brisdeglace J’ai vu qu’à l’époque de Sarkozy, quelques professionnels du divertissement qui se sont acoquinés face caméra au pouvoir en place dans l’enthousiasme exubérant du triomphalisme de droite, ont eu leur carrière plombée sitôt après...
En effet.
Certains partis pris peuvent couter très cher.
Après, si Véronique Genest disparait de la télé, moi, elle ne me manquera pas
Un truc m'a bcp surpris.
Gaspard Proust que j'appréciais bcp, plutôt de droite, a fait une première partie pour Zemmour.
Il aurait pu s'abstenir (mais bon, je respecte ses opinions)
J'avoue que l'excès d'immigration, croiser des reubeus ou des renoi qui tirent la gueule parce que je suis un blanco, ou ces dogmes à la con issus du gauchisme bien has been, moi je n'en peux plus.
Mais jamais de ma vie, je n'ai cru que le FN ou RN ou Zemmour étaient aptes à apporter de vraies solutions à notre pays.
Franchement, pour les gilets jaunes, je pense qu'il y avait 5 % de gens sincères
Fallait voir le tableau.
Les mecs en iPhone X, certains avec des grosses bagnoles, d'autres avec des paires de basket qui me couteraient un mois de salaire, et ça prétendait crever de faim dès le 5 du mois.
non.
La haine, je l'ai vue dans les rangs des gilets jaunes.
Et c'est dommage, car à la base, il y avait des revendications parfaitement légitimes.
Mais par pitié, par le Jérome Rodriguez, ou l'autre Eric drouet avec sa jaguar et son vol de la cagnotte.
Une belle bande d'enflures.
Berléand? Aussi vilain que ça?
Concernant le show bizz... que dire... une dame a obtenu la palme d'or, pour un film intellectuel de gauche, et dès la remise de la palme elle a vomi sur le gouvernement.
Franchement. Les subventions de la culture Française avaient une si sale odeur pour elle?
Ce pays est vraiment bizarre.
Je ne suis pas riche (pas riche du tout du tout) mais je comprends les riches qui veulent fuir ce pays de timbrés.