- Modifié
Les deux meilleurs amis du monde ont été interviewé ensemble mais il n'en ai rien ressorti sinon un vide abyssal et un concours de louanges dithyrambiques.
https://www.huffingtonpost.fr/international/video/donald-trump-et-elon-musk-ont-mis-en-scene-leur-bromance-leur-d-une-interview-croisee-sur-fox-news_246378.html
La seule réponse digne d'intérêt est celle-ci: "le président est élu comme représentant du peuple, il représente la volonté du peuple. Et si la bureaucratie s’oppose à la volonté du peuple et empêche le président de mettre en œuvre ce que le peuple veut, alors on vit dans une bureaucratie et non dans une démocratie », a estimé le patron de X, Tesla et SpaceX."
Voilà, en gros, puisque Trump a été élu, il a donc tous les droits et va continuer son entreprise de démolition mais après tout, les américains ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes et auront le sort qu'ils méritent. Quand à la démocratie, elle a du plomb dans l'aile et ce ne sont pas les timides manifestations qui vont y changer quoi que ce soit.