[supprimé] Les punaises de lit on fait l'actualité de tous les medias, absolument tous les médias !
Je ne regardais aucune des chaines infos russes
à la base, c'est un journal régional qui a évoqué cette affaire. La Montagne.
Immédiatement pris en charge par les relais russes, de façon à démultiplier le sujet, bien relayé ensuite par certains partis d'opposition.
Au final, la France n'était pas du tout envahie par les punaises de lit.
Mais la psychose avait parfaitement bien fonctionné, et à peu de frais. Ils sont doués, sur ces chaines d'info "russes"... 🙂
J'espère que vous n'avez pas cru que j'essayais de vous interdire de penser ce que vous pensez.
Aucune intention de la sorte. Juste, je n'ai pas votre vision.
AU sujet du recul de la liberté d'expression.
Il y a une différence entre difficulté pour exprimer une opinion diverse, et empêchement total de l'exprimer.
Et à nouveau, je n'ai pas l'impression que la Macronie ait tant que ça lâché les meutes pour diffuser sa petite propagande.
Ou alors, ils sont vraiment archi nuls, si l'on en croit les récents sondages pour les Européennes.
Enfin, ça n'est pas bien grave tout ça. La terre continue de tourner.
Nous sommes en désaccord sur ces sujets. Ce n'est pas bien grave non plus.
L'ambassadeur, et le porte parole de l'ambassade russe, sont invités assez régulièrement, et ils peuvent tenir des propos assez choquants, et ils ne sont pas expulsés ni emprisonnés pour autant.
Comme je regarde pas mal l'actualité et les chaines d'info (pas forcément pour m'informer, mais pour observer ce qui se dit) je confirme que les pro Zelensky et les anti russes, anti poutine sont très majoritaires sur certaines chaines.
C'est assez dérangeant, je le concède.
J'espère que certains d'entre eux seront exclus, pour cause de propos carrément racistes '(et envers la France et envers la Russie)