Jean-Pierre Je plaisantais.
Plaisanterie d'extraimedrouate. En progrès.
Jean-Pierre Je plaisantais.
Plaisanterie d'extraimedrouate. En progrès.
Et si on se contentait de "des rugbymen" face à "des racailles"
Ce serait nier la dimension ethnique des violences en France : le rugby n'avait rien à voir avec cette tragédie.
Neodadais Et si on se contentait de "des rugbymen" face à "des racailles"
C'est déjà une vision racialisée du drame puisque vous qualifiez les uns de racailles là où vous n'avez bizarrement pas les mêmes critiques vis-à-vis de l'autre partie et ce nonobstant les déclarations des divers témoins qui la dépeignent de manière tout aussi péjorative que l'autre.
filochard Et pourtant il semblerait que les racailles rugbymens armées de leurs poings et de leur haine raciste avait l'avantage au départ face à leurs "confrères" avant que ces derniers n'appellent du renfort. Quand deux groupes de racailles racistes s'affrontent, ce n'est jamais joli à voir (quoique, contrairement aux racailles rugbymens, les autres racailles comportaient en leur sein des individus de différentes origines ethniques, y compris des Souchiens). D'ailleurs l'une des deux personnes soupçonnées d'avoir donné le coup mortel est un Souchien (malheureusement pour votre rhétorique raciste).
Cela serait bien de pouvoir modérer aussi les sujets qu'on lance.
Autre temps autres moeurs cela fut rare mais a existé au début d'internet
Au moins pour nettoyer les menteurs chroniques et négationnistes multirécidivistes et les apologies d'espèces invasives
Jiimmy C'est déjà une vision racialisée du drame puisque vous qualifiez les uns de racailles là où vous n'avez bizarrement pas les mêmes critiques vis-à-vis de l'autre partie et ce nonobstant les déclarations
Non. Vous persistez à racialiser.
Ni rugbymen ni racailles ne restreignent ou assignent les groupes à une race.
M'enfin, c'est peine perdue...
Jiimmy
Quand une bande d'arabes se rendent à une fête de village avec des couteaux dans leurs poches c'est toujours pour faire la fête, dans la joie et la bonne humeur ?
J'espère que tu ne crois pas vraiment à ce que tu dis, parce-que si tu y crois vraiment tu es un cas irrécupérable.
Jiimmy des Souchiens
Le terme insultant qui illustre à merveille la vrai nature de l'anti- racisme, qui est d'abord et avant tout un racisme anti-blanc.
Si je désigne la bande de crepol comme des consanguins du maghreb tu vas être vexé, alors vas-y molo sur les insultes racistes mon petit bonhomme.
Spiridus Quand une bande d'arabes de rendent à une fête de village
suffit amplement.
Bon ça devient ...
Spiridus Quand une bande d'arabes se rendent à une fête de village avec des couteaux dans leurs poches c'est toujours pour faire la fête, dans la joie et la bonne humeur ?
J'espère que tu ne crois pas vraiment à ce que tu dis, parce-que si tu y crois vraiment tu es un cas irrécupérable.
En l'occurrence votre propos est erroné. Non seulement il ne s'agit pas d'une bande d'Arabes (l'un des deux suspects concernant le meurtre est bel et bien un Souchien) mais en + les jeunes déjà présents n'ont pas pu entrer dans une salle avec des couteaux puisque des vigiles étaient présents. Ce sont surtout les renforts appelés qui sont venus armés pour défendre leurs amis.
Spiridus Le terme insultant qui illustre à merveille la vrai nature de l'anti- racisme, qui est d'abord et avant tout un racisme anti-blanc.
Si je désigne la bande de crepol comme des consanguins du maghreb tu vas être vexé, alors vas-y molo sur les insultes racistes mon petit bonhomme.
Souchien n'a rien d'insultant. Au contraire, cela permet d'éviter de faire une confusion en disant "Français" ou de réduire les gens à leurs couleurs en disant "Blancs" (d'ailleurs ma propre Mère est Souchienne, ce serait bête de ma part d'utiliser ce terme s'il était insultant). Cela signifie uniquement "Français de Souche". Par-contre, "une bande d'Arabes", ça c'est insultant. Raison pour laquelle vous feriez mieux de vous soucier de votre poutre.
Quant à désigner en tant que "consanguins du Maghreb" la bande ayant fait face aux racailles rugbymens racistes et violents, vous auriez tort puisque, comme je vous l'ai dit, au moins l'un d'entre-eux était un Souchien.
Jiimmy d'ailleurs ma propre Mère est Souchienne
Ha ? Vous avez changé, ce n'est plus Sénégalo-polonais ?
Jiimmy J'ai dit Franco-
Comme Mohamed Merah, Franco- quelque chose
Ah encore le problème de cette paperasserie d'état civil qui transforme n'importe quel veau en poulain