Framato Sur un point, vous vous trompez entièrement : le fils Biden, Hunter, était bien compromis
Mais je m'en fiche totalement, je veux dire j'ai pas de sujet là dessus.
Trump, a été condamné x Fois, il a été réélu, alors, franchement, le judiciaire là dedans...
Le truc, c'est le ton qu'a Trump à exiger par chantage, des preuves de la part de Zelensky, pour planter son adversaire aux prochaines élections!
A l'élection précédente, l'armada de trolls de Prigogine a balancé tous les emails de l'équipe de Hillary Clinton, pour confondre et foutre en l'air la campagne de sa concurrente.
C'est pas des campagnes normales, ça, c'est flinguer l'adversaire, par des accusations, ou des calomnies!
Peu importe, je suis pas là pour défendre l'honneur des Biden.
Et à ma connaissance, le fils Biden a surtout été coupable de port d'armes illégal, et gracié par papa, pour ça.
L'autre fils, héros de l'armée, lui est mort d'un AVC choc, très jeune. Bon... coupable, sans doute aussi, surement.
Passons, les turpitudes louches, ou fausses de la famille Biden, surement un putain de sujet dans la vie de Trump, mais pas un sujet pour moi, on n'en est plus là.
J'ai cité ce passage, car c'est de là que vient la haine de Trump contre Zelensky, car Zelensky, là encore n'a pas cédé, et il avait pourtant besoin des 400 millions de dollars promis par les USA.