Neodadais Que la guerre actuelle justifie son statut, légal selon les institutions Ukrainiennes.
Vous pouvez expliquer à vos ouailles comment qu'on organise de vraies élections, quand la majorité des électeurs ont soit fui le pays, soit vivent en coupe réglée sous les calibres de l'armée russe?
C'est CA??? pour vous, une élection libre et bien organisée??? lol.
Quelle blague, là encore, cher Neodadais.
Oser prétendre que le Zelensky, aussi naze soit il, pouvait et devait organiser des élections au rythme prévu, dans un pays harcelé et bombardé du matin au soir... franchement... allo quoi.
Quand Roosevelt se tape son 4 eme mandat,anti constitutionnel, les USA ne prennent aucune bombe sur la gueule.
Les élections peuvent se tenir.
Et vu l'amour pour l'humanité qui habite ce grand humain de Poutine, à votre avis, il n'a aucun missile guidé qui pourrait frapper des bureaux de vote?
Vous vous foutez du monde.
Mais vous êtes un peu plus correct, en langage et en mentalité, que votre collègue, qui ose me faire des réflexions sur un clavier virtuel ingérable, qui fait croire que je sais pas écrire "ORBAN" transformé en ORANGE
et qui laisse toute la plèbe lepéniste massacrer le Français, et sa conjugaison et sa grammaire, mais là, curieusement, oulaaah, liberté d'expression liberté d'écriture...
Hein?
Heureusement, le type en question a un peu moins de baloches que Poutine, sinon je serais déjà au goulag je suppose