L'argument du voile est que les cheveux feraient partie de la nudité de même que le sexe ou les seins et que donc chacun devrait être pareillement caché, par pudeur. Pourquoi alors la visibilité des cheveux des hommes devrait elle être permise ?
A propos du voile islamique.
L'argument du voile est que les cheveux feraient partie de la nudité de même que le sexe ou les seins et que donc chacun devrait être pareillement caché, par pudeur. Pourquoi alors la visibilité des cheveux des hommes devrait elle être permise ?
J'ai entendu, dans une conférence, un grand savant de l'islam, dire que la chevelure féminine émettait un rayonnement qui rendait fou les hommes et qui les obligeait immédiatement à la copulation.
Ce qui n'est pas le cas de la chevelure masculine.
Non, c'est les fesses ça.Et de toute façon vous n'avez pas de testicules, venez pas vous plaindre.
t'es un gros rigolo toi!!
en parlant de testicules, en bonne et vieille féministe, je me demande si dieu ne les a pas rendues aussi fragiles et douloureuses pr permettre aux femmes de se défendre en cas de nécessité merci dieu
Le nombre de gonzesses qui se prennent pour des amazones en soirée "nan mais je sais me défendre, je vise les couilles, je suis sportive, etc." et nous demandent de les raccompagner quand il faut faire 500m a pied dans le noir pour rentrer...
On fanfaronne comme on peut.
J'ai entendu, dans une conférence, un grand savant de l'islam(sic!), dire que la chevelure féminine émettait un rayonnement qui rendait fou les hommes et qui les obligeait immédiatement à la copulation.
Ce qui n'est pas le cas de la chevelure masculine.
le grand savant et ses copains devaient avoir une sexualité débridée à la dsk!! toujours prêts!! donc pr que ces obsédés sexuels ne soient pas tentés, on doit cacher l'objet de leur désir...
mais l'histoire du rayonnement n'est pas si bête! pr hommes et femmes d'ailleurs et ça a été mis en évidence ds l'effet kirlian...comme les bouts des doigts, des orteils.
Le nombre de gonzesses qui se prennent pour des amazones en soirée "nan mais je sais me défendre, je vise les couilles, je suis sportive, etc." et nous demandent de les raccompagner quand il faut faire 500m a pied dans le noir pour rentrer...On fanfaronne comme on peut.
mon pauvre pharod!! je te plains beaucoup! les femmes ont dû beaucoup te faire souffrir pour que tu sois aussi aigri!!
Tu oublies une chose: la femme, dès sa jeunesse, est consciente de sa faiblesse physique et elle sait qu'elle ne fait pas le poids face à un mec qui peut la soulever de terre facilement. Des études ont eu lieu sur ce thème de l'inquiétude latente dès qu'une femme est en situation de danger potentiel, danger qui vient de l'homme la plupart du temps. Un homme qui descend de voiture le soir ne regarde pas autour de lui, une femme oui; elle est toujours sur le qui vive sans que ce soit de la paranoïa. C'est juste intégré ds un comportement "normal". Alors si un jour, elle doit se défendre, comme elle sait qu'elle ne fera pas le poids, elle visera la point faible!
Si c'était le cas la plupart des viols échoueraient.
Et être sur le qui-vive n'est pas spécifiquement féminin.
C'est nous qu'on a des âmes de chasseurs je vous rappelle.
ça y est, je sais ce qui te caractérise pharod!! la rigidité!! :
Mais non, je suis un gentil.
un rigide gentil!!
Si c'était le cas la plupart des viols échoueraient.Et être sur le qui-vive n'est pas spécifiquement féminin.
C'est nous qu'on a des âmes de chasseurs je vous rappelle.
C'est vrai avec DSK et la femme de chambre qui a voulu le faire chanter pour le dépouiller aux USA, dès que vous regardez une femme,
elle porte plainte pour harcèlement en vue de se faire du fric.
Une madame à la radio disait justement que le simple fait d'essayer de se défendre désarmorcer les velléités d'une quantité non négligeable de violeurs.
Le problème c'est que loin de se défendre ou de faire montre de combattivité beaucoup de femmes adoptent un comportement de pure victime fuyante et/ou suppliante, ce qui quelque part doit réveiller un certain instinct de prédation chez le violeur, et en tout cas loin de les calmer en général ça les encourage.
Le but n'est pas de culpabiliser les victimes hein, mais c'est une information qui est toujours bonne à savoir.
Une violée a désarçonné son assaillant en simulant son plaisir.
Le problème c'est que loin de se défendre ou de faire montre de combattivité beaucoup de femmes adoptent un comportement de pure victime fuyante et/ou suppliante, ce qui quelque part doit réveiller un certain instinct de prédation chez le violeur, et en tout cas loin de les calmer en général ça les encourage.
Oui, ça doit être exactement ce qui excite le violeur.
Sinon il irait aux putes ou s'en trouverait une consentante.
**Peut être interpreté comme l'apologie d'un crime // BSK**
La lutte contre le viol menée par les Etats liberticides est un échec, légalisons cette pratique immémoriale et encadrons-là avec mon projet de Rape Centers.
Ok.
Le viol est une pratique naturelle dans le monde animal.
Le voile est une concession faite aux intégristes. Un véritable modéré ne désire pas voiler sa femme et ses filles. C'est donc une très bonne raison pour l'interdire.
Oui.
Le voile est l'étendard de la propagande islamique ...
Tout est dit . Le reste ; tortillements de plus ou moins mauvaise foi .
Excellente analyse du créateur de ce sujet et de certains intervenants ,comme Christianne et BobbySix ...
L'islamophobe complusive a parlé.