Ca fait bizarre pour les habitués du mou du genou que des politiques agissent.
Ces gens choqués comme la vierge effarouchée, ne savent que critiquer, c'est normal, ils sont des petits larbins salariés, psychopathes en partie, sans aucun esprit d'initiative sauf à cirer les pompes du chef pour obtenir sa petite promotion ou à se référer à des articles afin de se protéger, surtout ne pas faire de vague...
Avez vous été à la direction d'une boite un jour dans votre vie pour en vivre ?
Sachez que des milliers de décisions sont prises chaque année, les conneries sont compris dans le pack, mais il faut en faire le moins possible pour survivre en se remettant constamment en question !
La remise en question c'est ce qui est visiblement très difficile pour certains, à force de gober les conneries journalistiques quotidiens paraissant bien rangés dans leur petite vie pépère. Les conneries c'est toujours pour les autres, eux n'en font jamais, c'est bien connu. Aucune remise en question.
Maintenant qui sur l'échiquier politique de cette bande de cafards en France, voyez-vous renverser la table, pays du laxisme et de l'argent gratuit ? Le Pen ou son sous fifre Bardella, Melenchon, le centre mou Macroniste et sa clique de folle camée comme une pharmacie, tout ce petit monde qui ne jurent que de déléguer toutes les décisions à l'eurogoulag ou aux ONG mondialistes, sans diriger.
J'espère que d'autres politiques avec une culture historique ancrée, bien énervés vont émerger, raz le bol de cette caste politico-médiatique de nantie et de cette populace heureuse de se faire déglinguer par derrière et d'en redemander en faisant subir ça aux autres.