En effet :
On ne peut que saluer cette initiative tendant à rendre plus efficaces les procédures de traitement des demandes d'asile, et d'expulsion de ceux qui sont déboutés.
Et tant pis si ça heurte certains.
En effet :
On ne peut que saluer cette initiative tendant à rendre plus efficaces les procédures de traitement des demandes d'asile, et d'expulsion de ceux qui sont déboutés.
Et tant pis si ça heurte certains.
Quand Retailleau soutenait un délinquant .
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-8h20/bruno-retailleau-francois-fillon-a-fait-les-propositions-les-plus-fortes-1897449
On l'expulse en Vendée ?
vivarais
Bigre
Sauf qu'il faut l'aval du Conseil Constitutionnel, nous sommes dans une démocratie "antidémocratique" soumise au bon vouloir d'une poignée de clampins "anti peuple" !
Je rappelle que le Conseil constitutionnel avait rejeté, le jeudi 11 avril, la procédure de référendum d'initiative partagée sur l'immigration, je vois pas comment il pourrait avoir changé d'avis, d'autant que Macron est le premier immigrationniste anti-France, en prime !
Faudra donc faire sans !
Anti-démocratiquement (un comble)
hub'
A mon avis, les déboutés du droit d'asile expédiés au Kazakhstan risquent de finir dégoutés ?
Bonjour,
Avec ces questions migratoires il faut un homme qui retaille haut.
Cordialement.
J'ai regroupé deux sujets quasiment identiques.
Le fait d'avoir organisé l'accueil de migrants en Albanie par l'ITALIE a donné des idées concernant le traitement des personnes en attente d'OQFT
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/immigration-bruno-retailleau-n%C3%A9gocie-avec-l-irak-l-%C3%A9gypte-et-le-kazakhstan-pour-y-envoyer-des-demandeurs-d-asile-d%C3%A9bout%C3%A9s/ar-AA1sr12X?ocid=entnewsntp&pc=U531&cvid=c5c9c8133f754345953648e5e21ea881&ei=12
Encore faudra t il que ce gouvernement dure assez longtemps pour que ce soit réalisé .
Mais l'idée est lancée et elle fera son chemin même après 2027 ; si elle n'aboutit pas avant .
C'est la fin à cause de ses dérive du politiquement correct et maintenant est venu le temps où va falloir tailler dans le lard pour revenir à la normale .
"expression sans connotation raciste "
Tailler ou l’art de trancher dans le lard
Lorsque les arbres prennent de l’embonpoint, il est bon de leur rappeler qui est le patron. Pour favoriser leur épanouissement.
hubert Je rappelle que le Conseil constitutionnel avait rejeté, le jeudi 11 avril, la procédure de référendum d'initiative partagée sur l'immigration, je vois pas comment il pourrait avoir changé d'avis, d'autant que Macron est le premier immigrationniste anti-France, en prime !
En fait il faut élire en 2027 un président de la République favorable à un référendum sur l'immigration.
Ce président pourra alors très bien considérer que l'article 11 de la Constitution explique que le référendum doit concerner "l' économie ou le social" et qu'à ce titre l'immigration qui impacte directement la vie économique et sociale du pays peut faire l'objet d'un référendum, et ceci quel que soit l'avis de Monsieur Fabius, l'anti France.
Ce président de la République qui détient le pouvoir exécutif, fort de surcroit du soutien de 75% des français, pourra organiser un référendum sur l'immigration