- Modifié
hubert-de-montcalm
Moi ça ne me dérange pas du tout il faut bien le jour et la nuit pour faire une journée.
Chacun son rôle.
hubert-de-montcalm
Moi ça ne me dérange pas du tout il faut bien le jour et la nuit pour faire une journée.
Chacun son rôle.
Clôture Cac40 +0,66
Ite missa est.
brisdeglace Moi, je n’insulte personne...
Ah ça y est. Je vous ai insulté..?
hubert-de-montcalm Pour être sérieux, l'examen des motions de censure va peut-être déboucher sur une bonne surprise !
Ce me semble mal parti pour la bonne surprise.
L'aplomb des censeurs, dépasse la menace désormais
Jean-Pierre Ça va durer encore longtemps ?
Jean-Pierre Ah ça y est. Je vous ai insulté..?
Ai-je parlé de moi ?
brisdeglace Ai-je parlé de moi ?
Ah.
Vous me rassurez.
Je ne vous ai donc pas insulté. Ouf.
candidus Ça va durer encore longtemps ?
Le vote pourra avoir lieu (la motion) quand le président aura atterri, retour d'Arabie saoudite.
On se dit vers 20h
Celle-là je ne l'avais pas vue mais c'est de la bonne.
Censurez ! Censurez !
Wauquiez a d’abord remis les Cesar aux perdants guignards de la grande vadrouille républicaine...
Ensuite, verbalisation performative de son grandissime projet pour la France, insoucieux de ce qu’il n’a jamais fait pour elle quand il était aux affaires...
Puis, pochade pompeuse sur le pays plongé dans l'instabilité...Sur ce coup-là, il ne sera pas amnésique. Oh que non !
Après, mise en accusation de M.Le Pen à laquelle il attribue toutes les compromissions alors que lui, a été élu grâce au désistement d’un adversaire trop prévenant pour lui accorder une quelconque crédibilité...
Il apparaîtrait qu’il n’a jamais été favorable au cordon sanitaire, si bien que par son blabla il se révèle encore plus radical que celle qu’il voue aux gémonies. L’immigration, en autres thèses du Rn. Le flatteur...
Finalement, les institutions...On sait désormais qu’il y est attaché...Mais le monde s’en fout.
brisdeglace Wauquiez est mort depuis qu'il a préconisé d'abattre la retraite des vieux pour continuer de financer ses danseuses.
Jean-Pierre Ah.
Vous me rassurez.
Je ne vous ai donc pas insulté. Ouf.
Allez, je ne vous hais point !
Bonjour,
Les députés NFP et RN préfèrent sans doute que l'on remette la taxe sur l'électricité ?
Cordialement.
Le ratage de ce gouvernement est la faute du RN.
Barnier a beaucoup communiqué, mais jusqu'à présent n'a rien fait ?
danielle49
Rien que les Français constatent.