CostaPavadaOc Pour infos, dans la plupart des communes où il y avait un maire RN avant 2020, ben il a été réélu dès le 1er tour aux municipales de 2020
Hello.
Il ne vous aura pas échappé qu'un Xavier Bertrand a été élu puis réélu dans son coin, et dans le ch'nor en plus.
Idem pour ce cher Darmanin.
Et pourtant, ni l'un ni l'autre n'ont pu espérer glaner l'Elysée jusque là.
Tout ça pour vous dire, que le local, c'est pas le national et vous le savez fort bien.
En contre exemple, maintes villes moyennes, ont tenté l'aventure FN puis RN.
Vous savez ce qu'ils disent là bas? (je crois c'est le cas de Toulon)
"les gens qui votent FN RN, ils disent "on ne les a jamais essayés" "ben nous on les a essayés, merci, terminé".
Le local, c'est du local, c'est très spécifique.
Le national, c'est autre chose.
Après, punaise de rage, c'est MAINTENANT qu'il fallait envoyer le RN au pouvoir, nous avons fait une grosse, une énorme connerie à contribuer à leur barrer la route.
Moi, j'en ai RAS LE BOL d'entrendre le RN critiquer conspuer les nuls au pouvoir, il fallait les mettre à l'épreuve, bon sang de bonsoir! grrr.
Maintenant, la Marine Le Pen (la plus nulle de nulle de toutes les stars politiques) va continuer à faire sa belle, avec son rictus accentué et son sourire raté d'un côté, se pavaner, surfer encore sur l'incurie des autres.
Marre.
2024, voir le RN s'écrouler dans sa fange et son inaptitude, c'était parfait pour éculer ce foutu parti de malheur.
Maintenant, le risque de les voir surfer encore et briguer la mandature suprême, il est TOTAL.
Hélas