Nymo Que dire de Zemmour, le pseudo cultivé de CNews, l'amoureux de l'Histoire, capable de nous dire que Pétain aurait sauvé les Juifs. Lol.
Mais voilà.
Un Messiha, égyptien assimilé, qui capte une référence au Proust.
Que dire ? Eh bien que Zemmour s'est abaissé gravement, espérant peut-être que ses élucubrations anti-drefyusardes immondes allaient lui rapporter des voix. Qu'il s'est montré complètement abject, et que pour ce qui est de mon compte personnel, je ne pardonnerai pas ce genre d'embardées dans le glauque et le malsain. Qui ne sert pas du tout la France, mais qui la salit. En un mot, des manoeuvres dégueulasses d'un sous-politicard, d'un sans foi ni loi.
Messiha, je l'excuse un peu plus : il a juste ce qu'on appelle "le melon", la grosse tête. On l'invite, on l'écoute, on fait mine de le prendre au sérieux ; qu'il ne se sente plus pisser, je puis le comprendre.
Déjà, faut se rappeler qu'en hébreu, "mechaïa" ou "mechia", cela veut dire "Messie". Donc le mec déjà, son nom veut dire qu'il est Dieu (ou au moins détenteur d'une succursale, un concessionnaire agréé, si tu préfères). Je peux l'excuser, à raison aussi de ses faibles moyens intellectuels.