Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
- Modifié
Et je rappelle à tout hasard que ce ne sont pas les Français qui avaient fait tomber le Gouvernement Attal, encore moins le Président.
C'est Attal qui avait foutu le merdier en démissionnant, après Borne, Castex, Philippe et je sais encore plus trop quels ectoplasmes insipides et irresponsables.
Pas un n'avait racheté le précédent.
Le discours péremptoire et incantatoire à grand renfort d'éléments de langage qui appelle à la responsabilité de
ces empêcheurs de tourner rond qui vont adopter la motion de censure, me fait penser à l’époque du referendum
relatif au traité établissant une constitution pour l’Europe...Les politiques favorables à ce traité était vent debout,
peu ou prou dans la menace et l’insulte à l’endroit de ceux des Français qui étaient contre.
C’est la 1ère fois, autant que je m’en souvienne, que je voyais Simone Veil faisant montre d’une pugnacité aussi mauvaise pour vanter les avantages de l’UE...Elle en devenait teigneuse.
Son leitmotiv à elle...Si vous ne voulez plus de guerre mondiale, votez en faveur de cette Europe-là...
Et pour les autres partisans, c’était le bonheur économique assuré...
Pour la motion de censure à venir ?...Les Français disent : « Même pas peur » .
La France est descendue tellement bas que les Français savent n’avoir plus les moyens de péter plus haut que leur cul.
Ils se sont résignés à assister au spectacle pitoyable proposé par les politiques qui les gouvernent, jusqu’à ce que peut-être le fatalisme ambiant et la colère en latence aujourd’hui, s’expriment autrement plus brutalement que devant un micro-trottoir...
- Modifié
brisdeglace
Tous ces gens sur les plateaux payés grassement pour expliquer aux Français ce qu' ils comprennent bien sans eux au quotidien.
Et alors le type qui dit sans arrêt " incessamment sous peu" donc qui ne parle même pas français.
Journaliste de même niveau que la FI.
brisdeglace
Diantre
Je suis bien d'accord, brisdegace, le spectacle qui se déroule sous nos yeux est pitoyable, honteux, et le grand responsable, c'est ce président fantoche qui enfonce et recule, à chaque fois, un peu plus, les limites de l'indécence vis à vis des Français !
J'ai même plus envie d'en parler, il ne mérite que le mépris !
Honteusement
hub'
C’est de la télé réalité avec des emperlousées et des cravatés...
Beau discours de Mlp au parlement..
...de plus en plus présidentiable.
Les dés sont jetés.
J’ai écouté le discours de M.Le Pen.
P’tain ! Pas froid aux yeux, la dame...Chacun en a pris pour son grade, avec assurance et sans caricaturer la posture de chacun de ses adversaires.
Ah oui, sauf pour les Cheguevaristes de carnaval...
@"brisdeglace"#p465297
Et sans prompteur comme Choupinet..
brisdeglace
Diantre
Bien d'accord, Marine a asséné quelques vérités bien senties !
Ce qui me gêne dans cette affaire, c'est la coalition des contraires, mais bon, c'est un deal de circonstance, hein !
Et puis, aux dernières législatives, on a fait bien pire, alors les grelus comme le môme Attal et d'autres guignols du même acabit, fermez vos gu..... !
Gentiment (lol)
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm
Moi ça ne me dérange pas du tout il faut bien le jour et la nuit pour faire une journée.
Chacun son rôle.
Clôture Cac40 +0,66
Ite missa est.
brisdeglace Moi, je n’insulte personne...
Ah ça y est. Je vous ai insulté..?
hubert-de-montcalm Pour être sérieux, l'examen des motions de censure va peut-être déboucher sur une bonne surprise !
Ce me semble mal parti pour la bonne surprise.
L'aplomb des censeurs, dépasse la menace désormais
Jean-Pierre Ça va durer encore longtemps ?
Jean-Pierre Ah ça y est. Je vous ai insulté..?
Ai-je parlé de moi ?
brisdeglace Ai-je parlé de moi ?
Ah.
Vous me rassurez.
Je ne vous ai donc pas insulté. Ouf.
candidus Ça va durer encore longtemps ?
Le vote pourra avoir lieu (la motion) quand le président aura atterri, retour d'Arabie saoudite.
On se dit vers 20h
- «Même l’eau, vous avez voulu la taxer», dénonce Eric Ciotti.
Celle-là je ne l'avais pas vue mais c'est de la bonne.
Censurez ! Censurez !