bianchi51 Gros souci avec ta trompette mon bonhomme... Je te file 10 € à chaque mot Israël trouvé dans les citations.
L'Express
La "tumeur cancéreuse" d'Israël va bientôt disparaître, dit Ahmadinejad
"Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse (...). Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine", a déclaré M. Ahmadinejad devant les manifestants réunis à l'université de Téhéran pour la prière collective.
Voyons le suivant...
Libération
Ahmadinejad : la «tumeur cancéreuse» d'Israël va bientôt disparaître
C'est ce que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé lors d’un discours à Téhéran à l’occasion de la Journée d’al-Qods (Jérusalem).
«Le régime sioniste est une tumeur cancéreuse (...) Les pays de la région vont en finir prochainement avec la présence des usurpateurs sionistes sur la terre de Palestine», a déclaré Mahmoud Ahmadinejad devant les manifestants réunis à l'université de Téhéran pour la prière collective.
Bref, ce sont des propos de journalistes que tu reprends stupidement sans même lire ce qu'il y a en-dessous. Tu te rends compte au moins que ce sont ces gens-là qui forgent tes réflexions, ou pas ?
bianchi51 Ca veut dire que tu comprends le farsi, aussi ?
[supprimé] Les seules tumeurs cancéreuses... bla bla bla...
Pas de souci, j'en cause à la prochaine réunion des syndics et je te dis quoi.
Jiimmy Non, lui ne pense rien, il n'est pas équipé pour. Tu perds ton temps.