[supprimé] Le fait d'avoir censuré les chaines info russes pour de vagues raisons
Vous voyez?
C'est là ou je ne comprends pas.
LEs chaines en question, se sont soudainement intéressées aux punaises de lit qui envahissent la france et les Français.
Elles diffusent des news sur le fric de Macron aux Bahamas, évoquent le changement de sexe de Brigitte Macron
et vous dites "chaines d'info russes".
Quelque chose ne va pas.
Vous voyez encore, je trouve grotesque votre qualificatif "chaine d'info russe". Mais je m'abstiens de parler de désordre absolu, ou d'ineptie dont vous pourriez nous faire l'économie ou de trou de balle.
Je sais bien que la tendance de nos sociétés, c'est toujours plus d'agressivité, mais tout de même... nous restons des adultes .
Les gens ne sont pas obligés de se plier à votre vision ou votre opinion.
La violence des policiers faisait face à une autre violence, que nous avons tous constaté, et l'arc de Triomphe aussi, par deux fois.
Pardon mais pour vous, la pluralité de l'opinion, elle est valable seulement si l'ambassadeur Russe passe 3 fois par jour sur les 4 chaines principales.
S'il passe moins, alors la liberté d'expression est en recul.
Je pense sincèrement que vous ne savez pas ce qu'est une société ou l'expression libre est réellement atteinte.
Sinon, je répète encore, oui, toutes les libertés vont singulièrement reculer dans tous les pays occidentaux, et ça n'est pas uniquement du à l'arrivée au pouvoir des extrêmes droites diverses de chaque pays, mais à un climat global d'insécurité et d'angoisse.