brisdeglace
Tous ces gens sur les plateaux payés grassement pour expliquer aux Français ce qu' ils comprennent bien sans eux au quotidien.

Et alors le type qui dit sans arrêt " incessamment sous peu" donc qui ne parle même pas français.
Journaliste de même niveau que la FI.

brisdeglace
    Diantre
    Je suis bien d'accord, brisdegace, le spectacle qui se déroule sous nos yeux est pitoyable, honteux, et le grand responsable, c'est ce président fantoche qui enfonce et recule, à chaque fois, un peu plus, les limites de l'indécence vis à vis des Français !
    J'ai même plus envie d'en parler, il ne mérite que le mépris !
    Honteusement
    hub'

Max12

C’est de la télé réalité avec des emperlousées et des cravatés...

Beau discours de Mlp au parlement..
    ...de plus en plus présidentiable.

Les dés sont jetés.

J’ai écouté le discours de M.Le Pen.
    P’tain ! Pas froid aux yeux, la dame...Chacun en a pris pour son grade, avec assurance et sans caricaturer la posture de chacun de ses adversaires.
    Ah oui, sauf pour les Cheguevaristes de carnaval...

@"brisdeglace"#p465297

Et sans prompteur comme Choupinet.. 😀

brisdeglace
      Diantre
      Bien d'accord, Marine a asséné quelques vérités bien senties !
      Ce qui me gêne dans cette affaire, c'est la coalition des contraires, mais bon, c'est un deal de circonstance, hein !
      Et puis, aux dernières législatives, on a fait bien pire, alors les grelus comme le môme Attal et d'autres guignols du même acabit, fermez vos gu..... !
      Gentiment (lol)
      hub'

hubert-de-montcalm
        Moi ça ne me dérange pas du tout il faut bien le jour et la nuit pour faire une journée.
        Chacun son rôle.

hubert-de-montcalm Pour être sérieux, l'examen des motions de censure va peut-être déboucher sur une bonne surprise !

Ce me semble mal parti pour la bonne surprise.
        L'aplomb des censeurs, dépasse la menace désormais

candidus Ça va durer encore longtemps ?

Le vote pourra avoir lieu (la motion) quand le président aura atterri, retour d'Arabie saoudite.
          On se dit vers 20h

• «Même l’eau, vous avez voulu la taxer», dénonce Eric Ciotti.

Celle-là je ne l'avais pas vue mais c'est de la bonne.
          Censurez ! Censurez !

Wauquiez a d’abord remis les Cesar aux perdants guignards de la grande vadrouille républicaine...

Ensuite, verbalisation performative de son grandissime projet pour la France, insoucieux de ce qu’il n’a jamais fait pour elle quand il était aux affaires...

Puis, pochade pompeuse sur le pays plongé dans l'instabilité...Sur ce coup-là, il ne sera pas amnésique. Oh que non !

Après, mise en accusation de M.Le Pen à laquelle il attribue toutes les compromissions alors que lui, a été élu grâce au désistement d’un adversaire trop prévenant pour lui accorder une quelconque crédibilité...

Il apparaîtrait qu’il n’a jamais été favorable au cordon sanitaire, si bien que par son blabla il se révèle encore plus radical que celle qu’il voue aux gémonies. L’immigration, en autres thèses du Rn. Le flatteur...

Finalement, les institutions...On sait désormais qu’il y est attaché...Mais le monde s’en fout. 😇

brisdeglace Wauquiez est mort depuis qu'il a préconisé d'abattre la retraite des vieux pour continuer de financer ses danseuses.

Jean-Pierre Ah.
            Vous me rassurez.
            Je ne vous ai donc pas insulté. Ouf.

Allez, je ne vous hais point ! 😀

candidus Évidemment. Ça ne plaît pas du tout que les LR se mettent à spolier les vieux de leur retraite.

Bonjour,

Spolier le terme est exagéré .

Cordialement.