chevalier-du-temple C'est très dangereux pour Israël
Raison de + de l'obtenir.
chevalier-du-temple C'est très dangereux pour Israël
Raison de + de l'obtenir.
Neodadais L'Iran ne cherche pas la guerre avec israel. Ils n'ont fait cela que pour garder la face. On voit bien qu'il s'agit d'une tape sur les fesses, que tout était annoncé (du style, attention on va frapper là à tel moment) et que cette réponse est avant tout symbolique (attention on ne peut nous attaquer impunément même si notre réponse reste très modeste).
Cela dit, c'est rassurant de voir qu'un pays est capable de s'élever (même si c'est très timide) face à l'hégémonie israélienne qui fout le bordel dans la région, en se permettant de frapper tout le monde quand ça l'arrange et ce depuis bien trop de temps.
Gulliver Allez-y. Pourquoi demander aux autres de réaliser vos souhaits ? Vous n'avez pas le courage de le faire vous-même ? Quelle lâcheté suprême quand on y pense ("allez-y, allez tuer et vous faire tuer, moi je regarde assis sur mon canapé"). Si tous leurs ennemis étaient comme vous, l'Iran pourrait dormir sur ses deux oreilles.
[supprimé] Ils ont aussi appris qu'ils ne pouvaient rien contre les défenses israéliennes aidées par les forces américaines, britanniques, françaises stationnées dans la région ou en mer, et jordanienne
C'est comme si la France protégeait l'Allemagne en 37 contre des frappes Soviétiques. Quels terribles choix politiques que l'on fait. Pendant que des génocidaires pratiquent un holocauste à Gaza, nos puissances s'activent (avec notre argent) pour couvrir leurs arrières. Notre civilisation est tombée bien bas, vivement ce grand remplacement quand on voit ça. Il ne faudra pas s'étonner lors des prochaines attaques que l'on subira en conséquence de nos choix guerriers.
Jiimmy Israël ne laissera jamais l'Iran produire une arme nucléaire.
Jiimmy L'Iran ne cherche pas la guerre avec israel.
L'Iran balance 200 drones et missiles plein d'explosifs sur Israël mais ne cherche pas la guerre ?
Jiimmy ls n'ont fait cela que pour garder la face.
Oui, bien sûr, c'était seulement pour rigoler.
Jiimmy On voit bien qu'il s'agit d'une tape sur les fesses
Une tape sur les fesses qui va leur coûter un gros poing sur la gueule !
Jiimmy c'est rassurant de voir qu'un pays est capable de s'élever (même si c'est très timide) face à l'hégémonie israélienne
C'est quand même un peu con de s'attaquer à l'armée la plus puissante de la région.
Jiimmy l'hégémonie israélienne qui fout le bordel dans la région, en se permettant de frapper tout le monde quand ça l'arrange
C'est Israël qui fout le bordel dans la région ? Hamas et Hezbollah ils ne foutent pas le bordel peut-être ? Israël ne frappe pas tout le monde quand ça l'arrange mais quand il est en danger.
liberté Que vous le vouliez ou non en fait. A partir du moment où vous adhérez à un système en glissant un bulletin dans l'urne en faveur de ceux qui perpétuent ces politiques terroristes, leur bilan vous incombe également.
Vous devriez très bien comprendre cela puisque vous êtes habituellement de ceux qui reportent les responsabilités des uns sur des communautés entières auxquelles l'on peut les affilier (les Musulmans, les étrangers, les Arabes etc....). Soyez donc cohérent jusqu'au bout.
[supprimé] Dans l'article il est écrit à propos des déclarations d'Ahmadinejad que "le régime sioniste est une tumeur cancéreuse", ce qui est tout à fait exacte au vu de l'histoire locale de ces 80 dernières années.
Comme tu le vois, ce n'est pas tout à fait la même chose que "la tumeur cancéreuse d'Israël va bientôt disparaître", ce que tu répètes stupidement.
Les seules tumeurs cancéreuses sur terre sont: a/ la Russie et ses complices et b/ l'Islam radical. Contre ces tumeurs, la seule solution est dans les traitements énergiques : Nucléaire (radiothérapie), Biologique et Chimique (chimiothérapie) sans limites pour ces NBC.
Jiimmy Non en effet, c'est, je pense, ce qui me confère une certaine légitimité sur mes critiques vis-à-vis de notre système de gouvernance.
Si vous ne votez pas, c'est que vous êtes un mauvais français; à déchoir de la nationalité, et mettre dans un prochain charter.