Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre…
@liberté#4342072 Mon idéologie anti-racisme serait donc mauvaise. Tiens, tiens, c'est le monde à l'envers.
Le vivre ensemble est une idée imposée par le système.
Quand ça ne marche pas, l'on met cela sur la faute de l'économie.
Le Coronavirus sur d'autres sujets à aussi bon dos...
Dusol Si tu mets un lion, un zèbre , une girafe et un hippopotame dans la même cage, les directeurs de zoo te diront que c'est une ânerie, Dreamworks Animation que c'est formidable.
A savoir si l'on choisit la vraie vie où le film d'animation!!!
- Modifié
@liberté#4342089 Ton idéologie "anti-racisme" te concerne.
Quand on a une bonne idéologie, elle concerne tout le monde. Sans cela, ce n'est plus une idéologie, c'est plutôt un caprice individuel. Mon idéologie doit certainement aller de pair avec La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme à l'ONU. Si elle ne l'est pas, on devrait la mettre dedans.
Je demeure au Québec et nous avons une grande vedette montante dans le monde du tennis et c'est un Noir de 20 ans. J'accepterais très mal que la France l'empêche de compétitionner et de se pratiquer chez elle parce qu'il est Noir. Il est très fair-play ; il n'y a donc pas raison de le huer. Ça, si ça se produirait, ce serait un véritable retour au nazisme. Ce jeune garçon est un gros plus pour le tennis francophone. Si la compétition peut reprendre un jour...
jamon_9 J'accepterais très mal que la France l'empêche de compétitionner et de se pratiquer chez elle parce qu'il est Noir.
C'est plutôt s'il est meilleur que Tsonga ou Monfils qu'on l'empêchera de jouer!
jamon_9 Quand on a une bonne idéologie, elle concerne tout le monde. Sans cela, ce n'est plus une idéologie, c'est plutôt un caprice individuel. Mon idéologie doit certainement aller de pair avec La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme à l'ONU. Si elle ne l'est pas, on devrait la mettre dedans.
Je demeure au Québec et nous avons une grande vedette montante dans le monde du tennis et c'est un Noir de 20 ans. J'accepterais très mal que la France l'empêche de compétitionner et de se pratiquer chez elle parce qu'il est Noir. Ça, ce serait un véritable retour au nazisme.
Tu sembles faire une fixation sur le nazisme.
Un tennisman noir qui vient jouer en France, pourquoi veux tu qu'il soit rejeté ?
Un noir qui arrive clandestinement en France pour profiter de la manne sociale, il n'a rien à faire en territoire français.
En général, les seconds sont beaucoup nombreux que les premiers.
Tu n'arrives pas à comprendre cela ?
D'autre part, je le redis, ton idéologie te regarde, mais pourquoi veux tu l'imposer aux autres ?
jamon_9 Je demeure au Québec
Culpabiliserais tu parce que tu occupes la terre des amérindiens ?
Est ce la raison pour laquelle tu souhaites que tout pays soit colonisé?
- Modifié
sangtriste
Les Américains se sont distanciés des Européens, peut-être pour rejeter leurs fautes sur nous, et ce faisant ils nous dépeignent de plus en plus comme des êtres maléfiques habitant une terre maléfique. Donc des êtres à punir. D'où l'évolution de l'Eglise catholique, dont les deux tiers des fidèles sont aux Amériques.
Il faudrait donc faire justice : pour réparer la colonisation, l'esclavage et le pseudo génocide amérindien, il faudrait que nous soyions colonisés, réduits en esclavage et génocidés. Loi du Talion.
Enfin, coup double, les progressistes expieront ainsi les fautes dont ils pensent avoir héritées. Nous sommes donc pour eux des boucs émissaires (ces sacrifices offerts aux dieux antiques pour gagner leurs faveurs) : des sacrifices offerts à l'univers et aux afro-arabo-musulmans pour expier les fautes des ancêtres des progressistes (syncrétisme chrétien).
Est ce que sir jamon_9 a déjà eu l'occasion de regarder les tronches des joueurs de l'équipe nationale de France de football ?
Ejainiste On peut se demander si c'est Fac qui fait l'âne! Et il est très fort Fac!!!
- Modifié
@liberté#4342121 Un noir qui arrive clandestinement en France pour profiter de la manne sociale, il n'a rien à faire en territoire français.
Je le répète : je suis pour que la France ait le contrôle de ses frontières, quitte à sortir de l'UE. Supposons que la plupart des Africains seraient de race blanche, mais aussi misérables que les vrais Africains actuels, la chasse aux illégaux serait-elle aussi intempestive et aussi ciblée ?
france2100 Pour eux nous devons être colonisés et réduits en esclavage pour racheter leurs fautes.
Pour te montrer à quel point je suis contre l'esclavagisme, je me permets de critiquer certains points, pas tous, de l'une des oeuvres littéraires les plus primées au monde, c'est-à-dire, les Contes des Mille et une Nuits. Dans ces Contes, avoir des esclaves semble être une chose comme allant de soi, tout-à-fait normale. C'est vu comme un signe de prospérité et de puissance, surtout. Et quand un esclave agit mal, on indique tout-de-suite sa couleur de peau : NOIRE ! À un moment donné, Sinbad le Marin est séduit par une belle esclave africaine. Si il l'avait aimée réellement et voulu être un vrai héros, il l'aurait sortie de son état d'esclave ; mais, il ne l'a pas fait. Mes réserves s'arrêtent là au sujet des Contes. Mais tu peux voir maintenant ce que je pense de l'esclavagisme et du racisme.
Ceci dit, inventer une intrigue pittoresque et poétique qui s'échelonne sur 1,001 Nuits est tout-à-fait génial.
- Modifié
Ejainiste Est ce que sir jamon_9 a déjà eu l'occasion de regarder les tronches des joueurs de l'équipe nationale de France de football ?
Aux É.-U., dans trois des grands sports professionnels majeurs, c'est-à-dire, le football américain, le base-ball et le basketball, dans toutes les franchises, il y a un très grand nombre de joueurs de couleur. Est-ce que ça signifie qu'il n'y a pas de racisme dans ces villes américaines ? Bien, voyons donc ! Il y a du racisme à la tonne au Nord comme au Sud des É.-U.. Les dirigeants des équipes n'ont pas le choix d'engager des joueurs de couleur s'ils veulent gagner des championnats, ils sont tellement bons comme on a pu voir au fil des années. Il y a eu d'abord Jackie Robinson qui s'est illustré en premier au baseball. Mais, mais, mais, il aidait les Dodgers à gagner des Séries Mondiales et même là, il s'est dit victime de racisme de la part de ses propres coéquipiers blancs ! Et la ville qui a été choisie comme étant celle de l'équipe-école des Royaux de Montréal parce qu'il y avait moins de racisme à Montréal et au Québec en général qu'ailleurs. Et l'équipe des Royaux a été une très bonne pépinière de joueurs de couleur tout-étoiles par la suite.
Et il y a eu aussi ce fameux incident impliquant 2 joueurs noirs de football américain qui ont mis un genou à terre pendant l'hymne national pour protester contre l'administration Trump qu'ils jugeaient raciste. Ce geste a été imité par d'autres joueurs et instructeurs dans les quelques jours qui ont suivi. Mais crois-le ou non, les 2 joueurs qui ont parti le bal, aucun des 2 n'a pas pu avoir de contrat dans aucune équipe l'année suivante. C'est fin, n'est-ce pas ?
Mais le sport d'équipe qui tire le plus la patte pour ce qui est d'engager plus de joueurs de couleur est le hockey. Beaucoup de retard à rattraper.
Fais maintenant le parallèle avec ce qui se passe dans le merveilleux monde du foot. Et là, je ne commencerai pas à te décrire de qui arrivé à Jesse Owens après qu'il ait gagné ses 4 médailles d'or devant un public nazi médusé, car ça serait trop long et trop triste.
jamon_9 Je le répète : je suis pour que la France ait le contrôle de ses frontières, quitte à sortir de l'UE. Supposons que la plupart des Africains seraient de race blanche, mais aussi misérables que les vrais Africains actuels, la chasse aux illégaux serait-elle aussi intempestive et aussi ciblée ?
Parce que tu considères que la chasse est intempestive actuellement ?
@liberté#4342171 Mettons que le mot "intempestive" est peut-être trop fort. Chose certaine, ça joue extrêmement dur en ce moment et ce n'est pas toujours la faute aux forces de l'ordre. Tout récemment, une policière est morte parce qu'un homme lui est rentré dedans avec son véhicule-bélier. Ceci est presque une déclaration de guerre. Mme Bardot est terrifiée au point de vouloir quitter la France.
jamon_9 @liberté#4342171 Mettons que le mot "intempestive" est peut-être trop fort. Chose certaine, ça joue extrêmement dur en ce moment et ce n'est pas toujours la faute aux forces de l'ordre. Tout récemment, une policière est morte parce qu'un homme lui est rentré dedans avec son véhicule-bélier. Ceci est presque une déclaration de guerre. Mme Bardot est terrifiée au point de vouloir quitter la France.
Tu donnes l'impression de ne pas trop savoir de quoi tu parles, et de tout mélanger.
Qu'est ce que le "vivre ensemble" a à voir avec une policière tuée par un chauffard ?
- Modifié
Mais tu peux voir maintenant ce que je pense de l'esclavagisme et du racisme.
Je n'ai jamais douté que vous soyiez contre l'esclavage des noirs. Je suis bien certain que vous voulez tout ce qu'il y a de bon pour les noirs, car cela vous donne l'impression d'être supérieur.
Mais je suis convaincu que si tous les Européens étaient réduits en esclavage, vous désapprouveriez formellement tout en vous disant que c'est bien fait et que justice est rendue.
Votre volonté de faire de l'Europe une terre afro-arabo-musulmane relève pour une grande part d'une idéologie anti-européenne et anti-blanche, d'une volonté de nous punir. De la même façon que l'idéologie punitive relève bien plus d'une volonté de punir les êtres humains que de résoudre le problème du réchauffement climatique (pour lequel cette approche est inefficace).
La gauche contemporaine, c'est le parti de la haine de soi et de la masturbation narcissique.
- Modifié
france2100 Mais je suis convaincu que si tous les Européens étaient réduits en esclavage, vous désapprouveriez formellement tout en vous disant que c'est bien fait et que justice est rendue.
C'est tout faux, ce que tu dis là. Je n'ai jamais dit ça dans des forums, ni dit ça à l'intérieur de moi-même. Je suis contre toutes les formes d'esclavage.
france2100 Votre volonté de faire de l'Europe une terre afro-arabo-musulmane relève pour une grande part d'une idéologie anti-européenne et anti-blanche, d'une volonté de nous punir
J'ai déjà dit mes réserves dans un autre thème de discussion quant à l'immigration afro-arabo-musulmane. Si je vois que les arabo-musulmans viennent pour partir en guerre contre les impies et les mécréants dont je fais partie, je ne les laisserais pas entrer. Même chose pour les Afros de la Somalie. Là où je n'embarque pas, c'est avec ceux qui rêvent d'une France entièrement blanche. J'ai entendu à date 3 ou 4 forumeurs qui me disent qu'ils partagent ce rêve. C'est tout-à-fait inacceptable. On n'a pas le droit d'empêcher une personne d'une certaine race ou d'un certain mélange de races de tomber en amour et de faire des enfants avec quelqu'un d'une autre race. L'État n'a pas à se mêler de ça. Rêve-tu que la France devienne un gettho francophone blanc ? Je ne désire pas plus que la France devienne un gettho francophone noir, jaune, rouge ou rose. Je ne veux pas d'un monde rempli de ghettos (je m'excuse pour le nombre de fois que j'ai mal écrit ce mot) ne communiquant pas les uns avec les autres. Il faut laisser une ouverture, si minime soit-elle.
Je suis pour que la France soit un État souverain avec des frontières à protéger. Pour ça, il faudrait qu'elle sorte de l'UE. L'UE est une sorte de fédéralisme un peu semblable au fédéralisme canadien. Et je ne crois pas à l'avenir du fédéralisme canadien ; trop de conflits de juridictions, trop de bureaucratie, trop d'assimilation des francophones par les anglophones, etc.. Ça doit être ce genre de choses qui se passe souvent dans l'UE. Pendant que M. Trudeau et M. Legault reçoivent des éloges pour leur gestion de la pandémie, les cliniques qui viennent en aide aux toxicomanes ne sont plus financées.
- Modifié
J'ai déjà dit mes réserves dans un autre thème de discussion quant à l'immigration afro-arabo-musulmane. Si je vois que les arabo-musulmans viennent pour partir en guerre contre les impies et les mécréants dont je fais partie, je ne les laisserais pas entrer.
Même s'ils venaient en paix, leur nombre signifie notre destruction, et c'est bien cela que vous supportez.
Là où je n'embarque pas, c'est avec ceux qui rêvent d'une France entièrement blanche.
Nous vivons à côté de trois, bientôt cinq, milliards d'afro-arabo-musulmans. Si chaque année nous en acceptons un peu plus, et un peu plus, au nom de telle exception et puis telle autre, c'est une question de peu de temps avant qu'il ne reste rien de nous. Contrairement à vous ma pensée se projette plus loin que la fin du trimestre.
De toute façon la coexistence de plusieurs races créent toujours les frustrations et les divisions : nous ne nous identifions pas les uns aux autres et les minorités sont toujours frustrées de vivre dans le pays d'un autre, dont l'histoire et la culture ne leur ressemblent pas. La séparation est la seule solution pour que chaque peuple vive en paix et souverain.
Et puis ce n'est pas aux afro-arabo-musulmans de choisir le destin de notre pays, de choisir si nous devons être colonisés par les afro-arabo-musulmans : nous seuls devons choisir notre destin. Sous prétexte qu'une Française s'est laissée séduire, son copain musulman devrait avoir le droit de nous imposer l'immigration de ses frères ? Non , ils ne devraient avoir aucun droit à décider notre destin.
Et puis d'ailleurs, de quel droit cette Française pourrait-elle empiéter sur les droits de ses compatriotes pour nous imposer son compagnon ? Elle est libre d'aller l'aimer chez lui, nul ne peut nous retirer notre droit à garder notre pays.
Je suis pour que la France soit un État souverain avec des frontières à protéger.
La moitié de nos naissances ont déjà été remplacées et vous hurlez "encore plus !". Vous voulez un pays afro-arabo-musulman souverain.