Prendre aux uns pour donner aux autres, et niveler ainsi les niveaux de vie.
Niveler oui !! Mais vers le bas !
Prendre aux uns pour donner aux autres, et niveler ainsi les niveaux de vie.
Niveler oui !! Mais vers le bas !
Sondage de merde!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas la réponse :"et si on taxait les riches"
Je ne répond pas,je ne suis pas dogmatique.
Je suis juste contre le système boursier et écologiste.
Sondage de merde!!!!!!!!!!!!!!Il n'y a pas la réponse :"et si on taxait les riches"
Je ne répond pas,je ne suis pas dogmatique.
Je suis juste contre le système boursier et écologiste.
: : :
Heureusement que vous n'êtes pas dogmatique, qu'est ce que ce serai sinon !!!
pas niveler, réduire les écartsces écarts ne seraient pas choquants si les minimas permettaient de vivre correctement
Niveler (déf) : rendre horizontal, mettre au même niveau
Synonymes : aplanir, aligner, écraser, écrêter, égaliser
Forcément par le bas, car personne n'a jamais réussi à niveler par le haut !
j'ai cherché autant que possible à éviter la démagogie.Sondage de merde!!!!!!!!!!!!!!Il n'y a pas la réponse :"et si on taxait les riches"
aussi j'ai éliminé les solutions convenues qui ont fait la preuve de leur inanité.
Certains acquis sociaux ont eu cet effet-là, malgré les quelques profiteurs qui ont su en tirer partie. Prends la S.S par exemple, on entend beaucoup parler ces jours-ci de certains médecins qui, si je ne me trompe, ne font pas partie des classes populaires. Et pourtant, ils auraient croqué.Forcément par le bas, car personne n'a jamais réussi à niveler par le haut !
Je sais que de prime abord, l'idée peut paraitre iconoclaste.Pourtant, les pauvres génèrent des externalités négatives et sont une nuisance pour la société.
Il convient donc que la pauvreté soit la plus dissuasive possible. Aussi, il faut la taxer lourdement afin de la rendre invivable.
Ainsi, armés d'une motivation nouvelle, les parasites sociaux reprendront le chemin du marché du travail.
Qu'en pensez-vous?
Je pense que tu es riche, donc concerné en rien par tes propositions ...
Être pauvre, un amas de circonstances financières de la parts des plus riches, tellement égoïstes et vaniteux, qu'ils laissent en place une invention humaine de papier diriger le destin des pauvres en manque de pièces jaunes !
Et cela serait de la faute aux pauvres, parasitant le système injuste des riches ...
Les parasites, sont ceux qui décident de la somme totale d'argent ... les pauvres, ils subissent un système égoïste de nanti élitiste ...
Taxer, c'est voler pour faire fonctionner l'étatisme des menteurs profiteurs ...
pas niveler, réduire les écartsces écarts ne seraient pas choquants si les minimas permettaient de vivre correctement
Niveler (déf) : rendre horizontal, mettre au même niveau
Synonymes : aplanir, aligner, écraser, écrêter, égaliser
Forcément par le bas, car personne n'a jamais réussi à niveler par le haut !
Normal, les pleutres sont en haut et compte le rester ... s'ils nivelaient, ils seraient submergés par la nouvelle vague ... plouf !
En France, la spécialité c'est prendre aux riches et à ceux qui travaillent pour donner aux pauvres et à ceux qui glandent et au passage jeter quelques milliards par les fenêtres par le biais de l'Etat... et on se demande pourquoi les riches et les forces vivent se tirent, pourquoi on récupère toute la misère du monde et que notre Etat surendette les générations futures...Décidément, quand on est con, on est con !!!
La France devient effectivement un parc à pauvres. Le maire de Londres, Boris Johnson, le dit très clairement aux Français riches : venez à Londres, vous y serez bien accueillis. Et je m'aperçois qu'ici, beaucoup de Londoniens en arrivent à penser cyniquement : "que les pauvres partent en France, un pays qui les aimera"...
ben c'est raté, les pauvres anglais restent au Royaume unis.
C'est qu'il y en a une sacré quantité de pauvres au royaume unis, autant que chez nous.
Et beaucoup plus d'immigrés que chez nous.
la différence, c'est que leurs pauvres travaillent.
Les célibataires sont heureux au royaume uni, les familles moins, elles sont plus imposées que chez nous.
j'ai cherché autant que possible à éviter la démagogie.aussi j'ai éliminé les solutions convenues qui ont fait la preuve de leur inanité.
Tu es donc pour l'esclavage,ou comprends-tu que pour taxer les pauvres ils doivent gagner le l'argent?
tu parles un gars pétri dans son fric et ses avantages qui n'a aucun interet à ce que les pauvres s'enrichissent ... c'est un tyran !
Je me doute,mais dans son fric il va se noyer.
Il discute,il peut donc évoluer.
tu parles un gars pétri dans son fric et ses avantages qui n'a aucun interet à ce que les pauvres s'enrichissent ... c'est un tyran !
Et pourquoi ça ?
Le tyran passe à l'acte.
Etre victime des choix de personnes X,ne préfigurent pas de la tiranie.
Seul le actes comptes.Les paroles donnent lieu au débat.
Euh... Ça veut dire quelque chose ?
Je parle pas juste de l'orthographe...
Certains acquis sociaux ont eu cet effet-là, malgré les quelques profiteurs qui ont su en tirer partie. Prends la S.S par exemple, on entend beaucoup parler ces jours-ci de certains médecins qui, si je ne me trompe, ne font pas partie des classes populaires. Et pourtant, ils auraient croqué.Forcément par le bas, car personne n'a jamais réussi à niveler par le haut !
La SS est une abomination. Son remplacement par des assurances privées serait un bienfait pour tous.
La SS est une abomination. Son remplacement par des assurances privées serait un bienfait pour tous.
si les assurances privées sont comme les mutuelles privées, suis pas sûr que ce soit un bienfait, tout le monde ne pourra pas se soigner
Globalement, le coût sera moindre pour tout le monde, mais tout le monde devra cotiser.
En France, la spécialité c'est prendre aux riches et à ceux qui travaillent pour donner aux pauvres et à ceux qui glandent et au passage jeter quelques milliards par les fenêtres par le biais de l'Etat... et on se demande pourquoi les riches et les forces vivent se tirent, pourquoi on récupère toute la misère du monde et que notre Etat surendette les générations futures...Décidément, quand on est con, on est con !!!
La France devient effectivement un parc à pauvres. Le maire de Londres, Boris Johnson, le dit très clairement aux Français riches : venez à Londres, vous y serez bien accueillis. Et je m'aperçois qu'ici, beaucoup de Londoniens en arrivent à penser cyniquement : "que les pauvres partent en France, un pays qui les aimera"...
ben c'est raté, les pauvres anglais restent au Royaume unis.
Pas à Londres...
On s'en doute, sinon tu n'y serais pas.