Samantha2
Par mon cap
Que d'interrogations, d'apartés et de supputations, intelligente Samantha, un sujet qui part de fil en aiguille, au gré des intervenants, un peu dans tous les sens, alors que today, les deux protagonistes devraient se bigophoner, laissons le temps au temps, plutôt que d'entretenir des supputations dignes du café du commerce, ou de café du bout du monde, plus édulcoré, grâce à l'intervention de certains !
Je pense que Poutine a été très habile en saisissant que Trump est un narcissique, et que l’approche la plus efficace consistait à flatter son ego sur le plan personnel, car Trump se voit lui-même comme un négociateur hors pair, il y a un peu de "Macron" dans l'ego trumpiste (lol) !
Je suis convaincu qu'il s’imagine capable de s’asseoir face à Poutine pour conclure un accord historique, persuadé que, parce que Poutine est un autocrate qui contrôle son peuple, il pourra parvenir à un résultat rapide et spectaculaire !
Cela dit, à mon avis (lequel je partage-lol), cette perception que Trump a de Poutine est bien plus irréaliste que celle que Poutine a de Trump, bien malin qui peut déterminer à l'avance le résultat de ce duo-duel très incertain !
Finalement
hub'