Neodadais Cqfd
Hahaha.
Ce n'est pas parce que vous voulez démontrer qq chose que ça en fait une vérité, ho!
Mon point de vue, c'est que le jeune Bardella, il peut gouverner avec un total de 260 -270 députés RN.
Ca fait une majorité relative, mAis largement supérieure au nombre détenu par la majorité relative actuelle de Macron.
Si Bardella est si doué qu'on le prétend, il n'aura pas trop de mal à débunker une vingtaine de ciottistes, voire qq éléments Horizon ou Macron.
Mais bon, je ne voulais pas batailler là dessus.
Le pauvre, qu'on lui offre sa majo absolue, après tout, il l'a bien mérité.
Avoir embobiné à ce niveau, tant d'électeurs, ça mérite récompense.
Je sais pas si vous vous rendez compte, quand même, mais tous ses axes forts sont déjà en train d'exploser avant même d'avoir décollé.
"dans un second temps" quelle belle expression, ben ça vaut pour à peu près tous les axes forts du programme magique de Le Pen.
"interdire le voile dans espace public?" dans un second temps
"revenir à l'âge de 60 ans? " dans un troisième temps
"supprimer la TVA"? dans un second temps.
C'est quoi le prochain chapitre?
Droit du sol? Virer les OQTF?
En gros, il veut être élu pour quoi?
Moi je crois savoir la réponse.
Il veut être élu pour être élu.
En bon membre du FN, ça ne glande rien, mais ça touche une bonne rémunération, sans rien foutre (à la Mélenchon , très fort aussi, lui)
Pardon, mais je crains que les électeurs soient FORTEMENT déçus, tellement déçus qu'ils pourraient dire "finalement, Macron c'était pas si mal" quelle blague ce pays..