• [supprimé]

• Modifié

takamine91

Islamo-compatible, donc prédisposé(ée) à la soumission à Allah et aux diktats du prophète Momo.

Tiens ! Par quel heureux hasard êtes vous arrivé (ée) sur ce forum, et plus particulièrement sur ce fil sur lequel vous n'avez de cesse de faire du prosélytisme ? Je confirme, le (la) moslem coranisé (ée) est non seulement bête à manger du foin, mais aussi fin (e) qu'une poignée de gros sel.

takamine91
    c'est vrai, il n'y a pas qu'une culture en France, mais il y a une culture française, des traditions, des habitudes, des usages bien français.
    Et il y a une montée des communautarismes, portée par des signes dont fait partie le foulard musulman.
    Parce que le foulard musulman n'est pas n'importe quel foulard, il se reconnait bien.

Je n'ai rien contre les autres cultures, partout dans le monde, mais certaines peuvent être radicalement opposées à nos valeurs, qu'elles soit chrétiennes, ou laïques.
    Il faut savoir ce que l'on veut, laisser monter ces communautarismes, qui ne nous mèneront qu'à des conflits, ou mettre un coup d'arrêt aux revendications incessantes de certains.

Je ne crois pas que nos dirigeants aient les moyen, ou la volonté ou le courage politique de se mettre en danger pour réagir sainement.

Ce qui est particulièrement choquant, c'est de voir le monde de gauche, les pseudos féministes ne pas réagir contre la montée de l'islam, et l'asservissement de ses femmes, au point même de l'encourager et de le soutenir, eux qui ont été si virulents contre le catholicisme.

[supprimé] Bah dites donc !! Vous aimez fantasmer à vide vous !! C'est marrant comment ça vous passe au dessus qu'on puisse être française (de souche comme disent les crétins), athée, républicaine, et n'en avoir rien à faire de comment on s'habille... Non ça cogite là haut oulala !!! ça mouline ça mouline, je comprends ça vous rassure et pas grave vous êtes marrant 🤣 Odieux un peu quand même, limite insultant mais bon on se refait pas !

• [supprimé]

takamine91

A priori, vous n'en avez également rien à faire de comment on cause le français et de comment on l'écrit.

Alors, en l'attente d'assister à votre remise du prix Nobel de littérature pour l'ensemble de votre oeuvre, imaginez en quel lieu de mon anatomie, je fourre vos leçons républicaines.

ps : Inutile de me répondre, lire votre prose racaillesque m'est une réelle souffrance.

takamine91 n'en avoir rien à faire de comment on s'habille

cette position pourrait être compréhensible si le degré d'indifférence était identique quelque soit le costume, malheureusement en général certains soutiens et certaines offuscations sont très orientées toujours dans le même sens ce qui fait que ce positionnement est rarement crédible

Faites le test ci-dessous

attention pour la dernière, petit piège

[supprimé] Et de mauvaise foi en plus !!! Me reprocher ma façon de m'exprimer vous n'avez que ça ? Et si vraiment je vous procure de la souffrance j'en suis désolée mais je vous répondrai quand même

James Je suis entièrement d'accord avec vous, mais moi ce qui me choque c'est comment l'humiliation d'une pauvre mère de famille qui ne faisait absolument rien de mal peut provoquer un débat, toujours et encore, sur sa façon de s'habiller. Entendons nous le même genre de polémique sur un homme en djellaba ? non... Je ne pense pas que combattre le communautarisme passe par l'humiliation et l'éternelle question de comment doivent s'habiller les femmes. Je vais même aller plus loin, c'est bien faire le lit des islamistes que de s'en prendre aux femmes, c'est que du bonheur pour eux. Empêcher cette femme d'accompagner son fils en sortie scolaire à cause de ses habits, c'est la reclure chez elle. Et ça fait monter la polémique... On se trompe de combat en faisant ça

• [supprimé]

takamine91

Cette femme n'accompagnait pas " que " son fils , mais toute une classe , nuance .

Cardinal-Protodiacre 'aimerait mieux avoir en france des couples d'amish que de musulmans .

Ils sont communautaristes mais ne prônant pas la violence donc évidemment, c'est préférable.

[supprimé] Cette femme n'accompagnait pas " que " son fils , mais toute une classe , nuance .

Histoire que les petits français non musulmans s'habituent à l'islam visible. Tout prosélytisme est bon dans l'islam. M'étonnerait qu'une chrétienne avec une grande croix pendant à son cou, aurait été acceptée. On lui aurait dit de retirer sa croix.

takamine91
                  Je ne suis pas certain que la place de cette femme était là, dans une assemblée dite "républicaine et laïque".
                  Elle s'expose, elle a droit à des remarques, même si on peut les trouver excessives.
                  Je ne suis pas certain qu'une religieuse en habit ou en prêtre en soutane n'aurait pas eu les mêmes. Même si leurs habits n'ont pas la même signification.
                  Je me fous totalement des accoutrements des gens, ils s'habillent comme ils veulent, mais j'ai le droit de dire que ça me dérange..
                  L'islam me dérange, je n'en n'aime pas les principes, ni les coutumes, et je n'aime pas ceux qui en font la promotion, et j'ai le droit de le dire. Il n'y a pas de passes droit, pour personne, et pas à protéger qui que ce soit, quand c'est ostensible
                  Oui, beaucoup ont des craintes contre la montée de l'islam, à juste titre, ça ne se passe jamais bien quand l'islam s'installe, et c'est toujours de la même façon.
                  Le voile musulman, c'est l'avilissement des femmes, ce n'est que cela, totalement contraire à toute notre culture.

Alors, elles s'habillent comme elle veulent, en conscience qu'elles choquent, troublent l'ordre public. Et elles sont responsables des dommages moraux qu'elles peuvent subir. Et celle là et responsable du trouble éventuel de son fils.

• [supprimé]

katou

katou Ils sont communautaristes mais ne prônant pas la violence donc évidemment, c'est préférable.

Les Amish vivent en vase clos, ils vivent tranquillou leur foi et calquent leur mode vie sur le rythme des saisons - des écolos de la première heure- ils n'emmerdent pas le ricain de base avec des revendications communautaristes, pas plus qu'ils ne tentent d'imposer leur us et coutumes car dans cette communauté anabaptiste, pas de prosélytisme, et, à ma connaissance, ils ne commettent pas d'attentats.

J'ai découvert leur humble fonctionnement rustique non dénué d'une haute spiritualité et leur admirable rapport à la nature dans le roman "Les enfants Jéromine" écrit par Ernst Wiechert. (attention chef d'oeuvre de la littérature, hélas méconnu sinon inconnu du grand public)

James "Alors, elles s'habillent comme elle veulent, en conscience qu'elles choquent, troublent l'ordre public. Et elles sont responsables des dommages moraux qu'elles peuvent subir." On dirait les mêmes propos que pour les femmes qui s'habillent trop court et qui risquent de se faire violer... Bah c'est de leur faute faut pas provoquer. Vous vous trompez de combat..

• [supprimé]

takamine91 "Alors, elles s'habillent comme elle veulent, en conscience qu'elles choquent, troublent l'ordre public. Et elles sont responsables des dommages moraux qu'elles peuvent subir." On dirait les mêmes propos que pour les femmes qui s'habillent trop court et qui risquent de se faire violer... Bah c'est de leur faute faut pas provoquer. Vous vous trompez de combat..

... Sauf qu'il n'y a aucune religion (à ma connaissance) qui oblige de porter des mini jupes comme signe ostentatoire d'appartenance religieuse. ;-)

takamine91 On dirait les mêmes propos que pour les femmes qui s'habillent trop court et qui risquent de se faire violer... Bah c'est de leur faute faut pas provoquer.

Un être humain n'est pas poussé à violer une femme parce qu'elle a une mini jupe; un jour il faudra quand même que ce soit inscrit dans la constitution!

sangtriste Un être humain n'est pas poussé à violer une femme parce qu'elle a une mini jupe; un jour il faudra quand même que ce soit inscrit dans la constitution!

Un être humain éduqué et ayant une conscience, il est évident qu'il ne saute pas sur tout ce qui bouge. A moins que seul son cerveau reptilien fonctionne.

takamine91 Quel article de loi dans ce pays oblige à montrer ses cheveux ????

Pas besoin de loi pour obliger d’être poli et respectueux. Et bien respecter la France c'est pareil: pas besoin de loi.
                        Le voile islamiste est une insulte à la France.

katou On lui aurait dit de retirer sa croix.

.. et elle l'aurait retiré sans nous faire un cinéma digne de Hollywood.

takamine91
                        En l’occurrence, il ne faut pas mélanger les genres, cette femme ne s'est pas faite violer, et n'a subit aucune violence physique. Elle porte l'adhésion à une idéologie barbare, et on lui dit.

Si elle est choquée qu'on lui dise, c'est un peu son problème.
                        Il y a beaucoup de pays dans le monde où elle peut vivre sa foi en toute sérénité, il ne faut surtout pas qu'elle hésite. En France, sa foi n'est pas la bienvenue, contraire à nos valeurs.

La France n'a pas à favoriser ou à promotionner cette barbarie faite aux femmes.
                        Parce qu'il faut revenir au sens de ce foulard, c'est assez monstrueux au fond.

Soutenir le voile musulman, c'est soutenir que les femmes sont responsables de leur viol si elles s'habillent sans.
                        Et pas le contraire.

A partir du moment où l'on importe en masse des musulmans, on se retrouve avec des voiles et des attentats. Parce que l'immigration ne baisse pas et que les dynamiques démographiques sont ce qu'elles sont, ces problématiques vont prendre de l'ampleur et les populations concernées vont peser de plus en plus électoralement. Et ce ne sont pas les beaux discours appelant à faire rentrer de force la culture française dans la tête des gens qui y changeront quelque chose. Une seule solution, la remigration.