Kruiss38 Le coeur de la machine RN vise à lutter contre l’immigration incontrôlée, ce qui n’est pas le cas d’autres partis.
Comme le propose le RN, il serait temps de supprimer le regroupement familial qui date de Giscard. Lui même ne comprenait pas qu’il fut maintenu.
Il va sans dire que bien des choses doivent être revues sur tous ces sujets.
Mais à aucun moment, je n'arrive à croire que ce parti, qui base tout son succès sur la démagogie (dire uniquement ce que le peuple a envie d'entendre, des belles promesses) soit en mesure d'oeuvrer quoi que ce soit de toutes ses promesses.
Et même si ce parti avait vraiment l'intention d'agir de la sorte, il y a beaucoup de raisons de croire qu'ils en seraient empêchées par x facteurs (CGT, commissions européennes, etc..)
Sans parler d'un programme économique sorti de nulle part, avec aucun chiffrage digne de ce nom.
Comme vous, je suis malheureux, moi aussi, j'aurais voulu que le RN assure, mène une vraie campagne d'entre deux tours, dénoncer le front républicain débile, et aller au bout de leur rêve de pouvoir et avoir enfin Matignon en Juillet.
Mais non, et les combines politiques des autres, ont payé, et le RN a saboté sa campagne, volontairement.
C'est pour moi, le seul vaccin possible, que enfin, leurs électeurs constatent par eux mêmes, tout le creux des promesses du RN, une fois en poste.
Mais, ça n'empêche pas que c'est impossible pour moi de comprendre comment des gens comme vous arrivent à croire les boniments de ce parti.
Leur seul talent, est d'avoir été le seul parti à faire de la politique et aller à la rencontre de leurs électeurs pour convaincre. Ca, ils sont forts, tandis qu'aucun autre n'a été capable de le faire.
C'est tout.