Jiimmy
Il y avait des Arabes venus avec des couteaux pour planter des gens dans une soirée française, et des Français venus désarmés pour faire la fête chez eux.
Crépol II le retour des individus indéterminés
- Modifié
Alors que jusqu'ici nous pensions être tranquilles dans nos campagnes où l'isolement nous garantissait la tranquillité et la sécurité, aujourd'hui, c'est de plus en plus le chaos dans nos campagnes. Il n'y a plus d'illusions à se faire, on ne peut plus échapper aux racailles qui se pointent dans nos villages en bande, pour y tuer des gens avec un motif raciste et des couteaux de trente centimètres. Il y a toujours plus de problèmes avec le modèle qui nous a été imposé par nos élites. Si aujourd'hui notre pays est ravagé par des indésirables, c'est la faute à une classe dirigeante coupable de haute trahison, qui sert ses intérêts contraires aux nôtres. Cette classe dirigeante est devenue impuissante à contenir ce qu'elle a allumé. Une pensée pour Thomas de Crépol qui a été frappé à mort par le chaos en question.
- Modifié
Quand je disais qu'il fallait poster 2 ou 3 voitures avec des 12 pour se les faire au retour..
????
Jean-Pierre
Oui Rima...
france2100 Aussi vrai que de dire qu'il y avait des blancs venus armés de leur haine pour s'en prendre à des arabes et des arabes venus faire la fête avant de rentrer chez eux. Dit ainsi, cela ne vaut rien en somme.
chevalier-du-temple c'est de plus en plus le chaos dans nos campagnes.
Vous parlez de l'Ukraine ou de la Syrie ?
Vraiment, vos propos sont tellement ridicules, tellement éloignés de la réalité qu'on ne sait pas si la manoeuvre est juste politique ou si à force de répéter ces mensonges vous n'avez pas fini par y adhérer (ne serait-ce qu'un peu). On voit là la puissance des médias qui sont capables de faire intérioriser aux gens les pires inepties (voilà l'illustration des méfaits de la démocratie qui ne peut qu'engendrer le règne de l'incompétence, puisque l'élite est choisie par une masse d'incompétents. Le + n'émane pas du -).
Et si on se contentait de "des rugbymen" face à "des racailles", histoire d'éviter de répéter encore et toujours vos visions racialisées du drame ?
- Modifié
Jiimmy Vous parlez de l'Ukraine ou de la Syrie ?
A votre avis ?
Jiimmy Vraiment, vos propos sont tellement ridicules, tellement éloignés de la réalité
Parce que vous l'ennemi de l'intérieur, vous savez la réalité ?
Jiimmy à force de répéter ces mensonges
En tant que champion de la Taqyia vous êtes mal placé pour parler de mensonges.
Jiimmy faire intérioriser aux gens les pires inepties
De ce côté-là vous n'avez pas à craindre la concurrence.
Max12 Oui Rima...
Je plaisantais.
Jean-Pierre
Pas elle en tous les cas...
Max12 Pas elle en tous les cas...
Les extrémistes dans son genre ne m'intéressent pas des masses.
Jean-Pierre Je plaisantais.
Plaisanterie d'extraimedrouate. En progrès.
- Modifié
Et si on se contentait de "des rugbymen" face à "des racailles"
Ce serait nier la dimension ethnique des violences en France : le rugby n'avait rien à voir avec cette tragédie.
Neodadais Et si on se contentait de "des rugbymen" face à "des racailles"
C'est déjà une vision racialisée du drame puisque vous qualifiez les uns de racailles là où vous n'avez bizarrement pas les mêmes critiques vis-à-vis de l'autre partie et ce nonobstant les déclarations des divers témoins qui la dépeignent de manière tout aussi péjorative que l'autre.
- Modifié
filochard Et pourtant il semblerait que les racailles rugbymens armées de leurs poings et de leur haine raciste avait l'avantage au départ face à leurs "confrères" avant que ces derniers n'appellent du renfort. Quand deux groupes de racailles racistes s'affrontent, ce n'est jamais joli à voir (quoique, contrairement aux racailles rugbymens, les autres racailles comportaient en leur sein des individus de différentes origines ethniques, y compris des Souchiens). D'ailleurs l'une des deux personnes soupçonnées d'avoir donné le coup mortel est un Souchien (malheureusement pour votre rhétorique raciste).