hubert-de-montcalm personne n'est capable de lui dire, dans sa garde rapprochée, qu'il ferait mieux de redescendre sur terre, qu'il se ridiculise à chaque instant, c'est absolument indécent
Hubert, nous attendons chez nous, à partir de 22 heures et 8 minutes, de bien rire ce soir au grand cirque quotidien de « LCI » chose. C’est un délice de dégustation de chapeaux depuis le 20 janvier. Et sûrement ce soir plus que jamais, après le coup de téléphone du président US au président russe pour s’entendre au sommet et dont je ne sais pas encore la teneur.
Je découvrirai en même temps les derniers faits du narcisse que vous savez et dont vous faites état. J’entends dire qu’il est devenu carpette aujourd’hui et désire soudain manger dans la main américaine de qui vous savez…
Le président russe l’a bien prophétisé : « Vous les verrez tous se précipiter bientôt chez D. Trump, comme des chiots remuant de la queue pour manger dans sa main. »
Ainsi va le bas monde, comme dit je ne sais plus quel sage journaliste maintenant à la retraite.
Un journaliste et sage ?… Quel oxymore, est-ce pas. Je dirais même : res miranda.