Max12 Vous ne savez pas nager? 😄
😄😄😄
OK la France a un beau palmarès aux épreuves de natation des JO 2024, mais je n'y suis pour rien.
C'est pas moi qui mouillait le maillot dans le bassin, j'avais piscine. 🙂
Mais revenons au sujet les Français sont massivement pour un référendum sur notre système d' accueil et d' immigration.
Effectivement, les français normalement constitués veulent moins d'étrangers qui nous coutent un pognon de dingue et moins d'insécurité qui pourrit la vie au quotidien des braves gens.
Même parmi les gauchistes de la nupés, je suppose que personne ne souhaite réellement sortir de chez lui et se retrouver comme en plein Bagdad !
Le problème, c'est que des jurisprudences européennes font passer la défense du droit du clando ou du délinquant avant l'intérêt général des peuples.
La justice n'est plus rendue au nom des peuples mais au nom des dogmes de la bien-pensance.
Pour respecter l'état de droit et la hiérarchie des normes, le recours au référendum est la solution démocratique.
Ceux qui s'y opposent ont peur du peuple souverain.
C'est un sujet principal qui impacte le budget, donc le pouvoir d' achat, et la sécurité.
Déjà les premiers touchés sont les immigrés qui sentent associés aux méfaits de certains et qui ne peuvent pas vivre en liberté dans leur quartier.
Ce qui se passe au niveau national est le quotidien de beaucoup depuis des années en banlieue.
Ça dresse les communautés les unes contre les autres.
A la base, c'est une question de hiérarchie des normes.
En principe, la loi expression de la volonté générale devrait permettre d'agir et de régler les problèmes.
Mais certaines jurisprudences ont pris le dessus sur la volonté générale.
C'est le fameux état de droit qui est vertueux sur le papier, mais pas au point de supplanter la souveraineté des peuples.
L'état de droit ça s'use, il faut le rénover de temps en temps.
Au nom du vivre ensemble, la gauche et la droite molle ont fait croire aux Français une chance pour la France et laissé les racailles dominer.
Tous quelques soient les origines payons le prix de se laxisme d' état.
Il faut juste remettre de l'ordre pour que chacun vive en paix, pas que les beaux quartiers.
Il ne faut pas se mentir, l'immigration c'est super quand tout le monde est content.
Mais les étrangers eux-mêmes ne sont pas contents ! 😲
Beaucoup trouvent à redire sur l'accueil, ils disent que la France est raciste, islamophobe et colonialiste !
En plus les trottoirs ne sont pas confortables, c'est humide, ils exigent le droit au logement gratos immédiatement !
Ils se gênent pas pour maudire la laïcité qui discrimine les jeunes musulmanes qui portent librement le voile islamique et l'abaya à l'école.
Il ne faut pas se mentir : la France n'est pas encore assez bien pour toute la misère du monde.
Il n'y a plus que les islamogauchistes de la nupés qui disent qu'il n'y a pas de problème avec l'immigration sauvage.