hubert-de-montcalm C'est fort probable !
L'histoire de Narcisse est très proche de la réalité macronienne, son erreur est bien d'adorer son propre reflet, il n'est que de le voir, dressé sur ses ergots, taper dans le dos des "grands" de ce monde, les embrasser, voire les étreindre, dans une sorte de frénésie égotique, mais qui devient de plus en plus révulsive, pour une grande majorité de Français !
Ce cinéma permanent est déshonorant pour notre pays !
Je ne vous le fais pas dire, Hubert. Ce que vous décrivez est ré-vul-sant.
Pour ma part, je ne peux plus le voir en photo, entendre deux secondes sa voix d'artifice, lire un seul de ses verbatim creux, que certaines chaînes complaisantes et courtisanes incrustent en boucle sur leur écran, taraudant le public avec, comme si c'était l'oracle de la Pythie, alors que c’est systématiquement de la roupie de sansonnet.
En anecdote symbolique, je vais vous dire pourquoi lui et l'histrion de Kiev s’entendent comme larrons en foire, alors que le courant ne passe pas du tout avec V. Poutine. C’est qu’avec le président russe il n’y a pas de « bises » (le pire, entre chefs d'État !), pas de tapes dans le dos, pas de mains gluantes traînant sur les épaules, les bras, les avant-bras, dans le dos... Toutes choses profondément mal élevées, qu’il a intégrées dans ses codes et qui sont devenues sa signature dès qu’il s'affiche en public.
Notez que c’est le même code de gestes chez quasi tous ses compères, dont le dénominateur commun est de défendre
le vibrion Zelensky et continuer à utiliser l’Ukraine comme machine de guerre contre la Russie, contrant en cela la volonté même des États-Unis qui veulent, eux, la terminer pour rétablir leurs relations normales et traditionnelles avec Moscou.