• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

On ne discute pas avec un membre de la famille Merah. Ces sournois sont tous pourris jusqu'à l'os.

takamine91 mais quel intérêt

Ah mais tout l'intérêt est de voir le flot de bile qui se déverse sans discontinuer sur 90% des fils de ce forum. C'est par période, c'est comme ça. C'est comme les marrons et ça tombe bien, on est en automne. 😀

Ah une mise en garde... tu vas bientôt être identifié(e?) comme islamo-gauchiste, c'est la règle ici. Ne te formalise pas.

• [supprimé]

J'imagine la tronche des profs et des élèves si un parent venait avec une tenue du kkk pour accompagner une sortie scolaire .

• [supprimé]

cadmos

Islamo-connasse ou connard (sur le Net, le moslem mâle peut se faire passer pour une femme), voire nazislamiste, me viendrait plutôt d'emblée à l'esprit.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Les félons, qui se sont succédé au poste suprême, ont facilité l'installation des moslems sur notre territoire, et encouragé leur prolifération à coups d'allocs, aujourd'hui, le poids démographique des mahométans fait force de loi.

takamine91 La limite étant de montrer le visage et de cacher les parties génitales. Voilà entre les deux vive la liberté.

Mon petit dernier a été accompagné en sortie scolaire par une femen, il m'a affirmé que son prof était ravi!

• [supprimé]

[supprimé]

Ou si un parent d'élève se pointait vêtu d'un maillot floqué "Je suis Charlie et j'emmerde les barbus"

• [supprimé]

cadmos

Pour toi, vu ta propension à présenter de bon gré ton fondement aux moslems, ce sera un suppositoire halal.

que d'intolérance dans ce pays pour ce qui est tolérable.......... et que de tolérance pour ce qui est intolérable

leur dichotomie permanente n'a plus aucune credibilite

cadmos Non,autour du cou pour le protéger en cas de rencontre d'un déséquilibré!

cadmos Je te remercie, oui je me doute bien mais tkt j'ai l'habitude, ils sont très binaires en général, ici comme ailleurs

Cardinal-Protodiacre Les amish... ah oui ceux qui ne soignent pas leurs enfants, épousent plusieurs femmes dont les mineures. Les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais j'ai toujours du mal à comprendre ce que ça peut bien vous faire la manière dont s'habillent les autres

[supprimé] Si vous en déduisez que je suis musulmane, c'est vous qui êtes bête à manger du foin, mais je ne le dirai pas, je n'insulte jamais moi...

takamine91 ceux qui ne soignent pas leurs enfants

écologiquement ça évite la prolifération, donc sont de vrais écolos jusqu'au bout

tiens encore 5 islamo-collabos authentiques autoproclamés , les autres étant plus mitigés ou discrets

Des députés de la majorité, principalement issus de l’aile gauche, n’ont pas apprécié la prise de position de leur collègue Aurore Bergé. La porte-parole du mouvement présidentiel a indiqué mardi sur LCP qu’elle voterait en faveur de la proposition de loi du député LR Eric Ciotti visant à interdire le port du voile aux accompagnants lors des sorties scolaires.

Ces députés islamocollabos de La République en marche ont manifesté leur mécontentement sur Twitter avec un hashtag: #NotInMyName (pas en mon nom). Manière de se désolidariser de leur collègue, issue des Républicains avant de rejoindre LREM. Ils sont pour l’instant cinq: Coralie Dubost, députée de l’Hérault, Cécile Rilhac, députée du Val-d’Oise, Jean-Michel Mis, députée de la Loire, Stéphane Trompille, député de l’Ain, et Eric Bothorel, député des Côtes-d’Armor.