jamon_9
J'ai déjà dit mes réserves dans un autre thème de discussion quant à l'immigration afro-arabo-musulmane. Si je vois que les arabo-musulmans viennent pour partir en guerre contre les impies et les mécréants dont je fais partie, je ne les laisserais pas entrer.
Même s'ils venaient en paix, leur nombre signifie notre destruction, et c'est bien cela que vous supportez.
Là où je n'embarque pas, c'est avec ceux qui rêvent d'une France entièrement blanche.
Nous vivons à côté de trois, bientôt cinq, milliards d'afro-arabo-musulmans. Si chaque année nous en acceptons un peu plus, et un peu plus, au nom de telle exception et puis telle autre, c'est une question de peu de temps avant qu'il ne reste rien de nous. Contrairement à vous ma pensée se projette plus loin que la fin du trimestre.
De toute façon la coexistence de plusieurs races créent toujours les frustrations et les divisions : nous ne nous identifions pas les uns aux autres et les minorités sont toujours frustrées de vivre dans le pays d'un autre, dont l'histoire et la culture ne leur ressemblent pas. La séparation est la seule solution pour que chaque peuple vive en paix et souverain.
Et puis ce n'est pas aux afro-arabo-musulmans de choisir le destin de notre pays, de choisir si nous devons être colonisés par les afro-arabo-musulmans : nous seuls devons choisir notre destin. Sous prétexte qu'une Française s'est laissée séduire, son copain musulman devrait avoir le droit de nous imposer l'immigration de ses frères ? Non , ils ne devraient avoir aucun droit à décider notre destin.
Et puis d'ailleurs, de quel droit cette Française pourrait-elle empiéter sur les droits de ses compatriotes pour nous imposer son compagnon ? Elle est libre d'aller l'aimer chez lui, nul ne peut nous retirer notre droit à garder notre pays.
Je suis pour que la France soit un État souverain avec des frontières à protéger.
La moitié de nos naissances ont déjà été remplacées et vous hurlez "encore plus !". Vous voulez un pays afro-arabo-musulman souverain.