candidus
Fichtre
Tout à fait, candidus
Il y en a un qui se sent à l'étroit, c'est not' chef, on lui vole la vedette, il aurait voulu que Paris soit préféré à Londres, un affront perso pour l'hubris !
Il se sent à l'étroit (bis), présider la France lui suffit plus, il s'ennuie, il est même persuadé que les Français attendent de lui qu'il règle ce conflit, et que c'est leur préoccupation première, enfin, c'est ce qu'il croit, hein !
L'Elysée serait submergé de courriers émanant de Français inquiets, 10 fois plus qu'il y a un an, selon des sources proches du Palais .......
Vous y croyez, chers amis, à ce cinoche, et vous affûtée Samantha, cette exaltation présidentielle, ça vous inspire quoi ?
Et ça va plus loin encore, alors que le pouvoir algérien multiplie les provocations, il fait savoir à ses proches chargés du dossier qu'il veut les réunir, et de lui préparer une liste de sanctions, mais ensuite silence radio.....
C'est du Macron, pur jus, l'efficacité faite homme, allez la France, le bateau tangue, iceberg en vue, ou plutôt "icebergs", ils sont nombreux, la banquise fond, et la France prend l'eau !
Dangereusement
hub'