• [supprimé]

  • Modifié

(Premier sujet verrouillé)

Un jeune de 15 ans a été mortellement blessé, mardi 9 avril, dans le quartier de la Monnaie à Romans-sur-Isère.
Une enquête a été ouverte

https://www.lepoint.fr/societe/romans-sur-isere-un-adolescent-tue-a-l-arme-blanche-dans-le-quartier-de-la-monnaie-5-mois-apres-la-mort-de-thomas-a-crepol-10-04-2024-2557297_23.php

(Bon là il semble qu'il s'agit juste d'un cas de darwinisme entre individus indéterminés alors pourquoi une nouvelle enquête alors que deux autres "enquêtes" ne sont toujours pas terminées).

Si c'est comme l'enquête pour retrouver la quinzaine d'individus dont on plus entendu parler.

Par contre on sait que des patriotes qui se promenaient ont été vite interpellés et condamné rapidement.
Là pas de soucis y'avait du flic du juge et du média en surnombre, il y a même un procès staliniens avec condamnation à de la prison ferme, sauf un.

  • car dispersés par les flics en grand nombre un s'est retrouvé isolé et

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-554695-crepol-un-jeune-homme-de-20-ans-qui-participait-a-la-manifestation-apres-le-meurtre-de-thomas-dans-le-quartier-de-la-monnaie-est-dans-un-etat-grave-apres-avoir-ete-tabasse-dans-la-cite-video.html

Tiens là aussi, aucune nouvelle de l'avancement de l'enquête pour la recherche de ses agresseurs

Une expédition punitive d'une famille.
J' espère que cette charmante famille loge en HLM, les pauvres.

    • [supprimé]

    Max12 les pauvres

    ne sois pas triste si tu payes des taxes et des impôts tu contribues à leur bonheur

      2 mois plus tard

      Pas loin de Crépol, une attaque avec armes contre un bal de village.

        • [supprimé]

        • Modifié

        paulau bal de village.

        Encore un dans un bled à Murinais

        Au total, six participants d’une soirée organisée par les Jeunes Agriculteurs ont été blessés. Les investigations se poursuivent afin d’identifier les auteurs des deux camps qui se sont opposés.

        À Murinais, se tenait le «Bal des farmers», un événement festif organisé par les Jeunes Agriculteurs (syndical agricole défendant les intérêts des agriculteurs de moins de 38 ans, proche de la FNSEA) du canton. Au programme, musique et buvette tout au long de la soirée. Trois jeunes hommes originaires de Saint Marcellin et leurs amies, «passant semble-t-il un bon moment à la fête», ont proposé à «des amis de Saint Marcellin», deux hommes semble-t-il, de les «rejoindre au bal», relate le parquet.

        Jusque là aucun indice

        Une première bagarre éclate. Un mineur, originaire de Saint-Marcellin âgé de 15 ans est blessé à la tête, «possiblement par une barre de fer», relate encore le parquet qui précise qu'un médecin urgentiste a examiné l'adolescent et lui a fixé son ITT à 3 jours.
        Le groupe de jeunes issus de Saint Marcellin, entre-temps a appelé d’autres amis en renfort. Et pas des moindre. «Trois voitures sont alors arrivées à Murinais avec 15 hommes à bord et une seconde rixe avec barres de fer a débuté»

        Là tout le monde de bonne volonté a compris.

        Histoire de dissuader les négationnistes de négationner puisqu'ils ont toujours une totale impunité

          Max12

          Max12

          La justice n'avait pas voulu reconnaître les témoignages voulait frapper et et tuer des blancs, ces propos ont été à nouveau prononcés.

            il faut interdire les bals de village
            les bals de blancs chrétiens mâles.
            C'est source de trouble à l'ordre public.

              Je ne comprends pas ? A Murinais il y a une ACCA, où étaient les chasseurs ? Pour protéger une fête de village des prédateurs des cités sensibles rien ne vaut les chasseurs, il ne faut pas hésiter à les mobiliser.

                Max12
                Diantre
                Une triste affaire devenue habituelle !
                Mais, pas de morts cette fois, c'est déjà çà !
                La fête au village d'antan, tradition conviviale, est devenue dangereuse, et parfois mortifère, triste constat !
                Cela devrait pouvoir se passer de commentaires déplacés
                Honteusement
                hub'

                katou En l'occurrence, concernant Crépol I, il y avait des individus voulant frapper des Arabes et d'autres voulant frapper des blancs. Comme vous n'avez aucune honnêteté intellectuelle, vous préférez ne retenir que les aspects qui vous arrangent, mais la réalité est dure et implacable et corrige vos mensonges.

                  danielle49 Votez Lassalle.
                  C'est le seul qui ait les moyens de tenir le territoire. Et j'ai le sentiment que c'est de moins en moins une blague.

                  Jiimmy
                  Il y avait des Arabes venus avec des couteaux pour planter des gens dans une soirée française, et des Français venus désarmés pour faire la fête chez eux.

                    Alors que jusqu'ici nous pensions être tranquilles dans nos campagnes où l'isolement nous garantissait la tranquillité et la sécurité, aujourd'hui, c'est de plus en plus le chaos dans nos campagnes. Il n'y a plus d'illusions à se faire, on ne peut plus échapper aux racailles qui se pointent dans nos villages en bande, pour y tuer des gens avec un motif raciste et des couteaux de trente centimètres. Il y a toujours plus de problèmes avec le modèle qui nous a été imposé par nos élites. Si aujourd'hui notre pays est ravagé par des indésirables, c'est la faute à une classe dirigeante coupable de haute trahison, qui sert ses intérêts contraires aux nôtres. Cette classe dirigeante est devenue impuissante à contenir ce qu'elle a allumé. Une pensée pour Thomas de Crépol qui a été frappé à mort par le chaos en question.

                      Quand je disais qu'il fallait poster 2 ou 3 voitures avec des 12 pour se les faire au retour..

                      france2100 Aussi vrai que de dire qu'il y avait des blancs venus armés de leur haine pour s'en prendre à des arabes et des arabes venus faire la fête avant de rentrer chez eux. Dit ainsi, cela ne vaut rien en somme.