takamine91
Je ne suis pas certain que la place de cette femme était là, dans une assemblée dite "républicaine et laïque".
Elle s'expose, elle a droit à des remarques, même si on peut les trouver excessives.
Je ne suis pas certain qu'une religieuse en habit ou en prêtre en soutane n'aurait pas eu les mêmes. Même si leurs habits n'ont pas la même signification.
Je me fous totalement des accoutrements des gens, ils s'habillent comme ils veulent, mais j'ai le droit de dire que ça me dérange..
L'islam me dérange, je n'en n'aime pas les principes, ni les coutumes, et je n'aime pas ceux qui en font la promotion, et j'ai le droit de le dire. Il n'y a pas de passes droit, pour personne, et pas à protéger qui que ce soit, quand c'est ostensible
Oui, beaucoup ont des craintes contre la montée de l'islam, à juste titre, ça ne se passe jamais bien quand l'islam s'installe, et c'est toujours de la même façon.
Le voile musulman, c'est l'avilissement des femmes, ce n'est que cela, totalement contraire à toute notre culture.
Alors, elles s'habillent comme elle veulent, en conscience qu'elles choquent, troublent l'ordre public. Et elles sont responsables des dommages moraux qu'elles peuvent subir. Et celle là et responsable du trouble éventuel de son fils.