Le gouvernement Barnier renversé : et maintenant ?
Bonne nouvelle pour Barnier, il touchera ses indemnités, car un premier ministre touche des indemnités de départ quelle que soit la durée de son exercice.
Qui sera le prochain dans l'arêne, et au bout de combien de temps les députés tourneront le pouce vers le bas ?.
Les paris sont ouverts..
candidus 50 % de désindexation des pensions.
Circonstance aggravante, cette spoliation à caractère définitif a été proposée par LR, pour qui les "hauts revenus"
Exact, et Wauquiez avait présenté cette proposition comme une faveur, sans honte, indiquant qu'elle serait mise en application dès le début d'année... Le mec m'a étonné, je ne le croyais pas à ce niveau..
candidus La gauche fera une politique de droite, ça changera de Wauquiez et Cie.
C'est logique sachant que la gauche est élue avec des voix de droite et réciproquement.
C'est de plus en plus courant d'être de gauche et cocu en même temps.
candidus Y'a pas le feu au lac. Déjà il faut recevoir Trump et Musk.
C'est Macron qui doit rencontrer son imitateur
Et Musk qui sera bientôt le premier trillionaire de la planète, veut vendre son intelligence artificielle à Macron qui en manque beaucoup... Afin je pense, de "s'occuper" de notre service public franchement grassouillet..
..
Max12 Exactement, faut passer à autre chose, faut tourner la page de ce septennat mortifère pour le pays.
Il reste 2 ans et demi, on a le temps de voir venir.
Là déjà, ça risque de pas être simple pour former un nouveau gouvernement.
Alors si en plus on fait une présidentielle anticipée dans le boxon, Mélenchon aura pleinement réussit son plan de bordélisation.
On risque de se bouffer du gouvernement démissionnaire Barnier au moins jusqu'à la fin de l'année, Noël approche.
Y'aura des boules, pas qu'au sapin.
brisdeglace Elle s’en contrefout...son sacerdoce, c’est d’être opposante. Et elle continuera à s’opposer.
Certaines mauvaises langues prétendent qu'elle aurait reçu un texto de Poutine pour lui demander d'occuper un peu Macron qui parle d'envoyer des troupes en Ukraine pour mener des opérations spéciales.
C'est un peu gros quand même.
Max12 Tout est de la faute du RN...
La bordélisation est une grave erreur, les braves gens ne veulent pas l'intifada dans leurs supermarchés et au bistrot du coin.
Le responsable est tout désigné, c'est le RN qui vote une motion insultante déposée par les bordélisateurs parlementaires de la nupés.
Ça fait tâche pour un parti qui se prétend patriote. on connaissait l'UMPS, on découvre le RNupés
nationale-007 Les électeurs du RN ne sont pas si stupides que le croit Attal.
Par contre ce sont les paysans qui vont débarquer dans les tournants. Les semis d'automne se finissent.
- Modifié
Je parie sur Barouin, comme prochain intérimaire à l'Élysée.
C'est plus amusant que de parier sur les chevaux.
- Modifié
La France va devoir vendre certains bijoux de famille, pour payer ses dettes abyssales. Ce qui intéresse l'oeil des vautours comme Charles Kushner magnat de l'immobilier ayant eu des démêlés judiciaires, même si officiellement il sera l'ambassadeur des USA.
E Musk a déjà pour mission via son agence aux USA, de réduire les dépenses publiques, de démanteler la bureaucratie et de supprimer les réglementations excessives. Et la France pourrait être un bon candidat pour tester son système à plus petite échelle.
Un tel niveau de stupidité de marine le Pen, me surprend . Quand il s agira de constituer un gouvernement à dominance RN, ou simplement d,être bienveillant vis à.vis d un 1er ministre RN, certains se souviendront de son coup bas du 4 décembre 2024.
- Modifié
Bonjour,
Le prochain gouvernement risque de concéder beaucoup moins au RN. Madame Le Pen a franchit un cap en s'alliant au NFP. J'étais sur qu'un jour ou l'autre l'extrême gauche et l'extrême droite s'uniraient dans la conquête du pouvoir. Comme quoi ce fameux RN s'est finalement vite dégonflé. Mais si la situation empire le réflexe naturel sera de l'imputer au RN qui va alors déguster . La rotation du bonnet d'âne risque d'atterrir sur la tête de Madame Le Pen.
Cordialement.
zenon Madame Le Pen a franchit un cap en s'alliant au NFP. J'étais sur qu'un jour ou l'autre l'extrême gauche et l'extrême droite s'uniraient dans la conquête du pouvoir.
Vous exagérez un tantinet, quand même, ça n'est pas une alliance, c'est juste que l'un comme l'autre ne veulent pas que ce gouvernement reste en place, alors ils votent pour la censure. C'est le fonctionnement normal de nos institutions, et le rôle classique de l'opposition.
- Modifié
Vous semblez tous les deux très satisfait du comportement de Marine qui, selon vous, l'enterre définitivement dans le cimetière des incapables.
Vous allez fêter la fin du RN !