déni de quoi?
J'ai du voir 8 fois, l'ambassadeur russe à Paris, le porte parle russe de l'ambassade, et les interview du descendant de Tolstoi, vice président de la Douma, sur les chaines classiques.
VOus savez? ceux qui arrivent à dénoncer les exactions à Boutcha, qui dans les yeux, nous affirment que c'est une "mise en scène du festival de Cannes".
Vu aussi, d'ex ambassadeurs, qui ont le cran de nier les crimes de Khadirov en Tchétchénie. et qui osent plaisanter sur la probable tendance à aimer les jeunes hommes du président français.
Pardon, mais je trouve que c'est chez vous, le déni.
Je ne vais pas énumérer la quantité de fois ou j'ai vu des gens à l'avis contraire, venir s'exprimer en télé française.
Et en plus, je veux bien reconnaitre une chose, proportionnellement, ceux là s'expriment moins que les pro Zelensky sur cette télé là. Mais s'expriment tranquillement hors du mainstream.
Et ils s'expriment aussi! sur le mainstream.
Est ce que vous avez vu chose pareille en Iran? Chine? Russie? Corée du Nord?
Non!
la seule qui a tenté un truc, une journaliste russe, figurez vous qu'elle se planque en France, obligée de s'exiler pour échapper aux poursuites judiciaires de son pays.
Ceux qui ont tenté ça en Iran, sont morts, en Chine, sont morts, en Corée du Nord sont morts, en Russie, sont enterrés ou en taule.
Mais bien sûr, hein... le niveau de la liberté d'expression n'est guère mieux en France qu'en Russie ou Iran..
Ben voyons...
joli déni, tiens.