[supprimé] Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin du marché du travail.

Décidément, à trop écouter le minet et ses délires, vous en arrivez à être aussi méprisable que lui. Vous parlez de parasites sociaux, mais le pire parasite dans une république, ce sont les gens de votre mentalité et moralité.
Avant de vouloir faire reprendre le chemin du marché du travail aux demandeurs d'emploi, vous devriez vous efforcer de faire investir vos camarades rentiers, qui devraient être taxés à 50% des dividendes perçues pour créer des emplois !

quoikicause Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin

de l'afrique !

encore un message qui commencait bien et fini mal de notre schizo qui déteste Bossuet

Dizikilibri quoikicause Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin

de l'afrique !

encore un message qui commencait bien et fini mal de notre schizo qui déteste Bossuet

Si déjà vous voulez intervenir après moi, citez correctement. La phrase reproduite n'est pas de moi !

quoikicause

exact c"était une citation de citation d'ou le changement de pseudo (certaines fois je suis aussi également cité à tord de la même manière mais peut importe) sinon je ne m'étais pas trompé sur l(auteur initial : le schizo qui déteste Bossuet

rol quelque part de mes vues l'état devrais avoir une obligation de fournir un accès internet et un ordi gratuitement rien que pour les démarches obligatoires en ligne qu'ils ont fait car c'est quand meme dingue d'etre obligé d'etre connecté pour faire ses démarches c'est une obligation a la consommation il faut acheter un ordi et une ligne a internet rien que pour ça...alors qu'il y a encore des endroits pas connecté chercher l'erreur comme d'hab

Faut pas deconner, y'a des smartphones à 60€ qui marchent très bien et des forfaits à 5€/mois, largement suffisant pour faire toutes ses démarches administratives.
        Maintenant si tu trouves agréable de faire trois heures de queue à la CAF pour réclamer ton rsa, libre à toi.

• [supprimé]

• Modifié

Dizikilibri il est préférable de prendre 1 € à 10 millions qui ne peuvent se sauver de france que 10 millions à 1 seul, car s'il peut se barrer

... C'est pour ça qu'il faut le retour des frontières et un Frexit si on veut qu'un jour ça change. (Les Britanniques et les Américains l'ont déjà compris, nous aussi en 2005)

[supprimé] Je sais que de prime abord, l'idée peut paraitre iconoclaste.

Pourtant, les pauvres génèrent des externalités négatives et sont une nuisance pour la société.
        Il convient donc que la pauvreté soit la plus dissuasive possible. Aussi, il faut la taxer lourdement afin de la rendre invivable.
        Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin du marché du travail.

Qu'en pensez-vous?

J'en pense que malgré 6 années passée depuis ce délire, vous êtes toujours autant atteint.
        Vous êtes le parfait macronien, tout pour les gros riches et rentiers.
        Les ouvriers peuvent crever, enfin pas vraiment, car lorsqu'il n'y aura plus de "pauvres" vos riches crèveront à leur tour.
        Et s'il y avait des parasites sociaux, une chose est certaine, des gens comme vous représentent parfaitement les parasites asociaux, voleurs et profiteurs des classes basses de notre société.

• [supprimé]

• Modifié

quoikicause des gens comme vous représentent parfaitement les parasites asociaux, voleurs et profiteurs des classes basses de notre société.

... C'est un esclavagiste décomplexé ;-) ... Un raciste de classe sociale, qui s'ignore.

rol quelque part de mes vues l'état devrais avoir une obligation de fournir un accès internet et un ordi gratuitement rien que pour les démarches obligatoires en ligne qu'ils ont fait car c'est quand meme dingue d'etre obligé d'etre connecté pour faire ses démarches c'est une obligation a la consommation il faut acheter un ordi et une ligne a internet rien que pour ça...alors qu'il y a encore des endroits pas connecté chercher l'erreur comme d'hab

Bah non, les ordinateurs en libre service sont nombreux, pôle emploi, CCI, Mairie, bar du coin dans les coins pommés
          .

Déjà il faudrait se poser une question claire et évidente !

Est-il normal dans un pays "riche", civilisé, instruit, ... Que des travailleurs à temps plein est besoin d'aides sociales pour vivre ?

La réponse est évidemment NON !

Si les salaires étaient suffisamment décents, nous n'aurions plus besoin d'autant d'aides et des impôts qui les accompagnent ... Et nous serions plus en phase avec les droits de l'Homme et du Citoyen !

Faudrait taxer les immigrés et les clandos , quand des gens viennent chez moi , ils m'apportent toujours un petit quelque chose , des chocolats , du vin , des fleurs . Eux , rien, ils s'imposent et en plus ils demandent , voir exigent .

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar Est-il normal dans un pays "riche", civilisé, instruit, ... Que des travailleurs à temps plein est besoin d'aides sociales pour vivre ?

... Notre pays est riche et de plus en plus, instruit de plus en plus ... mais n'est plus civilisé (de moins en moins avec les moins-disants récursifs de l'UE).

[supprimé] Faudrait taxer les immigrés et les clandos , quand des gens viennent chez moi , ils m'apportent toujours un petit quelque chose , des chocolats , du vin , des fleurs . Eux , rien

Si, au contraire.

Ils t'apportent les bienfaits de l'islam, de la diversité et de la délinquance. Plus quelques maladies exotiques.

quoikicause Vous êtes le parfait macronien, tout pour les gros riches et rentiers.

"Tout ce qui est excessif est insignifiant" (Talleyrand).
              Mon propos vise l'harmonie sociale et la dignité, en mettant les pauvres au travail; car comme chacun sait, "le travail rend libre".
              Par ailleurs il faudrait quand même un jour finir par reconnaître que nos amis les riches sont nos bienfaiteurs : ce sont eux qui créent des emplois.

pauvre sarkonaute il se croit encore au temps du plein emploi, renvoyons le à son époque
                ils ne vienent pas pour travailler mais être logés nourris entretenus acquittés faire leur petit business et accessoirement laisser leur couteau ou leur mégot se promener tous seuls, mécréant

« cría cuervos y te sacarán los ojos »

[supprimé] Par ailleurs il faudrait quand même un jour finir par reconnaître que nos amis les riches sont nos bienfaiteurs : ce sont eux qui créent des emplois.

Non !

Un simple plombier à son compte avec un ouvrier n'est pas riche et créé de l'emploi ... Ce qui créé de l'emploi est autre chose que la richesse en premier ressort, il faut l'envie, la bonne recette, la ténacité ... Mais tous les emplois créés en France ne découlent de personnes richissimes !

Esscobar Non !

Un simple plombier à son compte avec un ouvrier n'est pas riche et créé de l'emploi ... Ce qui créé de l'emploi est autre chose que la richesse en premier ressort, il faut l'envie, la bonne recette, la ténacité ... Mais tous les emplois créés en France ne découlent de personnes richissimes !

ce ne sont pas les activités traditionnelles de service qui créent beaucoup d'emplois, mais les activités innovantes et/ou qui réclament beaucoup de capital, autrement dit les activités créées par les gens riches et intelligents.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] "le travail rend libre".

... A condition qu'il n'y ait pas de chômage systémique, et qu'il soit payé correctement sans compromettre la santé du travailleur ni son espérance de vie en bonne santé.

Chômage systémique, connais pas. En revanche il existe bien un chômage structurel, que ma proposition vise à réduire.

[supprimé] Chômage systémique, connais pas. En revanche il existe bien un chômage structurel, que ma proposition vise à réduire.

... Pour l'instant tout le monde vise mal pour le réduire.