Il faut quand même admettre que l'immigration actuelle, légale ou illégale, est illogique et difficilement supportable dans un pays en crise et proche de la cessation de paiements.
Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
- Modifié
brisdeglace Elle s’en contrefout...son sacerdoce, c’est d’être opposante. Et elle continuera à s’opposer.
En même temps, est elle vraiment capable d'autre chose?
C'est. comme ///Non. Vous le voyez gouverner ce mec?
Du pareil au même
Tous des gueux inutiles.
C'était bien la peine de faire tomber le Barnier, tout ça pour nous démontrer leur nullité, à tous les autres.
Un très grand pays, avec des dirigeants lilliputiens, tellement petits et étriqués, qu'ils sont presque invisibles, sauf quand ils braillent et appellent au chaos.
Vous dites que Macron braille "vivement le chaos"??
Ben, sous son chaos, la France attirait des investisseurs et le chômage baissait.
Vous dites vrai, dégageons cet infâme, et voyons les autres, à l'oeuvre, maintenant.
danielle49 Il faut quand même admettre que l'immigration actuelle, légale ou illégale, est illogique et difficilement supportable dans un pays en crise et proche de la cessation de paiements.
Sans nos immigrés, ce serait encore plus grave. Héhéhé.
Les français, les de souche, tout ça, ça veut plus rien foutre
ça ne rêve que d'allocations, et ces allocs, ça leur sert même pas à baiser et faire des gosses. Même pas.
Vous croyez qu'un petit chômeur de souche, gilet jaune, sera prêt à se faire embaucher dans la restauration? dans le bâtiment, btp, réfection de voirie, ou gestion des cataclysmes de type inondations?
Ben vous rêvez.
Alors, je vous laisse imaginer, le niveau de l'activité économique, si nous n'avions pas nos petits maghrébins, ou petits ghanéens... hahaha.
Barre de rire.
Jean-Pierre
Diantre
Ben oui, le chaos et Macron, faut pas confondre !
Prévenez quand vous "humorisez" (lol) !
Qui est responsable du chaos actuel, sinon l'hubris infatué ?
Interrogativement
hub'
Jean-Pierre Vous dites que Macron braille "vivement le chaos"??
C’est peut-être votre cri du coeur, vous le choriste d'hier déclaré de Macron, lequel chantait les louanges d’un président en train de se trouver si beau en son miroir...
Jean-Pierre Ben, sous son chaos, la France attirait des investisseurs et le chômage baissait.
Vous l’écrivez à l’imparfait ?...
brisdeglace C’est peut-être votre cri du coeur, vous le choriste d'hier déclaré de Macron, lequel chantait les louanges d’un président en train de se trouver si beau en son miroir...
Jean-Pierre Ben, sous son chaos, la France attirait des investisseurs et le chômage baissait.
Vous l’écrivez à l’imparfait ?...
Ca sert à quoi, vos litanies?
C'est quoi l'idée, de tous ces babillages, enfantillages?
Oui, bien sûr que j'ai misé sur Macron pour bouger ce pays.
Les torgnoles qu'il a mises, à la droite et la gauche, ça me convenait entièrement.
Je lui ai trouvé beaucoup d'excuses, oui, car j'avais parfaitement conscience de l'inexistence et des incapacités de TOUTE notre classe politique.
Désormais, j'ai vu qu'il jouait très mal au poker, il a tenté plein de trucs et il s'est bien ramassé.
Dont acte.
Qu'on vire ce gros nul, et qu'on passe à la suite.
A coup sûr tout sera nettement plus génial après LE macron.
Hein?
en attendant, restez vigilant, et observez la suite, ce sera pas piqué des hannetons.
Désormais, je prie pour que
Marine Le Pen, fasse une coalition avec que les meilleurs du monde entier
J'ai désigné
Mélenchon
Bompard
Sandrine Rousseau
Bardella
Zemmour
Sarah Knafo, la super intelligente qui adore coucher avec le troisième âge bien riche
Jared Kuchner
Ivanka Trump
Steeeeeever Briiiois.
Il nous faut les meilleurs,
les plus doués.
Il faut que la France disparaisse, grâce à ces génies de la politique.
Morbleu
La répétition est le burin de la mémoire, c'est évident !
Et qui c'est le roi du burin, c'est notre hubris à nous qu'on a !
Et courage, Barnier, le couperet n'est pas forcément évident !
Heureusement
hub'
Jean-Pierre Ca sert à quoi, vos litanies?
C'est quoi l'idée, de tous ces babillages, enfantillages?
Grandissez de votre côté, et contrôlez-vous . J’ai l’impression de discuter avec un gamin caractériel qui tape des pieds parce que son jouet ne répond plus à ses attentes.
Faites comme moi, et prenez de la distance...
brisdeglace Grandissez de votre côté, et contrôlez-vous . J’ai l’impression de discuter avec un gamin caractériel qui tape des pieds parce que son jouet ne répond plus à ses attentes.
Ca tombe bien, nous n'échangeons rien.
Je réagis à vos abus, rien d'autre.
Libre à vous, de poursuivre comme vous le faites
"je dois à tout prix vomir sur Macron, c'est très important pour moi, ça me ferait trop mal qu'il lorgne quelques lauriers, pour un truc ou il n'a rien foutu d'autre, que déléguer, avec bonheur, pour une fois".
Jean-Pierre Ca tombe bien, nous n'échangeons rien.
Je réagis à vos abus, rien d'autre.
Continuons donc à ne rien échanger, d’autant que nous n’avons rien à partager.
Moi, je n’insulte personne...
Saperlipopette
Pour en revenir au sujet, dans une convivialité retrouvée, le vote du budget se rapproche, avec le couperet de la censure en filigrane, saprée motion !
Contrairement à Max, je ne crois pas trop à la menace (lol) de cette censure, car c'est passé de mode, Max la menace !
Pour être sérieux, l'examen des motions de censure va peut-être déboucher sur une bonne surprise !
Finalement
hub'
hubert-de-montcalm
Addendum
Cela dit, si le budget venait a être censuré, notre grand président pourrait innover, une fois de plus, avec lui, rien n'est à exclure, hein, pas de problème !
Il lui resterait au président la ressource d'utiliser l'article 16 de la constitution, dont je rappelle les termes ...
Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances (sic)
Et connaissant bien à présent notre narcissique Emmanuel, lequel en s'attribuant les pleins pouvoirs, pourrait alors faire passer le budget rejeté par les partis extrêmes, associés dans ce marché de dupes (ndlr-hub' the best)
Finalement
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Addendum
Et tiens, avant le saut dans l'inconnu, toute la clique macronienne se répand sur les chaines en continu, pour tenter de convaincre les députés frontistes, et c'est Riester entre autres, la clique à Attal, Lecornu, avec leurs organes vocaux haut perchés (lol) une véritable levée de boucliers en dentelles ....
Les derniers appels gutturaux à la raison (d'Etat) !
Heroiquement
hub'
- Modifié
La majorité des Français pour la censure.
Ah! Le bon sens des Français.
- Modifié
Et je rappelle à tout hasard que ce ne sont pas les Français qui avaient fait tomber le Gouvernement Attal, encore moins le Président.
C'est Attal qui avait foutu le merdier en démissionnant, après Borne, Castex, Philippe et je sais encore plus trop quels ectoplasmes insipides et irresponsables.
Pas un n'avait racheté le précédent.
Le discours péremptoire et incantatoire à grand renfort d'éléments de langage qui appelle à la responsabilité de
ces empêcheurs de tourner rond qui vont adopter la motion de censure, me fait penser à l’époque du referendum
relatif au traité établissant une constitution pour l’Europe...Les politiques favorables à ce traité était vent debout,
peu ou prou dans la menace et l’insulte à l’endroit de ceux des Français qui étaient contre.
C’est la 1ère fois, autant que je m’en souvienne, que je voyais Simone Veil faisant montre d’une pugnacité aussi mauvaise pour vanter les avantages de l’UE...Elle en devenait teigneuse.
Son leitmotiv à elle...Si vous ne voulez plus de guerre mondiale, votez en faveur de cette Europe-là...
Et pour les autres partisans, c’était le bonheur économique assuré...
Pour la motion de censure à venir ?...Les Français disent : « Même pas peur » .
La France est descendue tellement bas que les Français savent n’avoir plus les moyens de péter plus haut que leur cul.
Ils se sont résignés à assister au spectacle pitoyable proposé par les politiques qui les gouvernent, jusqu’à ce que peut-être le fatalisme ambiant et la colère en latence aujourd’hui, s’expriment autrement plus brutalement que devant un micro-trottoir...
- Modifié
brisdeglace
Tous ces gens sur les plateaux payés grassement pour expliquer aux Français ce qu' ils comprennent bien sans eux au quotidien.
Et alors le type qui dit sans arrêt " incessamment sous peu" donc qui ne parle même pas français.
Journaliste de même niveau que la FI.
brisdeglace
Diantre
Je suis bien d'accord, brisdegace, le spectacle qui se déroule sous nos yeux est pitoyable, honteux, et le grand responsable, c'est ce président fantoche qui enfonce et recule, à chaque fois, un peu plus, les limites de l'indécence vis à vis des Français !
J'ai même plus envie d'en parler, il ne mérite que le mépris !
Honteusement
hub'