Evitez-moi vos interprétations à deux balles et citez mes propos. Si vous ne les trouvez pas, voyez à quel autre interlocuteur vous pouvez vous adressez.
Et oui, il y a eu des Gilets jaunes éborgnés. Ce ne dit pas que c'est un état policier, ça dit juste qu'en France les forces de l'ordre font aussi de la répression et ne font pas toujours dans la dentelle en s'adaptant à qui ils ont en face d'eux. je n'aime pas les Gilets jaunes.
Vous avez à plusieurs reprises évoqué le net recul de la liberté d'expression en France, comme si c'était un marqueur des mandats Macron.
Oui, et je le répète ! Le fait d'avoir censuré les chaines info russes pour de vagues raisons est en effet un recul de la liberté d'expression, comme l'est le fait qu'il n'y a plus beaucoup de voix divergentes sur un certain nombre de sujets. Sur ce dernier point, Macron n'y est sûrement pour pas grand chose, mais l'ambiance générale fait que les médias se font dociles.
Ma vision est on ne peut plus objective, et le fait qu'elle emmerde les trous de balle est assez jouissif, je l'admets.
Jean-Pierre Mais, le jour ou l'on pourra se dire "j'ai le droit de tuer, puisque mon voisin lui même l'a déjà fait" l'actualité risquera d'être encore plus chaude.
Voilà typiquement le genre d'inepties dont vous pourriez nous faire l'économie. Dommage d'être à ce point incontinent et d'être incapable de filtrer ce qui vous vient en tête dans un désordre des plus absolus.
Je ne sais pas trop comment répondre à ce relativisme forcené
Il n'y a rien relativiser Soit vous avez des oreilles, soit vous avez des œillères. Ou alors vous êtes malhonnête, possibilité qui n'est pas à écarter.