• [supprimé]

[supprimé]

Ou si un parent d'élève se pointait vêtu d'un maillot floqué "Je suis Charlie et j'emmerde les barbus"

• [supprimé]

cadmos

Pour toi, vu ta propension à présenter de bon gré ton fondement aux moslems, ce sera un suppositoire halal.

que d'intolérance dans ce pays pour ce qui est tolérable.......... et que de tolérance pour ce qui est intolérable

leur dichotomie permanente n'a plus aucune credibilite

cadmos Non,autour du cou pour le protéger en cas de rencontre d'un déséquilibré!

cadmos Je te remercie, oui je me doute bien mais tkt j'ai l'habitude, ils sont très binaires en général, ici comme ailleurs

Cardinal-Protodiacre Les amish... ah oui ceux qui ne soignent pas leurs enfants, épousent plusieurs femmes dont les mineures. Les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais j'ai toujours du mal à comprendre ce que ça peut bien vous faire la manière dont s'habillent les autres

[supprimé] Si vous en déduisez que je suis musulmane, c'est vous qui êtes bête à manger du foin, mais je ne le dirai pas, je n'insulte jamais moi...

takamine91 ceux qui ne soignent pas leurs enfants

écologiquement ça évite la prolifération, donc sont de vrais écolos jusqu'au bout

tiens encore 5 islamo-collabos authentiques autoproclamés , les autres étant plus mitigés ou discrets

Des députés de la majorité, principalement issus de l’aile gauche, n’ont pas apprécié la prise de position de leur collègue Aurore Bergé. La porte-parole du mouvement présidentiel a indiqué mardi sur LCP qu’elle voterait en faveur de la proposition de loi du député LR Eric Ciotti visant à interdire le port du voile aux accompagnants lors des sorties scolaires.

Ces députés islamocollabos de La République en marche ont manifesté leur mécontentement sur Twitter avec un hashtag: #NotInMyName (pas en mon nom). Manière de se désolidariser de leur collègue, issue des Républicains avant de rejoindre LREM. Ils sont pour l’instant cinq: Coralie Dubost, députée de l’Hérault, Cécile Rilhac, députée du Val-d’Oise, Jean-Michel Mis, députée de la Loire, Stéphane Trompille, député de l’Ain, et Eric Bothorel, député des Côtes-d’Armor.

• [supprimé]

• Modifié

takamine91

Islamo-compatible, donc prédisposé(ée) à la soumission à Allah et aux diktats du prophète Momo.

Tiens ! Par quel heureux hasard êtes vous arrivé (ée) sur ce forum, et plus particulièrement sur ce fil sur lequel vous n'avez de cesse de faire du prosélytisme ? Je confirme, le (la) moslem coranisé (ée) est non seulement bête à manger du foin, mais aussi fin (e) qu'une poignée de gros sel.

takamine91
        c'est vrai, il n'y a pas qu'une culture en France, mais il y a une culture française, des traditions, des habitudes, des usages bien français.
        Et il y a une montée des communautarismes, portée par des signes dont fait partie le foulard musulman.
        Parce que le foulard musulman n'est pas n'importe quel foulard, il se reconnait bien.

Je n'ai rien contre les autres cultures, partout dans le monde, mais certaines peuvent être radicalement opposées à nos valeurs, qu'elles soit chrétiennes, ou laïques.
        Il faut savoir ce que l'on veut, laisser monter ces communautarismes, qui ne nous mèneront qu'à des conflits, ou mettre un coup d'arrêt aux revendications incessantes de certains.

Je ne crois pas que nos dirigeants aient les moyen, ou la volonté ou le courage politique de se mettre en danger pour réagir sainement.

Ce qui est particulièrement choquant, c'est de voir le monde de gauche, les pseudos féministes ne pas réagir contre la montée de l'islam, et l'asservissement de ses femmes, au point même de l'encourager et de le soutenir, eux qui ont été si virulents contre le catholicisme.

[supprimé] Bah dites donc !! Vous aimez fantasmer à vide vous !! C'est marrant comment ça vous passe au dessus qu'on puisse être française (de souche comme disent les crétins), athée, républicaine, et n'en avoir rien à faire de comment on s'habille... Non ça cogite là haut oulala !!! ça mouline ça mouline, je comprends ça vous rassure et pas grave vous êtes marrant 🤣 Odieux un peu quand même, limite insultant mais bon on se refait pas !

• [supprimé]

takamine91

A priori, vous n'en avez également rien à faire de comment on cause le français et de comment on l'écrit.

Alors, en l'attente d'assister à votre remise du prix Nobel de littérature pour l'ensemble de votre oeuvre, imaginez en quel lieu de mon anatomie, je fourre vos leçons républicaines.

ps : Inutile de me répondre, lire votre prose racaillesque m'est une réelle souffrance.

takamine91 n'en avoir rien à faire de comment on s'habille

cette position pourrait être compréhensible si le degré d'indifférence était identique quelque soit le costume, malheureusement en général certains soutiens et certaines offuscations sont très orientées toujours dans le même sens ce qui fait que ce positionnement est rarement crédible

Faites le test ci-dessous

attention pour la dernière, petit piège

[supprimé] Et de mauvaise foi en plus !!! Me reprocher ma façon de m'exprimer vous n'avez que ça ? Et si vraiment je vous procure de la souffrance j'en suis désolée mais je vous répondrai quand même