Législatives 2024
Max12 Faudra virer ces gens qui infiltrent les écoles de la république.
Etonnant, vous n'avez jamais critiqué ceux qui appelaient à la désobéissance anti Macron.
Normal, vous en êtes.
Géométrie variable.
Mon Bon, que Allah fasse que Bardella ait 320 députés ou plus. Un score qui l'empêche de refuser Matignon, le brave, voyons le enfin.
Et vous aussi, voyons vous aussi, quand vous aurez compris, le degré hallucinant de mensonges de ce parti, qui n'est bon qu'à duper les pauvres gens
CostaPavadaOc Si le Bloc National (RN + LR Ciotti + DLF + alliés) a le 8 juillet plus de 289 sièges et que Jordan Bardella est nommé Premier Ministre, ceux qui déclareront ne pas vouloir appliquer les consignes auront plusieurs possibilités :
Bonjour,
De quelles consignes parlez-vous ?
Cordialement.
zenon tandis qu'en cas d'échec de l'Alliance des Droites il n'y a pas ce risque
C'est votre point de vue.
La frustration, chez les lepénistes est aussi âpre que le dépit et le cassage des black blocks (d'ailleurs, sont ils vraiment de gauche? Skins et redskins avaient les mêmes adresses, dans les catacombes, années 80)
Celles que le Ministère concerné adresseront aux agents concernés. Si on parle du Ministère de l'Education Nationale : professeurs, proviseurs, CPE,...
Bonjour,
Je n'ai jamais vu de manif du RN à tout casser et incendier comme l'extrême gauche . Le risque extrémiste est plus à gauche qu'à droite . Des voyous de gauche qui s'imaginent en cas défaite que la France est occupée comme en 39-45 par des nazis ça c'est préoccupant .
Cordialement.
Bonjour,
Nous attendons toujours une confirmation du respect du choix des urnes en cas de victoire de l'Alliance Républicaine de la part du Nouveau Front Populaire. Ou alors faut-il prévoir des émeutes raciales ou autres en cas de défaite de l'extrême gauche ?
Cordialement.
[supprimé]
[supprimé]
Moi je ne soutiens pas les terroristes, soutien que l'on devine déjà dans la violence de vos propos et vos outrances ridicules,:donnez moi la preuve, si je n'ai pas été condamné, c'est que j'ai rien fait.. Areu areu. Le tribunal de l'opinion populaire vous a bel et bien condamné ad vitam æternam. C'est irrévocable malgré votre déni
- Modifié
Jiimmy Bah non, se contenter de regarder un taux de prélèvement sans analyser ce qu'il rapport aux gens n'a aucun sens. Si l'on me prélève 10% de ce que je gagne pour m'en redonner 5% en retour (suite à différentes aides, des exonérations partielles ou la gratuité totale de certains services), c'est bien mieux que si l'on me prélève 7% de ce que je gagne pour m'en redonner 1% en retour.
Absurde.
On parlait de libéralisme, et le libéralisme est, pour faire très court, un principe de liberté et de responsabilité consistant à laisser leur argent aux gens et qu'ils se débrouillent avec. En gros: on a pas besoin de nounous.
Donc si, le taux de dépense publique sur PIB, la dépense sociale, est tout à fait pertinent pour juger si un pays est socialisant collectiviste ou libéral et ça n'a rien à voir avec est ce que l’État gère bien notre argent à notre place ou pas.
- Modifié
zenon
Il faut prévoir.
Des émeutes raciales et des rebellions de fonctionnaires félons.
Quasi exclusivement à Paris.
Quelque soit la manière il faudra mater toute cette chienlit. Il en va de la souveraineté du peuple.
Allez y les fonctionnaires pourris, dévoilez vous. On a déjà 170 diplomates et 150 hauts cadres de l’Éducation Nationale. Belle récolte.
ça me tue ces gens qui n'ont jamais rien compris, qui se sont trompés sur tout, ont échoués en tout, et sont très fiers d'eux et se la ramènent.
Tous à la soupe populaire, pas de chômage.
Jean-Aymar On rase gratis au RN, dès qu'un problème se présente, Bardella a la solution, enfin il la promet, mais les promesses électorales.........
Moi je me contente de la promesse d'un coup d’arrêt à l'invasion migratoire. ça sera déjà pas mal.
Le reste, sur l'économie, à part libéraliser drastiquement ce qui ne sera pas fait avant une banqueroute de l'Etat et du social, il n'y a pas grand chose à faire.
Économiquement on a perdu notre souveraineté, merci aux socialisme et aux décennies de déficit.
- Modifié
S'il existait un suffrage censitaire, le vote serait-il différent ?
Non, ce n'est pas vraiment le style des sempiternels massacreurs des Coptes (vrais souchiens d'Égypte).
Ouvrir des camps d'extermination, ça n'a jamais été dans les mœurs de la masse musulmane, qu'elle détienne déjà la majorité démographique dans un pays (Égypte, Pakistan, ... ), ou qu'elle vise progressivement à cette majorité (cas de la France, UK, Allemagne, Belgique ... ). Dans ce dernier cas, la masse immigrée (innocente en soi) produit naturellement des "agents", disons des "soldats", exactement comme la poule pond des œufs, "soldats" qui, eux seuls, se chargent alors de déstabiliser la société occidentale d'accueil par la terreur, en perpétrant les horreurs du "Bataclan", de la "Promenade de Nice au camion 12-tonnes", de l'égorgement de S. Paty en France et d'autres dans l'UE qui ne se comptent plus dans les faits divers.
Voilà le mode opératoire, par coups de boutoir spectaculaires, qui restent dans la mémoire collective et la paralyse de peur, mettant mentalement et progressivement à genoux les sociétés d'accueil. Tandis que la masse démographique, qui augmente d'année en année (500 000 nouveaux arrivants par an et taux de natalité de 4 à 6 enfants par femme parmi ceux qui sont déjà là avec le cumul des années), c'est l'enclume passive contre laquelle on ne peut rien.
En un mot, les sociétés occidentales sont désormais prises entre l'enclume et le marteau :
coups de marteau exceptionnels mais récurrents du terrorisme islamique, et enclume de la démographie galopante d'une immigration de peuplement en croissance exponentielle qui finira par imposer ses lois au pays d'accueil par le seul moyen du nombre.
Samantha2 c'est l'enclume passive contre laquelle on ne peut rien.
Nous pouvons changer cela en modifiant notre stupide politique familiale. Aucun politicien n'en parle et pourtant c'est l'origine de tous les maux du pays!
zenon Vous êtes un adepte du tutoiement de gauche ?
Bien, si pour vous, le tutoiement est une marque de mépris, je disais juste que la personne à qui ça s'adressait ne fait pas montre d'un grand respect envers quiconque a des idées autres que les siennes.