Réflexion intéressante sur la situation actuelle du "futur gouvernement"

Kruiss38 Mais au programme de LR, il manque toujours un sujet pour exister : stopper le regroupement familial et opter pour une immigration choisie

Vous êtes tant soit peu comique, j'ai l'impression. Ne m'en voulez-pas. Mais sur quelle planète vivez-vous donc ?

C'est Trop Tard.
Le plein, programmé et voulu, est déjà fait : L'invasion est déjà là par millions, procréant avec les millions déjà accumulés sur 50 ans, avec chaque année 600 000 arrivants au futur, au bas mot, le tout sur-cumulé avec les millions sur place. Et comptez sur le ventre des femmes.

Excusez, mais vous me paraissez comme un enfant qui prétend vider la mer (l'invasion) avec un dé à coudre ("stopper" le regroupement familial).

Un conseil de sagesse : Préparez-vous à disparaître comme Français de souche, puisque, gauche ou droite, vous avez cautionné par les urnes depuis 50 ans. Souriez et soyez content.

Les gens qui n'ont pas les deux pieds sur terre, ça me décoiffe.

Samantha2 Vous êtes comme un toto qui prétend vider la mer avec un dé à coudre.

Le même Toto qui, se sachant colibri, pense pouvoir éteindre l'incendie alimenté par des pélicans au bec rempli de carburant!
    Il fait sa part...

CostaPavadaOc Pour infos, dans la plupart des communes où il y avait un maire RN avant 2020, ben il a été réélu dès le 1er tour aux municipales de 2020

Hello.
      Il ne vous aura pas échappé qu'un Xavier Bertrand a été élu puis réélu dans son coin, et dans le ch'nor en plus.
      Idem pour ce cher Darmanin.
      Et pourtant, ni l'un ni l'autre n'ont pu espérer glaner l'Elysée jusque là.
      Tout ça pour vous dire, que le local, c'est pas le national et vous le savez fort bien.
      En contre exemple, maintes villes moyennes, ont tenté l'aventure FN puis RN.
      Vous savez ce qu'ils disent là bas? (je crois c'est le cas de Toulon)
      "les gens qui votent FN RN, ils disent "on ne les a jamais essayés" "ben nous on les a essayés, merci, terminé".
      Le local, c'est du local, c'est très spécifique.
      Le national, c'est autre chose.

Après, punaise de rage, c'est MAINTENANT qu'il fallait envoyer le RN au pouvoir, nous avons fait une grosse, une énorme connerie à contribuer à leur barrer la route.
      Moi, j'en ai RAS LE BOL d'entrendre le RN critiquer conspuer les nuls au pouvoir, il fallait les mettre à l'épreuve, bon sang de bonsoir! grrr.
      Maintenant, la Marine Le Pen (la plus nulle de nulle de toutes les stars politiques) va continuer à faire sa belle, avec son rictus accentué et son sourire raté d'un côté, se pavaner, surfer encore sur l'incurie des autres.
      Marre.
      2024, voir le RN s'écrouler dans sa fange et son inaptitude, c'était parfait pour éculer ce foutu parti de malheur.
      Maintenant, le risque de les voir surfer encore et briguer la mandature suprême, il est TOTAL.
      Hélas

sangtriste Je me suis corrigée depuis. J'ai enlevé "toto" et mis à la place "enfant". Je ne veux pas froisser Kruiss.
        Plein de gens comme lui continuent de discuter du sexe des anges alors que le Titanic France prend déjà l'eau de partout.

Il y en a même, insouciants, qui dansent en haut sur le pont... (LGBTQXYZ, "mariage" pour tous, "l'homme est une femme", "mon corps m'appartient" ... ... ).

Jean-Pierre près, p***** de p***** de p***** de rage.

De grâce, Jean-Pierre, un peu de tenue, voulez-vous ? Nous sommes ici entre gens de bon aloi.

"stopper le regroupement familial"... Non, j'en ai la berlue. Je n'en reviens toujours pas.
          Tant de naïveté, tant d'irréalisme, tant de candeur et tant de déconnexion de la réalité pratique.

Et dire ça quand ?... Après 50 ans d'invasion programmée.

Et qui va être le "sauveur" ? Le Charles de Gaulle de 2024 ? Un Wauquiez.
          Non, les bras m'en tombent.

Samantha2 Quand un navire est sauvable, il est important de colmater les entrées d'eau!

Et la principale entrée d'eau est le croissance démographique, qui n'est due qu'à l'immigration, donc prenons les choses dans l'ordre et l'immigration nouvelle sera gérée.
            Pour l'immigration mal installée, Hercule n'avait pas de kärcher, mais du courage et de la volonté...

Jean-Pierre
            Bigre
            Quand on te lit, JP, il appert que tu éprouves un élan évident pour cette chère Marine !
            C'est vrai qu'on aurait du l'essayer, cette blonde incendiaire, c'était le seul moyen de pouvoir en tirer les conséquences a posteriori !
            Mais bon, c'est ainsi, on pourrait, comme toi, remplir des colonnes de fiel à tire-larigot, mais pour quel résultat, hein, la aussi, le risque est TOTAL d'assumer une lecture de haute volée !
            Finalement
            hub'

Samantha2
            Diantre
            Les figures de style fleurissent sans retenue, mais avec quelques ratés, nobody is perfect ....
            Nous sommes tous de bonne compagnie, sans doute !
            En revanche, ce sont plutôt les raisonnements (pas tous certes) qui sont de bon aloi !
            Ou encore d'un usage conforme au bon goût ou au bon sens !
            Fait pour servir et valoir ce que de droit !
            Gauchement (lol)
            hub'

Consultations pour un nouveau Premier ministre : le RN censurera tout gouvernement de gauche même en l'absence de LFI, déclarent Jordan Bardella et Marine Le Pen
            Bonne initiative, ça fait trop longtemps que ces gens ruinent le pays.

Max12
              Fichtre
              C'est du pipeau, Max, tout çà !
              La Marine surfe sur un présent très "macronien", elle aurait tort de se priver !
              Cela dit, le RN n'est pas la solution, on est bien d'accord !
              Macron, notre maître des horloges autoproclamé n'est plus maître du jeu !
              Pas davantage que la douce Marine
              Evidemment
              hub'

Samantha2 Excusez, mais vous me paraissez comme un enfant qui prétend vider la mer (l'invasion) avec un dé à coudre ("stopper" le regroupement familial).

Ce n'est pas à moi qu’il faut dire cela…

Les anciens colonisateurs que nous sommes sont à leur tour colonisés dans la plus grande indifférence.

Regardez la plupart de nos médias, TV, journaux, nombre d’articles autour de Castests, à croire que tout le monde a voté LFI…

Le déni sur la réalité est total, et en parler devient tabou.

hubert
                  Hubert le RN à raison, les autres ont bien braillé:
                  Tout sauf le RN.

Samantha2 Un conseil de sagesse : Préparez-vous à disparaître comme Français de souche

J’ai voyagé dans plus de 20 pays durant ma carrière, j’ai eu le temps de comparer et de voir ce pays mourir peu à peu.

Mes enfants ont déjà en partie quitter la France, notamment pour certains, dans un endroit où il n’y a ni délinquance, ni immigration, ni chômage, ni décadence, et où les valeurs et le respect subsistent totalement.
                    Il s’agit du Japon, avec un taux de criminalité 40 fois inférieur à celui de la France.

Macron consulte, reçoit, il adore le lèche babouche.

Max12 Elle demande également la réunion de l'Assemblée Nationale en session extraordinaire afin de pouvoir parer à toute aventure à gauche sans opposition aucune. C'est plutôt intéressant, quand on sait les coups fourrés dont sont capables les LFI
                      "Ce que je veux, c’est que l’Assemblée nationale puisse être en situation d’opérer une censure si c’est nécessaire",
                      "Alors que les députés doivent se réunir en session ordinaire à partir du 1er octobre 2024, je ne veux pas que pendant un mois, un Premier ministre puisse par décret, par toute une série de moyens donnés par la Constitution, mettre en œuvre une politique qui soit toxique, dangereuse pour les Français"

colomba
                        Macron voulait l' avis des Français de toute urgence, qu' il assume.
                        C'est curieux comme parfois il décide seul et quand ça merde il met tout le monde dans le coup.
                        Il mutualise les échecs et dit , je, les rares fois où ça fonctionne. 😃

C'est Ciotti qui a raison.
                          Macron peut le nommer, ce qui contraindra à l'union des droites et sans casse-tête.