'admets qu'il y a du racisme anti-blanc en France. Mais n'est-pas tomber dans l'autre extrême que de rêver d'une France exclusivement blanche ? Il me semble que tombe dans l'idéologie du nazisme et du KKK, sauf que ça se passe dans un pays francophone.

J'admets que la France devrait pouvoir gérer elle-même son immigration. Quitte à sortir de l'Union Européenne. Mais il y a une marge entre ça et prôner la supériorité de la race blanche et d'instaurer des mesures semblables au nazisme.

Pas besoin de nazisme ou de KKK pour inverser l'immigration.

@liberté#4342009 Toi, es-tu pour une France exclusivement blanche ? Si oui, tu voudrais réaliser le rêve d'Hitler pour son Allemagne. C'est du chauvinisme blanc. Fais attention, donc, à qu'est-ce que tu vas répondre. Parole d'un Blanc.

jamon_9 @liberté#4342009 Toi, es-tu pour une France exclusivement blanche ? Si oui, tu voudrais réaliser le rêve d'Hitler pour son Allemagne. C'est du chauvinisme blanc. Fais attention, donc, à qu'est-ce que tu vas répondre. Parole d'un Blanc.

Je suis pour que cesse cette invasion insidieuse de gens venus d'Afrique et qui pour la plupart viennent en France pour profiter de notre système social.

@liberté#4342020 Et il n'y a aucun Blanc venant d'un autre pays qui, d'après toi, envahirait la France d'une manière insidieuse pour profiter du régime social français. Lorsqu'un pays a un bon système social, c'est normal que ça attire du monde de partout. Ce n'est pas une raison pour faire du profilage racial. La solution est-elle d'avoir un système social peu attirant ?

jamon_9
        Disons que sur le nombre de blancs qui viennent profiter du système social, peu se mettent à massacrer les chauffeurs de bus.

• [supprimé]

• Modifié

jamon_9

///////////////////// Tant que vous serez sur ce Forum, ce sera non pour ce genre de propos. Faut vous y faire. / GG avec Hitler . Ils sont de quelle couleur les français des DOM-TOM ?

jamon_9

Les gens d'origine européenne, qui viennent des pays de la communauté européenne, c'est leur droit.

Mais ceux là, en général, q'ils soient polonais, portugais, ils travaillent pour la plupart. (Il y a bien sur parmi eux des profiteurs du système social français.)

Ceux qui viennent d'Afrique, qu'ils soient arabes ou noirs, ils profitent du système social français pour la plupart. (Il y a bien sur parmi eux des gens qui travaillent.)

A ton avis, tu n'arriverais pas à les différencier ?

@liberté#4342053 Une femme noire comme la joueuse de tennis Serena Williams, avant la pandémie, était en train de s'établir de plus en plus en France. Et elle se débrouille de mieux en mieux en français. Alors, dans ta France de rêve, accepterais-tu qu'elle s'installe en France ? Tu serais pris dans un dilemme, là. D'un côté, elle est noire et de l'autre, elle est immensément riche. Si tu déciderais de l'accepter, ça voudrait dire que tu accepterais que des Noirs(es) viennent s'établir en France seulement s'ils sont de la haute gomme. Trouverais-tu ça juste pour les autres Noirs(es) moins riches ?

jamon_9

Pour une noire que tu cites en exemple, il faut accueillir des milliers de parasites ?

Examine d'abord la situation, et ensuite, su tu veux accueillir la misère africaine, paye, mais ne demande pas aux autres de le faire, au nom de ton idéologie.

@liberté#4342072 Mon idéologie anti-racisme serait donc mauvaise. Tiens, tiens, c'est le monde à l'envers.

Le vivre ensemble est une idée imposée par le système.
            Quand ça ne marche pas, l'on met cela sur la faute de l'économie.

Le Coronavirus sur d'autres sujets à aussi bon dos...

jamon_9 Mon idéologie anti-racisme serait donc mauvaise. Tiens, tiens, c'est le monde à l'envers.

Ton idéologie "anti-racisme" te concerne.

Je te le redis : si tu veux payer pour la misère africaine, c'est ton affaire, mais ne demande pas aux autres de payer pour satisfaire ton idéologie.

Dusol Si tu mets un lion, un zèbre , une girafe et un hippopotame dans la même cage, les directeurs de zoo te diront que c'est une ânerie, Dreamworks Animation que c'est formidable.
              A savoir si l'on choisit la vraie vie où le film d'animation!!!

@liberté#4342089 Ton idéologie "anti-racisme" te concerne.

Quand on a une bonne idéologie, elle concerne tout le monde. Sans cela, ce n'est plus une idéologie, c'est plutôt un caprice individuel. Mon idéologie doit certainement aller de pair avec La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme à l'ONU. Si elle ne l'est pas, on devrait la mettre dedans.

Je demeure au Québec et nous avons une grande vedette montante dans le monde du tennis et c'est un Noir de 20 ans. J'accepterais très mal que la France l'empêche de compétitionner et de se pratiquer chez elle parce qu'il est Noir. Il est très fair-play ; il n'y a donc pas raison de le huer. Ça, si ça se produirait, ce serait un véritable retour au nazisme. Ce jeune garçon est un gros plus pour le tennis francophone. Si la compétition peut reprendre un jour...

jamon_9 J'accepterais très mal que la France l'empêche de compétitionner et de se pratiquer chez elle parce qu'il est Noir.

C'est plutôt s'il est meilleur que Tsonga ou Monfils qu'on l'empêchera de jouer! 😀

jamon_9 Quand on a une bonne idéologie, elle concerne tout le monde. Sans cela, ce n'est plus une idéologie, c'est plutôt un caprice individuel. Mon idéologie doit certainement aller de pair avec La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme à l'ONU. Si elle ne l'est pas, on devrait la mettre dedans.

Je demeure au Québec et nous avons une grande vedette montante dans le monde du tennis et c'est un Noir de 20 ans. J'accepterais très mal que la France l'empêche de compétitionner et de se pratiquer chez elle parce qu'il est Noir. Ça, ce serait un véritable retour au nazisme.

Tu sembles faire une fixation sur le nazisme.

Un tennisman noir qui vient jouer en France, pourquoi veux tu qu'il soit rejeté ?

Un noir qui arrive clandestinement en France pour profiter de la manne sociale, il n'a rien à faire en territoire français.

En général, les seconds sont beaucoup nombreux que les premiers.
                Tu n'arrives pas à comprendre cela ?

D'autre part, je le redis, ton idéologie te regarde, mais pourquoi veux tu l'imposer aux autres ?

jamon_9 Je demeure au Québec

Culpabiliserais tu parce que tu occupes la terre des amérindiens ?
                Est ce la raison pour laquelle tu souhaites que tout pays soit colonisé?

sangtriste
                  Les Américains se sont distanciés des Européens, peut-être pour rejeter leurs fautes sur nous, et ce faisant ils nous dépeignent de plus en plus comme des êtres maléfiques habitant une terre maléfique. Donc des êtres à punir. D'où l'évolution de l'Eglise catholique, dont les deux tiers des fidèles sont aux Amériques.

Il faudrait donc faire justice : pour réparer la colonisation, l'esclavage et le pseudo génocide amérindien, il faudrait que nous soyions colonisés, réduits en esclavage et génocidés. Loi du Talion.

Enfin, coup double, les progressistes expieront ainsi les fautes dont ils pensent avoir héritées. Nous sommes donc pour eux des boucs émissaires (ces sacrifices offerts aux dieux antiques pour gagner leurs faveurs) : des sacrifices offerts à l'univers et aux afro-arabo-musulmans pour expier les fautes des ancêtres des progressistes (syncrétisme chrétien).

jamon_9

Est ce que sir jamon_9 a déjà eu l'occasion de regarder les tronches des joueurs de l'équipe nationale de France de football ?